Inscrite depuis très longtemps à votre newsletter, j’ai franchi le cap et passé ma 1ere commande, à l’approche de la St Valentin.
Commande conforme à mon achat.
Achat essentiellement car possibilité d’obtenir en avant première les 3 bouteilles sérigraphiées de canne bleue.
Agréablement surprise sur les délais de livraison.
Par contre le livreur n’a pas été correct du tout !
Livraison initialement prévue pour le lundi, puis avancé au samedi. Le livreur a appelé 2 fois mais n’a jamais parlé ! Puis le lundi lors de la livraison, il n’a pas pris le temps que j’arrive. Il a lâché le colis par dessus le portail.
Le colis contenait 3 bouteilles et 9 verres !!!
Au prix des frais de livraison, je ne suis pas satisfaite sur ce point !!
Suggestions :
Dans le cadeau offert peut être laissé le choix entre quelques articles cela permettrait de ne pas se lasser ou de donner encore plus envie de commander …
Changer de société de livraison
Trop de produits non disponibles. Mieux vaut les cacher. Rapidité d envoi. Faites un effort pour lire et recopier les noms de famille correctement ... Surtout quand on vend des produits antillais et on ne connaît même pas les noms de famille. Cela fait bizarre. Certains produits sont trop chers. Par rapport a d'autres sites qui les vendent a un prix raisonnable. On ne peut pas passer de 13 euro Martinique un lot de trois verres a 22 euro le lot sur le site. Sinon bonne continuation.
le choix des produits le prix et la rapidité de réception
Signaler un avis
il y a 19 heures
Avis validé
Le site est bien pensé et la livraison ultra rapide, que demander de plus
Signaler un avis
il y a 19 heures
Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Actuellement ma commande a été endommagée par transporteur, la compagnie du rhum n’a pas suffisament protégé le contenu du colis..
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
il y a 2 jours
Nous sommes désolés d'avoir pu prendre connaissance de votre message, le 8 mai, nous informant de cet incident malgré toutes les précautions prises par nos soins lors de la préparation de votre commande. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette situation. Nous espérons que la solution qui vous a été apportée trois heures plus tard, vous informant qu'un nouvel envoi avait été programmé aujourd'hui, a pu vous rassurer. Naturellement, notre Service Client reste à votre écoute si vous avez la moindre question.
Tres jolis verre et tres belle et bonne bouteille.colis reçu tres rapidement et tres bien emballé.a tres bientot.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Enorme choix de rhums. De la qualité et de la rareté. Livraison toujours tres rapide. Un must, comme savanna.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Livraison rapide 👍
Attention toutefois au packaging
La boîte de la bouteille est légèrement abîmée
Certes c'est du carton, mais bien emballée ça devrait être mieux surtout pour des bouteilles numérotée...
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.