Dille & KamilleAvis

: 688Très bienVérifié

Dille & Kamille (Nederland) B.V.
Stromarkt 37
1012SW Amsterdam
Hollande
N° au registre du commerce
Kamer van Koophandel 29029858
Pieter Hugo Korthals Altes, Edmond Charles Eugene Maessen, Theodoor Marius van Sprang, Johannes Pieter Geels

Avis pour Dille & Kamille

4.65/5.00

289 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Dille & Kamille

Le site propose beaucoup d’articles, la livraison est très rapide, les articles fragiles sont bien protégés, et je n’ai été déçue par aucun. C’était ma deuxième commande, et certainement pas la dernière.
Commande reçu sans problème j’ai commandé beaucoup de choses fragiles ( en verre ) et il n’y a pas eu de casse agréablement surprise. On a envie de tout acheter sur ce site
Très satisfaite de mon achat. Maison sérieuse. Reçu ma commande rapidement.
Un petit défaut sur l'une des pièces. Mais globalement satisfaite de mon achat.
Expédition rapide et soignée. Service client réactif. Produits de belle qualité. Je recommande vivement ce site.
Délais de livraison respecté, emballage sérieux et surtout produit conforme à mes attentes, pas en vente toute l'année chez mon fournisseur habituel.
Satisfaite de ma commande, livraison un peu longue à venir
Des produits sympas et originaux. Livraison impeccable.
Parfait.
Très satisfaite des articles et livraison rapide
Délai de livraison plus que parfait vu les conditions Covid, marchandises au top et des prix vraiment raisonnables !! Et un emballage parfait également Je vais souvent commander chez vous à mon avis
De très jolies serviettes pour un cadeau...
Les assiettes commandées méritaient d’être mieux emballées. J’ai eu un 1er colis avec de la casse. Le second est intact malgré le manque de soin à l’emballage pour une marchandise aussi fragile. Le service après-vente vente est extra!!!!
Bon produit
Toujours au top :)
Deux petits paniers dans la livraison, un parfait, le second avec une anse déformée. Le produit est là, pas de retour envisagé mais je regrette que cela n'ait pas été pris en compte lors de la préparation du colis. Rien à dire sur la livraison.
Cela me fait très plaisir de retrouver des produits Dille et Kamille alors que la France est confinée et qu'l ne m'est donc pas possible de faire un petit séjour à Bruxelles. J'ai aussi apprécié la réactivité à la réponse apportée à mon mail de cette semaine au sujet de ma commande. Merci!
Pleinement satisfaite de ma commande. Excellents produits et de qualité. Je recommande vivement cette enseigne.