Le point négatif qui me fait 4 étoiles au lieu de 5 , le choix du transporteur soit le colis arrive abimé , soit il ne livre pas ni à domicile, ni sur un point relais ,cela fait depuis le 06/11, que le transporteur nous annonce une livraison en point relais le 08/11, on est le 10/11 et toujours rien. Après réclamation directement auprès du transporteur aucun moyen de les contacter sauf attendre leur délais de traitement qui est de 7 jours !!!?
J’ai mis une mauvaise note à cause de la livraison. Le livreur ‘Colis Privé’ n’a pas fait correctement son travail. Il a laissé mon colis a une mauvaise adresse. Il l’a déposé au 24, Avenue Villebois Mareuil au lieu du 12, Avenue Villebois Mareuil.
Heureusement que la personne qui l’a malencontreusement reçu est venu me l’apporter ce soir à mon domicile.
J’avais reçu un mail hier du transporteur ‘Colis Privé’ m’indiquant que mon Colis était dans ma Boîte aux Lettres….
J’ai déposé une réclamation hier auprès du Transporteur sans réponse à ce jour.
De plus le Transporteur est injoignable par Téléphone.
Merci de passer par un autre transporteur la prochaine fois.
C’est dommage car les soupières que j’ai commandé me donne entière satisfaction et sans cette mauvaise expérience je vous aurais donné une meilleure note.
P.S : il serait bien aussi de nous envoyer par mail le lien pour le suivi de commande pour savoir où en est notre colis.
Cordialement,
Colis emballé avec soin, par contre carton énorme pour pas grand chose du coup le colis à voyage avec La Poste car il n’a pas pu être livré
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
il y a 6 jours
Merci pour votre commentaire. Nous vous contacterons par e-mail.🌿
8 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
20 févr. 2024
Avis validé
Je n’ai aucune nouvelle de ma commande. Quand j’envoie un mail en français, comme pour la commande, on me répond dans une langue inconnue de moi, rien en français.
Quand j’appelle en Belgique, on me répond dans un mauvais anglais et on ne sait pas.
Je n’ai donc aucune réponse.
Honnêtement je n’ai jamais vu une aussi mauvaise organisation.
Où est le tapis que j’ai commandé mardi dernier et dont je n’ai aucune nouvelles???
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
6 mars 2024
Merci pour votre commentaire.
Un collègue a pu vous aider davantage.
la commande très bien emballée aucune casse l'enseigne est sérieuse
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
7 févr. 2024
Merci pour votre commentaire!🌿
22 janv. 2024
Avis validé
Colis toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
24 janv. 2024
Merci pour votre message. Nous vous contacterons par e-mail.
23 déc. 2023
Avis validé
Pas cher mais pourrait mieux faire
La disponibilité de porte toasts et l'hôtel à abeilles
Vérifier la qualité des porte toasts dont le métal est très imparfait aurait été nécessaire. De plus la pince à glaçons n'est pas en inox contrairement à sa description. La réponse automatique aux questions devrait être dans une langue compréhensible par le destinataire
Signaler un avis
21 déc. 2023
Avis validé
Commande rapide
J'ai aimé la rapidité de l'envoi et les maisons en céramique trop belles.
Signaler un avis
13 déc. 2023
Avis validé
Aucune car je n’ai pas reçu mes plats porcelaine et aucun message ou sms me prévenant de la livraison
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
20 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous constatons qu'un collègue a pris contact avec vous.
13 déc. 2023
Avis validé
Qualité des produits
Les produits sont de très bonne qualité.
Par contre l’emballage laisse à désirer. Les produits ( notamment métalliques) sont mal protégés entre eux et s’entrechoquent dans le paquet. Ça laisse des marques sur les produits.
Signaler un avis
29 nov. 2023
Avis validé
commande incomplète impossible de se connecter sur le site depuis
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
4 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous constatons que vous avez déjà pris contact avec notre collègue.
13 nov. 2023
Avis validé
Toujours pas livré ! en attente……
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
13 nov. 2023
Nous nous excusons pour les inconvénients liés à la livraison de votre commande. Nous avons constaté qu'une de nos collègues a répondu à vos messages dans l'intervalle.
12 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
11 nov. 2023
Avis validé
Bon rapport qualité prix
J'ai aimé la qualité des produits pour des prix abordables.
Signaler un avis
10 nov. 2023
Avis validé
Le point négatif qui me fait 4 etoiles…
Le point négatif qui me fait 4 étoiles au lieu de 5 , le choix du transporteur soit le colis arrive abimé , soit il ne livre pas ni à domicile, ni sur un point relais ,cela fait depuis le 06/11, que le transporteur nous annonce une livraison en point relais le 08/11, on est le 10/11 et toujours rien. Après réclamation directement auprès du transporteur aucun moyen de les contacter sauf attendre leur délais de traitement qui est de 7 jours !!!?
Signaler un avis
22 oct. 2023
Avis validé
Première commande et ravie
Signaler un avis
19 oct. 2023
Avis validé
La qualité lesteti
La qualité l’esthétique
Signaler un avis
2 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
25 sept. 2023
Avis validé
Signaler un avis
24 sept. 2023
Avis validé
ça va
Signaler un avis
13 sept. 2023
Avis validé
Commande non reçue et aucune réponse à mes questions !
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
14 sept. 2023
Merci pour votre commentaire.
Il est très regrettable que votre commande n'ait pas été livrée. Il semblerait qu'un de mes collègues vous ait déjà contacté par e-mail lundi dernier. J'espère que le problème sera bientôt résolu.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.