Dille & KamilleAvis

vérifié depuis : 23 nov. 2017
mis à jour le : 29 sept. 2022
Dille & Kamille est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Dille & Kamille, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23 nov. 2017
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour Dille & Kamille

13 janv. 2022
Les articles sont exactement comme indiqué et en plus lors de ma dernière commande j'ai demandé des gros pots en verre que j'avais vu ailleurs pour le double du prix de chez Dille et Kamille. Le service est très r&actif et au moindre problème il règle tout cela vite fait bien fait. Je connaissais ce magasin quand je vivais en Belgique mais jamais je n'ai acheté sur leur site. Maintenant que je vis en France super de pouvoir encore acheter chez eux. Merci Vellemans Claire l

6 déc. 2021
J'ai passé commande lundi dernier, et depuis lundi la livraison est en attente. L'équipe de Dille & Kamille n'est pas capable de revenir vers moi pour m'informer de ce qu'il se passe, le mieux que mes interlocuteurs puissent faire c'est "écrire un message à leur équipe livraison pour les alerter du problème" mais toujours aucun retour, malgré mes relances 2 fois par jour...

Avis pour Dille & Kamille

5 sept. 2022
J'adore cette boutique, les produits sont bien pensés, ils sont beaux, utiles, de bonne qualité et pas trop chers, merci !
13 janv. 2022
16 déc. 2021
J'ai surtout apprécier de retrouver "Dille et Kamille". Je viens de Belgique et chez nous il y plein de ce magasin. C'est la première fois que je commande en ligne et l'expérience s'est très très bien passée.J'attends la deuxième commande que j'ai faite et si tout se passe aussi bien , nous continuerons à commander en ligne. J'habite un petit hameau et question magasins et choix, il faut aller loin.Donc internet est idéal. Merci et belle journée à vous
9 févr. 2022
Satisfaction globale: le délai de livraison est correct, l'emballage des pots en terre cuite que j'avais commandés était soigné et vraiment protecteur, le produit était conforme à mon attente. J'envisage de repasser commande dans quelques semaines en espérant trouver d'autres formats de pots pour harmoniser l'ensemble dans mon séjour.
21 oct. 2021
Commande passée le 14/10 à 16H52, marchandise reçue le 19/10 à13H15. Les gobelets commandés correspondent à ce que j'imaginais. Tailles globalement équivalentes sauf pour 4 (plus petits) sur les 12 livrés, mais BON ! c'est du naturel et du fait main. Vendeur à recommander !
31 janv. 2022
Commande rapide ,très réactive (j'ai demander des renseignement sur des produit..)un cadre est arriver cassée aussitôt remplacer rapidement très beau site et très bon produit c'est une première commande mais pas la dernière ... bonne continuation ++++++++
1 déc. 2021
Madame, Monsieur, Votre rpidité à répondre aux messages, ainsi que votre envoie. Merci Pour une personne pas tres douée sur ordinateur comme moi le cite est un peu compliqué et on n"a pas acces a tout . (enfin pour je parle pour moi) Madame Chaumont
19 déc. 2021
Trop contente de mon saladier depuis le temps que j'en cherché un en plus prix raisonnable et livraison rapide et se que j'ai apprécié c'est que vous répondiez au message et rapidement en plus j'ai recommandé votre site à mes amis
23 oct. 2021
Prix raisonnable, envoi efficace et frais de port raisonnable et le service après vente est à l'écoute. Je recommande ce site pour les acheteurs français (traduit en français) et je suis satisfaite de mon expérience.
23 oct. 2021
Reçu les colis dans un délai raisonnable, les articles bien protégés, les assiettes bois sont de belles facture, je recommande vivement..
6 oct. 2021
Je suis très satisfaite de ma commande, les ramequins sont très bien. Livraison rapide. Je recommande votre site Merci
5 févr. 2022
C' est un objet que l' on ne trouve qu' ici, à un prix intéressant, et reçu rapidement. Merci encore, à bientôt!
10 nov. 2021
Très bien emballé les cuillères et autres petits ustensiles C'est cher mais c'est très beau Merci beaucoup
4 janv. 2022
Les articles commandés sont d'excellente qualité. Envoyés et reçus très rapidement. Je recommande ce site.
14 janv. 2022
Tout était parfait, continuer ainsi. Livraison rapide, les sacs correspondent à ce que je voulais
18 oct. 2021
Très satisfait, produits correspondants à ma demande, à la prochaine commande cordialement C.DALLE
15 oct. 2021
Parfait. Un seul pot en terre cuite de cassé sur 5. C’est une performance pour la Poste
15 déc. 2021
Envoi rapide, produits super et bien protégés durant le transport. Je recommande.
9 févr. 2022
Rapide et efficace produit conforme à ma commande je recommande Dille et Kamille
20 janv. 2022
Absolument ravie ! J’adore mes petites maison ! Envoi rapide et soigné. Merci