La Compagnie du Rhum

Inscrite depuis très longtemps à votre newsletter, j’ai franchi le cap et passé ma 1ere commande, à l’approche de la St Valentin. Commande conforme à mon achat. Achat essentiellement car possibilité d’obtenir en avant première les 3 bouteilles sérigraphiées de canne bleue. Agréablement surprise sur les délais de livraison. Par contre le livreur n’a pas été correct du tout ! Livraison initialement prévue pour le lundi, puis avancé au samedi. Le livreur a appelé 2 fois mais n’a jamais parlé ! Puis le lundi lors de la livraison, il n’a pas pris le temps que j’arrive. Il a lâché le colis par dessus le portail. Le colis contenait 3 bouteilles et 9 verres !!! Au prix des frais de livraison, je ne suis pas satisfaite sur ce point !! Suggestions : Dans le cadeau offert peut être laissé le choix entre quelques articles cela permettrait de ne pas se lasser ou de donner encore plus envie de commander … Changer de société de livraison

14 juin 2024
J'ai apprécié le respect du délai de livraison estimé (Chronopost) . Impeccable 👍 Mais grosse déception quant à la pochette cadeau et la carte l'accompagnant. J'avais choisi une pochette cadeau et une carte cadeau (sur laquelle était imprimé le texte que j'avais écrit). J'avais imaginé que le fait que ce soit un cadeau, que l'adresse de facturation étant différente de l'adresse de livraison, et que le destinataire du cadeau (bouteille de rhum "la belle cabresse" 1L,) n'étant pas la même personne que l'acheteur de cette bouteille, celle-ci serait arrivée chez son destinataire DANS LA POCHETTE CADEAUX avec la carte agrafée à la pochette, le tout dans un carton de livraison.... Qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai demandé au destinataire s'il avait reçu mon cadeau et le petit mot qui l'accompagnait, lorsqu'il m'a répondu "quel mot ?" La carte cadeau était scotchée à l'intérieur du carton d'emballage servant à la livraison et la pochette cadeau dans laquelle aurait dû se trouver la bouteille et simplement glissée à plat dans le carton de livraison ! Quel est l'intérêt, dites moi, de payer une pochette cadeau lorsque l'adresse de livraison est différente de celle de la facturation ? Je pense qu'à un moment, lorsqu'on demande sur le site "la compagnie du rhum" s'il s'agit d'un cadeau et que l'adresse de facturation et le nom de la personne chez qui est livré ce cadeau est différent de la personne qui paye, le plus grand soin devrait être apporté à l'emballage de ce cadeau. Bien cordialement. Mme Chaix Véronique.

Avis pour La Compagnie du Rhum

Le produit reçus ne correspond pas à de planteur, juste du jus d'orange style concentré avec ajout d'eau, epices divers et rhum blanc, c'est imbuvable, en comparaison avec du madras celui ci a une note de 0.
Réponse de La Compagnie du Rhum
Bonjour Alain, nous sommes désolés de prendre connaissance de votre déception et de l'insatisfaction que vous apporte le planteur Dillon que vous avez choisi. N'hésitez pas à nous solliciter pour obtenir nos conseils lorsque vous le souhaitez, nous sommes toujours ravis de vous accompagner dans vos choix.
10 juil. 2024

Sans réponse

Bonjour, appelez ou répondre au client lorsque ce dernier envoie un mail suite à une erreur sur le produit pourrait être un début... Cordialement Xavier LECLERC
11 juil. 2024
Bonjour Xavier, Nous sommes désolés de prendre connaissance de cette situation. Nous n'avons trouvé aucun mail de votre part à ce propos sur l'ensemble de nos messageries, raison de notre silence. Nous venons donc de vous écrire et attendons votre retour pour vous apporter notre aide. Bien cordialement, La Compagnie du Rhum

emballage à améliorer

j'ai choisi une bouteille dans un coffret pour offrir le coffret est arrivé endommagé
prix et delais de livraison
14 juin 2024

Déception pour l'emballage cadeau et la carte qui l'accompagnait.

25 juin 2024
Sur ma commande de deux bouteilles de RHUM KONG, la blanche et la noire, la bouteille noire était déjà ouverte et le carton d’emballage était bien imbibé… J’ai fait un mail de réclamation, appelé le service du colis, et vous n’avez jamais répondu à mon mail avec les photos envoyées jointes à mon numéro de commande. Bravo, belle mentalité….. Vous osez me demander mon avis? Votre publicité est déjà faite auprès de mes connaissances. Vous avez pourtant toutes mes coordonnées.
26 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés car nous n'avons jamais reçu votre message, raison de ce silence dont nous comprenons qu'il ait pu vous inquiéter. Nous sommes bien sûr à vos côtés pour vous apporter une solution. Un message a été laissé sur votre répondeur et un mail vous a également été adressé. N'hésitez pas à revenir vers nous pour obtenir notre aide. --------- Nous sommes ravis d'avoir pu nous entretenir avec vous de vive voix et heureux d'avoir pu vous apporter une solution répondant pleinement à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente dégustation. A bientôt !
8 juin 2024
Déçu que l'expédition ne soit pas effectuée le lundi comme prévu sûr vôtre site, mais le mardi pour le coup.
11 juin 2024
Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre déception. Comme nous prenons soin de l'indiquer sur le site, lors des périodes de forte affluence telles que La Fête des Pères ou Noël, nos délais de préparation peuvent être allongés de 24h à 48h. Malgré les efforts fournis par notre équipe, votre commande passée le dimanche dans la soirée n'a pas pu être expédiée avant le mardi suivant, soit avec 24h de retard. Nous espérons que ces explications vous permettront de nous pardonner de ce contre-temps et vous souhaitons une excellente dégustation... Cheers !
1 juin 2024

Les verres reçus n'étaient pas propres, heureusement que j'ai ouvert les deux boîtes, car c'est pour un cadeau ...

Les verres reçus n'éytaient pas
11 juin 2024
Bonjour, nous sommes désolés de prendre connaissance de cette situation inhabituelle pour laquelle nous vous présentons toutes nos excuses. Après vérification attentive du stock, nous avons pu constater que certains d'entre eux étaient "voilés". Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que le geste dont vous avez bénéficié vous prouvera l'attention que nous vous portons.
16 mai 2024
J ai reçu une bouteille qui n'était pas celle cde , motif : la bouteille cdé et en rupture. C'est la première fois que cela arrive en 3 cde passé, la mention "épuisé " n était pas écrite. La 2ème étoile est pour le geste commercial.
17 mai 2024
Nous vous renouvelons tout d'abord nos excuses pour cette situation. Celle-ci n'était pas liée au fait que nous n'avions plus la bouteille en stock et que nous avons pris la liberté de vous en adresser une autre. Nous n'agissons jamais ainsi. Comme nous avons pu vous l'expliquer lors de nos différents échanges, cet incident provient d'une erreur de préparation lors de votre commande. Un nouvel envoi n'était malheureusement pas possible n'ayant plus la référence que vous souhaitiez en stock. Comprenant naturellement votre déception, nous vous avons proposé de retourner cette bouteille à nos frais pour en obtenir le remboursement ou de vous faire bénéficier d'un geste commercial si vous souhaitiez la conserver, solution que vous avez choisie. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement.
22 mai 2024
Le colis que je devais recevoir le 16 mai dernier ne m'a toujours pas été livré. Et je ne parviens à joindre personne pour comprendre où il est passé.
22 mai 2024
Nous sommes désolés d'avoir pu prendre connaissance du retard de livraison de votre colis dans le mail que vous nous avez adressé aujourd'hui à 11h40. Nous sommes navrés que les quelques heures d'attente, avant notre appel à 14h, aient pu vous inquiéter. Soyez rassurée, nous accordons une importance toute particulière à vous répondre aussi rapidement que possible lorsque vous nous écrivez. Comme nous avons pu vous en faire part lors de notre échange téléphonique, nous contactons Chronopost afin d'obtenir des précisions sur les raisons de ce retard et vous informerons de leurs retours par mail. N'hésitez jamais à solliciter notre Service Client qui se tient toujours à votre disposition lorsque vous en avez besoin.
9 mai 2024
Actuellement ma commande a été endommagée par transporteur, la compagnie du rhum n’a pas suffisament protégé le contenu du colis..
10 mai 2024
Nous sommes désolés d'avoir pu prendre connaissance de votre message, le 8 mai, nous informant de cet incident malgré toutes les précautions prises par nos soins lors de la préparation de votre commande. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette situation. Nous espérons que la solution qui vous a été apportée trois heures plus tard, vous informant qu'un nouvel envoi avait été programmé aujourd'hui, a pu vous rassurer. Naturellement, notre Service Client reste à votre écoute si vous avez la moindre question.
12 mai 2024
Je n'ai pas encore reçu mon colis de plus de 300€ Revenez plus tard.
13 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir sollicité notre Service Client le 12.05.2024 pour lui faire part de l'absence de livraison de votre colis. Celui-ci a malheureusement été endommagé au moment de sa mise en livraison puis mis en retour expéditeur le 10.05.2024. Nous venons donc de vous adresser une réponse vous informant de la programmation d'un nouvel envoi qui devrait avoir lieu aujourd'hui, demain au plus tard. Navrés de cet incident pour lequel nous vous présentons toutes nos excuses, nous espérons que cette solution et notre réactivité pour la mettre en place répondront pleinement à vos attentes. Notre Service Client reste naturellement à votre disposition si vous avez la moindre question.
J ai commandé 2 verres et l un des 2 était cassé
Réponse de La Compagnie du Rhum
Nous sommes désolés d'avoir pu prendre connaissance de cet incident malgré le soin apporté à la préparation de votre commande. Notre Service Client vous a fait part de la programmation d'un nouvel envoi pour remplacer ce verre endommagé. Nous espérons que cette solution vous rassure et vous renouvelons nos excuses pour cette situation.
20 avr. 2024
Trop de produits non disponibles. Mieux vaut les cacher. Rapidité d envoi. Faites un effort pour lire et recopier les noms de famille correctement ... Surtout quand on vend des produits antillais et on ne connaît même pas les noms de famille. Cela fait bizarre. Certains produits sont trop chers. Par rapport a d'autres sites qui les vendent a un prix raisonnable. On ne peut pas passer de 13 euro Martinique un lot de trois verres a 22 euro le lot sur le site. Sinon bonne continuation.
Réponse de La Compagnie du Rhum
Bonjour Jean-Charles, nous vous remercions de nous faire part de ces remarques auxquelles nous sommes attentifs. N'hésitez pas à nous adresser un mail via le formulaire de contact du site pour préciser votre remarque à propos du nom de famille ne sachant pas à quoi vous faites allusion. Nous ne sommes pas à l'abri de laisser une coquille dans un texte compte tenu du nombre de descriptif présent sur le site. L'erreur est humaine : ) Concernant le prix des verres, ceux dont vous parlez proviennent directement du distributeur de la marque en métropole. Ce dernier fixe les prix que nous répercutons. Nous espérons que votre commande vous permettra de partager d'agréables moments de dégustation et vous souhaitons de délicieuses fêtes de fin d'année !
11 sept. 2023

Je ne recommande pas du tout ce site, très déçue, commande non conforme à ce que j’ai reçu. De plus, les verres étaient sales… Une honte !

Bouteille ouverte , bouchon de cire couper avec marque de couteau. Je ne sais pas qu’elle produit est dans la bouteille. Aucun copeaux de cire dans le carton. En plus le numéro de la bouteille dépasse le nombre de bouteilles produite. Chercher l’erreur. Impossible de ce connecter et de mettre les photos sur le site Merci prendre contact avec moi pour le retour. Bien cordialement Fabien BOURGIS
Réponse de La Compagnie du Rhum
Bonjour Fabien, nous comprenons votre inquiétude en découvrant votre bouteille ainsi. L'explication de la distillerie que nous avons pris soin de vous transmettre durant nos échanges appuie la réponse dont nous avions pu vous faire part en premier lieu, lors de notre appel. L'état du bouchon visible sur vos photos correspond bien à un éclatement de la cire durant l'acheminement de votre colis. La bouteille ayant été protégée puis placée à l'intérieur de son étui, les morceaux de cire sont sans doute restés dans le papier de protection. En effet, les traces rouges présentes sur l'étiquette semblent correspondre à un frottement contre l'étiquette des morceaux de cire retenus dans le papier. Nous sommes désolés de cet incident exceptionnel dû au cirage artisanal de ces bouteilles. Ravis d'avoir pu vous rassurer sur cette situation et trouver avec vous une solution répondant pleinement à vos attentes, nous vous souhaitons une excellente dégustation.

Colis perdu et impossible de contacter le Service Client

Bonjour Ma commande n'est toujours pas livrée depuis le 18/12/23, nous sommes le 28/12/2023! après relances Chronopost, le colis est introuvable. impossible de contact le Service Clients La Cie du Rhum pour parler de ma commande que j'ai bien entendu payée! j'ai fait 2 réclamations via le site La Cie du Rhum, tjs pas de réponse. Inadmissible, j'attends le remboursement. A éviter!
Réponse de La Compagnie du Rhum
Bonjour Sylvie, Nous sommes désolés que vous ayez subi cet incident et avons été ravis de vous apporter une solution efficace. Nous regrettons que l'entière satisfaction dont vous nous avez fait part lors de nos échanges n'a pas donné lieu à la modification d'avis que vous nous aviez annoncée. L'essentiel pour notre équipe reste d'avoir pu vous démontrer l'attention et la qualité de notre Service Client lorsque vous en avez besoin. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous retrouver prochainement. A bientôt !

Problème transporteur.

La compagnie du rhum n’est pas en cause. Par contre le transporteur n’a pas livré au point de livraison demandé (G20 à ARTANNES 5 minutes de mon domicile - à une distance de 2 kms). J’ai dû me rendre à 25 kms et 45 minutes de mon domicile pour récupérer mon colis. Chronopost n’a pas pu me fournir d’explications. 😖😖 par ailleurs la commande est correcte. Merci 👍
Réponse de La Compagnie du Rhum
Bonjour Jean-Louis, nous sommes désolés que vous ayez été confronté à cette situation pour laquelle nous vous présentons nos excuses. N'hésitez jamais à solliciter l'aide de notre Service Client qui est toujours à vos côtés pour vous apporter des solutions. Une petite surprise vous attend dans votre compte, nous vous invitons à vous connecter pour en prendre connaissance. Très belles fêtes de fin d'année !
23 déc. 2023
je n'ai toujours pas réceptionné ma commande, qui se promène dans les agences de chronopost, à la lecture du suivi.De surcroit, je n'ai jamais demandé une livraison en point relais....Invention pure du livreur qui m'a appelé pour des précisions sur mon adresse ! que je lui ai fournies. (cf pièce jointe). désolé ,je n'arrive pas à joindre mon fichier