Dille & Kamille (FR)

Vérifié depuis : 23 nov. 2017
Dille & Kamille (FR) remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 nov. 2023
Le point négatif qui me fait 4 étoiles au lieu de 5 , le choix du transporteur soit le colis arrive abimé , soit il ne livre pas ni à domicile, ni sur un point relais ,cela fait depuis le 06/11, que le transporteur nous annonce une livraison en point relais le 08/11, on est le 10/11 et toujours rien. Après réclamation directement auprès du transporteur aucun moyen de les contacter sauf attendre leur délais de traitement qui est de 7 jours !!!?

J’ai mis une mauvaise note à cause de la livraison. Le livreur ‘Colis Privé’ n’a pas fait correctement son travail. Il a laissé mon colis a une mauvaise adresse. Il l’a déposé au 24, Avenue Villebois Mareuil au lieu du 12, Avenue Villebois Mareuil. Heureusement que la personne qui l’a malencontreusement reçu est venu me l’apporter ce soir à mon domicile. J’avais reçu un mail hier du transporteur ‘Colis Privé’ m’indiquant que mon Colis était dans ma Boîte aux Lettres…. J’ai déposé une réclamation hier auprès du Transporteur sans réponse à ce jour. De plus le Transporteur est injoignable par Téléphone. Merci de passer par un autre transporteur la prochaine fois. C’est dommage car les soupières que j’ai commandé me donne entière satisfaction et sans cette mauvaise expérience je vous aurais donné une meilleure note. P.S : il serait bien aussi de nous envoyer par mail le lien pour le suivi de commande pour savoir où en est notre colis. Cordialement,

Avis pour Dille & Kamille (FR)

2 mars 2024

cadeau qui a beaucoup…

Nappe offerte en cadeau qui a beaucoup plu et est arrivée res vite. Serait-il possible de proposer des mappes coordonnées pour table de salon (petit format donc) ou des chemins de table peut-être.
Satisfait à tout point de vue, prix, emballage, délais de livraison, conformité des articles

AU TOP

Livraison très rapide et produits de bonnes qualités et fidèle à la description sur le site

Très professionnel !

Produits de grande qualité ! Livré en moins de temps que annoncé ! Je recommande vivement !
Réponse de Dille & Kamille (FR)
Nous vous remercions pour votre évaluation positive !!🌿️
UM
Uwe M.
Saarbrücken
très bel article, très bien emballé, livré très rapidement. je vais commander à nouveau
J’adore Dille&Kamille c’est tout. Mes produits feront l’objet de cadeaux de Pâques
18 févr. 2024
Produit de qualité Rapidité d expédition Emballage parfait Rien à redire 💞

Article conforme à ma commande.

L'article est arrivé rapidement et est conforme à la photo.

Vases

De très beaux vases. Envoi rapide et très bien emballés.
Formidable, d'une rapidité époustouflante, grand merci.
produit de qualité, expédition soignée et rapide
Réponse de Dille & Kamille (FR)
Nous vous remercions pour votre évaluation positive!
18 févr. 2024
Livraison rapide et très soignée merci
Livraison rapide et article conforme
Réponse de Dille & Kamille (FR)
Merci pour votre commentaire!
3 mars 2024
Très bien et très rapide !
Matériel de bonne qualité
DM
Danny M.
AVIGNON
Je n’ai aucune nouvelle de ma commande. Quand j’envoie un mail en français, comme pour la commande, on me répond dans une langue inconnue de moi, rien en français. Quand j’appelle en Belgique, on me répond dans un mauvais anglais et on ne sait pas. Je n’ai donc aucune réponse. Honnêtement je n’ai jamais vu une aussi mauvaise organisation. Où est le tapis que j’ai commandé mardi dernier et dont je n’ai aucune nouvelles???
Réponse de Dille & Kamille (FR)
Merci pour votre commentaire. Un collègue a pu vous aider davantage.

Ravie de mon expérience sur ce site

Commande de plusieurs pot en terre cuite. La livraison a été très rapide et beaucoup de soin est apporté à l'emballage et à la protection des articles. Malgré cela une petite casse à l'arrivée et réactivité immédiate du SAV. 1ère expérience concluante ! j'y reviendrai !
Réponse de Dille & Kamille (FR)
Merci pour cette belle critique!🍃️