La Compagnie du Rhum
Avis:

1 323 avis au cours des 12 derniers mois7 756 avis au total  

4,86
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 25 avr. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
La Compagnie du Rhum remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 févr. 2024
 Avis validé
Inscrite depuis très longtemps à votre newsletter, j’ai franchi le cap et passé ma 1ere commande, à l’approche de la St Valentin. Commande conforme à mon achat. Achat essentiellement car possibilité d’obtenir en avant première les 3 bouteilles sérigraphiées de canne bleue. Agréablement surprise sur les délais de livraison. Par contre le livreur n’a pas été correct du tout ! Livraison initialement prévue pour le lundi, puis avancé au samedi. Le livreur a appelé 2 fois mais n’a jamais parlé ! Puis le lundi lors de la livraison, il n’a pas pris le temps que j’arrive. Il a lâché le colis par dessus le portail. Le colis contenait 3 bouteilles et 9 verres !!! Au prix des frais de livraison, je ne suis pas satisfaite sur ce point !! Suggestions : Dans le cadeau offert peut être laissé le choix entre quelques articles cela permettrait de ne pas se lasser ou de donner encore plus envie de commander … Changer de société de livraison

l'avis le plus négatif

5 déc. 2023
 Avis validé
Trop de produits non disponibles. Mieux vaut les cacher. Rapidité d envoi. Faites un effort pour lire et recopier les noms de famille correctement ... Surtout quand on vend des produits antillais et on ne connaît même pas les noms de famille. Cela fait bizarre. Certains produits sont trop chers. Par rapport a d'autres sites qui les vendent a un prix raisonnable. On ne peut pas passer de 13 euro Martinique un lot de trois verres a 22 euro le lot sur le site. Sinon bonne continuation.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour La Compagnie du Rhum

Tri  
Le plus récent d'abord
(106)
(10)
(10)
(8)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
J ai reçu une bouteille qui n'était pas celle cde , motif : la bouteille cdé et en rupture. C'est la première fois que cela arrive en 3 cde passé, la mention "épuisé " n était pas écrite. La 2ème étoile est pour le geste commercial.
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
il y a 2 jours
Nous vous renouvelons tout d'abord nos excuses pour cette situation. Celle-ci n'était pas liée au fait que nous n'avions plus la bouteille en stock et que nous avons pris la liberté de vous en adresser une autre. Nous n'agissons jamais ainsi. Comme nous avons pu vous l'expliquer lors de nos différents échanges, cet incident provient d'une erreur de préparation lors de votre commande. Un nouvel envoi n'était malheureusement pas possible n'ayant plus la référence que vous souhaitiez en stock. Comprenant naturellement votre déception, nous vous avons proposé de retourner cette bouteille à nos frais pour en obtenir le remboursement ou de vous faire bénéficier d'un geste commercial si vous souhaitiez la conserver, solution que vous avez choisie. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement.
il y a 4 jours
 Avis validé
Prob avec transporteur ( casse de colis) mais réexpédition rapide de la part de la compagnie du rhum
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Je n'ai pas encore reçu mon colis de plus de 300€ Revenez plus tard.
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
il y a 6 jours
Nous vous remercions d'avoir sollicité notre Service Client le 12.05.2024 pour lui faire part de l'absence de livraison de votre colis. Celui-ci a malheureusement été endommagé au moment de sa mise en livraison puis mis en retour expéditeur le 10.05.2024. Nous venons donc de vous adresser une réponse vous informant de la programmation d'un nouvel envoi qui devrait avoir lieu aujourd'hui, demain au plus tard. Navrés de cet incident pour lequel nous vous présentons toutes nos excuses, nous espérons que cette solution et notre réactivité pour la mettre en place répondront pleinement à vos attentes. Notre Service Client reste naturellement à votre disposition si vous avez la moindre question.
il y a 10 jours
 Avis validé
Actuellement ma commande a été endommagée par transporteur, la compagnie du rhum n’a pas suffisament protégé le contenu du colis..
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
il y a 9 jours
Nous sommes désolés d'avoir pu prendre connaissance de votre message, le 8 mai, nous informant de cet incident malgré toutes les précautions prises par nos soins lors de la préparation de votre commande. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette situation. Nous espérons que la solution qui vous a été apportée trois heures plus tard, vous informant qu'un nouvel envoi avait été programmé aujourd'hui, a pu vous rassurer. Naturellement, notre Service Client reste à votre écoute si vous avez la moindre question.
il y a 11 jours
 Avis validé
Emballage soigné
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
4 mai 2024
 Avis validé
Rapidité de livraison Par contre la bouteille de rhum clément était à 37......euros et pas le choix que de valider 47....euros
Signaler un avis
4 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé
respect de la commande
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé

Une valeur sûre

Amateur de rhum, j'ai trouvé plein de choix intéressant à la CdR, pour des tarifs intéressants avec délais de livraison tout-à-fait corrects. Ils m'ont même offert un verre de dégustation pour me remercier de la fidélité (il faut dire que j'ai passé quelques centaines d'euros de commande chez eux ^^). Par contre leur nouvelle interface, sur le site web, mériterait d'être revue, notamment au niveau des filtres. J'ai eu du mal à sélectionner tous les produits d'une même marque, alors que le classement par catégorie de rhum, lui, fonctionne bien.
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé

Je ne sais pas ….peut-être diminuer vos…

Je ne sais pas ….peut-être diminuer vos prix
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Produits rares pour certains, une gamme très variées et accessibles. La livraison peut être compliquée et incertaine dans le délai annonvé.
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé
J'ai passé ma commande il y a plus d'une semaine (21/04/2024), livraison prévue dans les 24 à 72 heures et je n'ai toujours pas été livrée, il semblerait que mon colis soit bloqué par Chronopost suite à un emballage inapproprié. C'était supposé être un cadeau pour ce 30/04/2024 et je suis maintenant dans l'embarras
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé

Le professionnalisme de l’hôtesse SAV.

Le professionnalisme de Marika , qui a été excellent, écoute, gentillesse, rapidité, efficacité et qui a suivie mon dossier jusqu’à la livraison. Super 👍👍👍 Je pense que qu’il serait intéressant de revoir l’emballage de vos colis afin de ne plus avoir de soucis clients du à la casse de bouteille.
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Réponse rapide et livraison en temps réel
Signaler un avis