dille-kamille.frAvis

: 655Très bienvérifíée

Dille & Kamille (Nederland) B.V.
Stromarkt 37
1012SW Amsterdam
Hollande
Kamer van Koophandel 29029858
Pieter Hugo Korthals Altes, Edmond Charles Eugene Maessen, Theodoor Marius van Sprang, Johannes Pieter Geels

Avis pour dille-kamille.fr

4.64/5.00

299 avis au cours des 12 derniers mois

655 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dille-kamille.fr

Super livrer en temp
Vraiment bien comme site pour acheter!
A la commande , le système ne retient qu'une seule ligne d'adresse. Et il est impossible ensuite de modifier l'adresse de livraison.
Marchandise particulièrement bien emballée. Agréablement surprise par le produit, plus beau qu'espéré!...
L'un des trois germoirs livrés était cassé, emballage en bon état. Je vais demander le remplacement. Concernant le paiement à la commande, après l'authentification, le système a affiché : "erreur technique". Je ne savais pas si la commande était passée ou si je devais recommencer le processus de paiement.
Vraiment hyper ravie ! Reçu en 2 jours Mon achat était ultra bien emballé et protégé car ça cassait ! Je ne peux que recommander ce site que je ne connaissais pas !
Réception rapide, un mug arrivé ébréché, remplacé immédiatement. Au top!
Ravie de ma commande ..... je recommande et vais recommander rapidement
Parfait.
Tout est parfait contente de mi achat Bien reçu le colis je suis très contente car le transporteur m'a livré chez moi car le point relay à laquelle je devais aller le récupérer était fermer pour congé. Emballage un peu abîmé.
Conforme à la description. Livraison rapide. Prix correct. Seul hic 2 assiettes cassées dans l'emballage, pas fait de réclamation car déballé seulement cette semaine.
Bon.
Je suis super content. Tout c'est bien passé. 100% ok
La livraison a été très rapide et je recommande les produits issus de l'épicerie, quels parfums et quelle fraîcheur!
Tout est ok !
Beaux produits de qualité et originaux. Service client excellent.
RAS. Envoi rapide. articles bien protégés.
Produits très bien emballés et ravie de ma commande
Bon experience