Le point négatif qui me fait 4 étoiles au lieu de 5 , le choix du transporteur soit le colis arrive abimé , soit il ne livre pas ni à domicile, ni sur un point relais ,cela fait depuis le 06/11, que le transporteur nous annonce une livraison en point relais le 08/11, on est le 10/11 et toujours rien. Après réclamation directement auprès du transporteur aucun moyen de les contacter sauf attendre leur délais de traitement qui est de 7 jours !!!?
J’ai mis une mauvaise note à cause de la livraison. Le livreur ‘Colis Privé’ n’a pas fait correctement son travail. Il a laissé mon colis a une mauvaise adresse. Il l’a déposé au 24, Avenue Villebois Mareuil au lieu du 12, Avenue Villebois Mareuil.
Heureusement que la personne qui l’a malencontreusement reçu est venu me l’apporter ce soir à mon domicile.
J’avais reçu un mail hier du transporteur ‘Colis Privé’ m’indiquant que mon Colis était dans ma Boîte aux Lettres….
J’ai déposé une réclamation hier auprès du Transporteur sans réponse à ce jour.
De plus le Transporteur est injoignable par Téléphone.
Merci de passer par un autre transporteur la prochaine fois.
C’est dommage car les soupières que j’ai commandé me donne entière satisfaction et sans cette mauvaise expérience je vous aurais donné une meilleure note.
P.S : il serait bien aussi de nous envoyer par mail le lien pour le suivi de commande pour savoir où en est notre colis.
Cordialement,
rien à demander, tout est très bien : page web, variétés des produits, qualité de ces derniers, qualité d'accueil, de servjces, de réactjvité et rapidité de livraison de la commande.
merci à toute l'équipe
Joyeux soleil
Danielle, maman, mamie, arrière-mamie
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
18 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les aspects de votre expérience avec nous, de la variété des produits à la qualité de nos services et de notre réactivité en passant par la rapidité de la livraison. En vous souhaitant également une journée ensoleillée 🌿️
j'ai aimé la variété des produits proposé sur le site et je ne vois pas dans la globalité ce qui pourrait être fait pour améliorer ! La prise en charge et la livraison de la commande est rapide et parfaite.
ha ! si ! peut-être une toute petite amélioration : je n'aime pas trops l'utilisation du tutoiement, mais c'est peu imprtant tout de même
Danielle, maman, mamie, arrière-mamie
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
10 avr. 2024
Nous vous remercions infiniment pour vos aimables commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la variété de nos produits ainsi que la rapidité et la qualité de notre service de prise en charge et de livraison de commande.
Concernant votre remarque sur l'utilisation du tutoiement, nous vous contacterons par e-mail dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions pour votre évaluation positive !!🌿️
6 avr. 2024
Avis validé
Très bien sauf le suremballage. Trop gros carton et trop de calage
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
9 avr. 2024
Merci pour votre commentaire. Il est ennuyeux que le produit ait été emballé dans une boîte trop grande. Nous en discuterons en interne afin de l'améliorer!🌿️
4 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
Un excellent service Internet
Site internet très bien fait, expédition rapide et emballage remarquable
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
9 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation positive !!🌿️
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.