La Compagnie du Rhum
Avis:

1 314 avis au cours des 12 derniers mois7 700 avis au total  

4,87
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 25 avr. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
La Compagnie du Rhum remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 févr. 2024
 Avis validé
Inscrite depuis très longtemps à votre newsletter, j’ai franchi le cap et passé ma 1ere commande, à l’approche de la St Valentin. Commande conforme à mon achat. Achat essentiellement car possibilité d’obtenir en avant première les 3 bouteilles sérigraphiées de canne bleue. Agréablement surprise sur les délais de livraison. Par contre le livreur n’a pas été correct du tout ! Livraison initialement prévue pour le lundi, puis avancé au samedi. Le livreur a appelé 2 fois mais n’a jamais parlé ! Puis le lundi lors de la livraison, il n’a pas pris le temps que j’arrive. Il a lâché le colis par dessus le portail. Le colis contenait 3 bouteilles et 9 verres !!! Au prix des frais de livraison, je ne suis pas satisfaite sur ce point !! Suggestions : Dans le cadeau offert peut être laissé le choix entre quelques articles cela permettrait de ne pas se lasser ou de donner encore plus envie de commander … Changer de société de livraison

l'avis le plus négatif

5 déc. 2023
 Avis validé
Trop de produits non disponibles. Mieux vaut les cacher. Rapidité d envoi. Faites un effort pour lire et recopier les noms de famille correctement ... Surtout quand on vend des produits antillais et on ne connaît même pas les noms de famille. Cela fait bizarre. Certains produits sont trop chers. Par rapport a d'autres sites qui les vendent a un prix raisonnable. On ne peut pas passer de 13 euro Martinique un lot de trois verres a 22 euro le lot sur le site. Sinon bonne continuation.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour La Compagnie du Rhum

(105)
(10)
(8)
(7)
Réinitialisez
il y a 5 jours
 Avis validé

Une valeur sûre

Amateur de rhum, j'ai trouvé plein de choix intéressant à la CdR, pour des tarifs intéressants avec délais de livraison tout-à-fait corrects. Ils m'ont même offert un verre de dégustation pour me remercier de la fidélité (il faut dire que j'ai passé quelques centaines d'euros de commande chez eux ^^). Par contre leur nouvelle interface, sur le site web, mériterait d'être revue, notamment au niveau des filtres. J'ai eu du mal à sélectionner tous les produits d'une même marque, alors que le classement par catégorie de rhum, lui, fonctionne bien.
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé

Le professionnalisme de l’hôtesse SAV.

Le professionnalisme de Marika , qui a été excellent, écoute, gentillesse, rapidité, efficacité et qui a suivie mon dossier jusqu’à la livraison. Super 👍👍👍 Je pense que qu’il serait intéressant de revoir l’emballage de vos colis afin de ne plus avoir de soucis clients du à la casse de bouteille.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Produits rares pour certains, une gamme très variées et accessibles. La livraison peut être compliquée et incertaine dans le délai annonvé.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Rapidité de livraison Par contre la bouteille de rhum clément était à 37......euros et pas le choix que de valider 47....euros
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Je ne sais pas ….peut-être diminuer vos…

Je ne sais pas ….peut-être diminuer vos prix
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Réponse rapide et livraison en temps réel
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
respect de la commande
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
J'ai passé ma commande il y a plus d'une semaine (21/04/2024), livraison prévue dans les 24 à 72 heures et je n'ai toujours pas été livrée, il semblerait que mon colis soit bloqué par Chronopost suite à un emballage inapproprié. C'était supposé être un cadeau pour ce 30/04/2024 et je suis maintenant dans l'embarras
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
J ai commandé 2 verres et l un des 2 était cassé
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
9 avr. 2024
Nous sommes désolés d'avoir pu prendre connaissance de cet incident malgré le soin apporté à la préparation de votre commande. Notre Service Client vous a fait part de la programmation d'un nouvel envoi pour remplacer ce verre endommagé. Nous espérons que cette solution vous rassure et vous renouvelons nos excuses pour cette situation.
20 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 mars 2024
 Avis validé
Commande facile Par contre les frais d’envoi sont de plus en plus élevés… et plus gratuit au dessus de 150€ à domicile c’est abusé
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
Nickel
Signaler un avis
24 mars 2024
 Avis validé

Pas content

Le tapis de bar reçu ne correspond pas à la photo sur le site, les verres à ti-punch ne sont de 15cl comme annoncé sur le site mais de 17,5cl. Toutefois le délai de livraison et la qualité de l'emballage sont sans reproches.
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
9 avr. 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas fait remonter ces remarques à notre Service Client qui est toujours à votre écoute pour vous apporter des solutions. Concernant la contenance des verres, 15 cl est celle qui est indiquée par la marque, nous sommes donc désolés de prendre connaissance de cet écart de 2,5cl. Quant au tapis de bar, un contrôle physique du stock va être réalisé afin de mettre à jour le visuel du site si cela est nécessaire. Navrés de lire votre insatisfaction, nous vous présentons nos excuses pour cette déception.
25 mars 2024
 Avis validé
J’ai reçu une bouteille avec une étiquette abîmée ce qui n’est pas normal pour une bouteille à plus de 130€…
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
9 avr. 2024
Nous sommes désolés d'avoir pu constater ces accrocs et vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Vos échanges avec notre Service Client ont permis de trouver une solution répondant parfaitement à vos attentes, ce dont nous sommes ravis. Très bonne dégustation et à bientôt !
15 févr. 2024
 Avis validé

1ere commande

Inscrite depuis très longtemps à votre newsletter, j’ai franchi le cap et passé ma 1ere commande, à l’approche de la St Valentin. Commande conforme à mon achat. Achat essentiellement car possibilité d’obtenir en avant première les 3 bouteilles sérigraphiées de canne bleue. Agréablement surprise sur les délais de livraison. Par contre le livreur n’a pas été correct du tout ! Livraison initialement prévue pour le lundi, puis avancé au samedi. Le livreur a appelé 2 fois mais n’a jamais parlé ! Puis le lundi lors de la livraison, il n’a pas pris le temps que j’arrive. Il a lâché le colis par dessus le portail. Le colis contenait 3 bouteilles et 9 verres !!! Au prix des frais de livraison, je ne suis pas satisfaite sur ce point !! Suggestions : Dans le cadeau offert peut être laissé le choix entre quelques articles cela permettrait de ne pas se lasser ou de donner encore plus envie de commander … Changer de société de livraison
Signaler un avis
15 févr. 2024
 Avis validé

soyez plus drôle dans vos sondages !!

raz-le-bol de tout évaluer ,mesurer, classer , sonder cessez donc de moutonner de recopier comme partout...Prenez plutôt le temps d'apprécier les belles choses de la vie... et pourquoi pas avec un p'tit rhum puisqu'il est là , déjà livré ...!! Merci👍
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
Livraison Rapide et efficace cependant le colis n'a pas été livré à l'adresse prévue et demandée lors de la prise de commande, la mignonette n'est pas celle proposée lors de la commande non plus dommage de ne pas être prévenu à l'avance...
Signaler un avis