Inscrite depuis très longtemps à votre newsletter, j’ai franchi le cap et passé ma 1ere commande, à l’approche de la St Valentin.
Commande conforme à mon achat.
Achat essentiellement car possibilité d’obtenir en avant première les 3 bouteilles sérigraphiées de canne bleue.
Agréablement surprise sur les délais de livraison.
Par contre le livreur n’a pas été correct du tout !
Livraison initialement prévue pour le lundi, puis avancé au samedi. Le livreur a appelé 2 fois mais n’a jamais parlé ! Puis le lundi lors de la livraison, il n’a pas pris le temps que j’arrive. Il a lâché le colis par dessus le portail.
Le colis contenait 3 bouteilles et 9 verres !!!
Au prix des frais de livraison, je ne suis pas satisfaite sur ce point !!
Suggestions :
Dans le cadeau offert peut être laissé le choix entre quelques articles cela permettrait de ne pas se lasser ou de donner encore plus envie de commander …
Changer de société de livraison
Trop de produits non disponibles. Mieux vaut les cacher. Rapidité d envoi. Faites un effort pour lire et recopier les noms de famille correctement ... Surtout quand on vend des produits antillais et on ne connaît même pas les noms de famille. Cela fait bizarre. Certains produits sont trop chers. Par rapport a d'autres sites qui les vendent a un prix raisonnable. On ne peut pas passer de 13 euro Martinique un lot de trois verres a 22 euro le lot sur le site. Sinon bonne continuation.
Livraison rapide , colis conditionné avec soin .
Merci à vous la compagnie du Rhum.
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il y a 2 jours
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Commande et livraison rapide.
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il y a 2 jours
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il y a 2 jours
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il y a 2 jours
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il y a 2 jours
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Site internet très clair. Des produits de qualité. Emballage parfait.
Livraison rapide et efficace.
Tout est au top.
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il y a 2 jours
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J ai reçu une bouteille qui n'était pas celle cde , motif : la bouteille cdé et en rupture. C'est la première fois que cela arrive en 3 cde passé, la mention "épuisé " n était pas écrite. La 2ème étoile est pour le geste commercial.
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Réponse de La Compagnie du Rhum
il y a 2 jours
Nous vous renouvelons tout d'abord nos excuses pour cette situation. Celle-ci n'était pas liée au fait que nous n'avions plus la bouteille en stock et que nous avons pris la liberté de vous en adresser une autre. Nous n'agissons jamais ainsi. Comme nous avons pu vous l'expliquer lors de nos différents échanges, cet incident provient d'une erreur de préparation lors de votre commande. Un nouvel envoi n'était malheureusement pas possible n'ayant plus la référence que vous souhaitiez en stock. Comprenant naturellement votre déception, nous vous avons proposé de retourner cette bouteille à nos frais pour en obtenir le remboursement ou de vous faire bénéficier d'un geste commercial si vous souhaitiez la conserver, solution que vous avez choisie. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement.
il y a 3 jours
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au top comme d'habitude . un choix de rhum fantastique de qualité et à un prix raisonnable . rapidité de livraison . je recommande à tous
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.