Dille & Kamille (FR)- Logo - Avis

Dille & Kamille (FR)
Avis:

224 avis au cours des 12 derniers mois1 205 avis au total  

4,60
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

10 nov. 2023
 Avis validé
Le point négatif qui me fait 4 étoiles au lieu de 5 , le choix du transporteur soit le colis arrive abimé , soit il ne livre pas ni à domicile, ni sur un point relais ,cela fait depuis le 06/11, que le transporteur nous annonce une livraison en point relais le 08/11, on est le 10/11 et toujours rien. Après réclamation directement auprès du transporteur aucun moyen de les contacter sauf attendre leur délais de traitement qui est de 7 jours !!!?

Avis négatif le plus pertinent

18 janv. 2024
 Avis validé
J’ai mis une mauvaise note à cause de la livraison. Le livreur ‘Colis Privé’ n’a pas fait correctement son travail. Il a laissé mon colis a une mauvaise adresse. Il l’a déposé au 24, Avenue Villebois Mareuil au lieu du 12, Avenue Villebois Mareuil. Heureusement que la personne qui l’a malencontreusement reçu est venu me l’apporter ce soir à mon domicile. J’avais reçu un mail hier du transporteur ‘Colis Privé’ m’indiquant que mon Colis était dans ma Boîte aux Lettres…. J’ai déposé une réclamation hier auprès du Transporteur sans réponse à ce jour. De plus le Transporteur est injoignable par Téléphone. Merci de passer par un autre transporteur la prochaine fois. C’est dommage car les soupières que j’ai commandé me donne entière satisfaction et sans cette mauvaise expérience je vous aurais donné une meilleure note. P.S : il serait bien aussi de nous envoyer par mail le lien pour le suivi de commande pour savoir où en est notre colis. Cordialement,
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Dille & Kamille (FR)

Tri  
Le plus récent d'abord
23 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
29 juil. 2024
Merci pour cet article. Nous venons de vous contacter par e-mail !🌸
1 juil. 2024
 Avis validé
Très mauvaise expérience. Je voulais acheter un article, le stock étant épuisé, on m'a donné un code pour avoir la livraison offerte. Au lieu de me demander mon avis , le service après vente a décidé de me rembourser sous 14 jours, alors que l'article que je voulais était disponible dans une autre couleur. Ils ont beau s'excuser, le mal est fait. Je vais devoir attendre d'avoir à nouveau un peu d'argent pour faire ma commande. Cependant, ils ont répondu à mon mail en s'excusant et ont fait preuve d'honnêteté.
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
1 juil. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous comprenons votre déception.
11 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 mai 2024
 Avis validé
10 jours que j'ai commandé, rien reçu à ce jour . J'ai envoyé un mail, pas de réponse. Pas sérieux
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
17 mai 2024
Merci pour votre commentaire. Nous vous avons contacté par e-mail. 🌿
20 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai aucune nouvelle de ma commande. Quand j’envoie un mail en français, comme pour la commande, on me répond dans une langue inconnue de moi, rien en français. Quand j’appelle en Belgique, on me répond dans un mauvais anglais et on ne sait pas. Je n’ai donc aucune réponse. Honnêtement je n’ai jamais vu une aussi mauvaise organisation. Où est le tapis que j’ai commandé mardi dernier et dont je n’ai aucune nouvelles???
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
6 mars 2024
Merci pour votre commentaire. Un collègue a pu vous aider davantage.
16 févr. 2024
 Avis validé

Cassé!

J'ai reçu mon colis avec 2 bols cassés et 2 bocaux en miettes !
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
Colis toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
24 janv. 2024
Merci pour votre message. Nous vous contacterons par e-mail.
13 déc. 2023
 Avis validé
Aucune car je n’ai pas reçu mes plats porcelaine et aucun message ou sms me prévenant de la livraison
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
20 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous constatons qu'un collègue a pris contact avec vous.
7 déc. 2023
 Avis validé

Très compliqué de joindre le service…

Très vomplique de joindre ele service clientèle pour modifier une commande ou pour un autre soucis
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
13 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous constatons que vous avez pris contact avec un collègue entre-temps.
29 nov. 2023
 Avis validé
commande incomplète impossible de se connecter sur le site depuis
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
4 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous constatons que vous avez déjà pris contact avec notre collègue.
13 nov. 2023
 Avis validé
Toujours pas livré ! en attente……
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
13 nov. 2023
Nous nous excusons pour les inconvénients liés à la livraison de votre commande. Nous avons constaté qu'une de nos collègues a répondu à vos messages dans l'intervalle.