La Compagnie du Rhum

Vérifié depuis : 25 avr. 2016
La Compagnie du Rhum remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Inscrite depuis très longtemps à votre newsletter, j’ai franchi le cap et passé ma 1ere commande, à l’approche de la St Valentin. Commande conforme à mon achat. Achat essentiellement car possibilité d’obtenir en avant première les 3 bouteilles sérigraphiées de canne bleue. Agréablement surprise sur les délais de livraison. Par contre le livreur n’a pas été correct du tout ! Livraison initialement prévue pour le lundi, puis avancé au samedi. Le livreur a appelé 2 fois mais n’a jamais parlé ! Puis le lundi lors de la livraison, il n’a pas pris le temps que j’arrive. Il a lâché le colis par dessus le portail. Le colis contenait 3 bouteilles et 9 verres !!! Au prix des frais de livraison, je ne suis pas satisfaite sur ce point !! Suggestions : Dans le cadeau offert peut être laissé le choix entre quelques articles cela permettrait de ne pas se lasser ou de donner encore plus envie de commander … Changer de société de livraison

Trop de produits non disponibles. Mieux vaut les cacher. Rapidité d envoi. Faites un effort pour lire et recopier les noms de famille correctement ... Surtout quand on vend des produits antillais et on ne connaît même pas les noms de famille. Cela fait bizarre. Certains produits sont trop chers. Par rapport a d'autres sites qui les vendent a un prix raisonnable. On ne peut pas passer de 13 euro Martinique un lot de trois verres a 22 euro le lot sur le site. Sinon bonne continuation.

Avis pour La Compagnie du Rhum

J'ai envoyé un mail pour une question, J'ai eu une réponse très rapide.
MN
7 janv. 2024
commande bien suivie et reçue dans les temps
délais de livraison emballage très bien
Commande expédiée rapidement
13 janv. 2024
10 janv. 2024
6 janv. 2024
24 déc. 2023

La compagnie du rhum est à recommander

La commande a été traitée extrêmement rapidement, l'envoi a été particulièrement soigné et le produit est totalement conforme à la commande. Je remercie La compagnie du rhum pour ce professionnalisme qui, je trouve, manque à beaucoup d'autres sociétés de nos jours. Cependant, concernant la livraison, le transporteur, Chronopost, n'a pas fait preuve d'autant de professionnalisme, comme à son habitude depuis que la société est gérée par le groupe La poste. En effet, entre le moment de la commande et celui de la livraison, le point relais choisi a changé deux fois sans que j'en sois préalablement informé, le colis arrivant dans un relais bien plus loin et me contraignant à aller le chercher en voiture et plusieurs jours après son arrivée. Malheureusement, le manque de professionnalisme des sociétés de transports retombent sur les expéditeurs...
11 oct. 2023

Très beau produit

Le produit correspond à l'image sur le site, la livraison s'est bien déroulée. Le carton avec les 6 verres était très bien protégé. Bémol : quand j'ai ouvert le carton, les 6 verres étaient recouverts d'une couche de poussière blanche ainsi que l'intérieur du carton Après une bonne séance de nettoyage, j'ai pu refaire le carton en attendant de l'offrir
29 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de prendre connaissance de votre remarque à propos de la poussière présente sur vos verres et leur emballage. Si leur stockage à la Martinique en est à l'origine, notre équipe aurait dû procéder à son nettoyage complet lors de la préparation de votre colis ce qui doit être systématiquement réalisé. Nous vous présentons donc toutes nos excuses pour ce manquement inhabituel. Afin de nous faire pardonner, nous vous invitons à consulter votre cagnotte fidélité car une petite surprise vous attend !
8 sept. 2023
Donnez le choix d'autres services de livraison, avec Chronpost, quoi qu'on mette comme adresse ils ne respectent pas les adresses indiquées et oblige à aller sur leur choix qui de fait beaucoup et plus contraignant en prétextant différentes raisons... Pour le reste l'expédition par la Compagnie du Ruhm c'est faite rapidement et le colis été parfait.
10 oct. 2023

Suggestions

Recevoir une carte papier plutôt que dématérialisée. Si cela coûte trop chère vous pouvez demander +10€ pour l'envoi d'une carte papier personnalisée a l'adresse voulu. Dans le mail de validations de commande. Avoir la possibilité d'imprimer une carte cadeau non-personnalisable.
29 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de cette suggestion à laquelle nous sommes attentifs. Nous espérons que ce cadeau a permis à son heureux destinataire de trouver son bonheur sur notre site. A bientôt !
avis délai très raisonnable, commande bien préparée. un bémol cependant, vu le montant de la commande 2 verres cadeau, au lieu d'un, auraient été plus convenables étant que je considère que la dégustation de rhum doit être un moment de convivialité.
Réponse de La Compagnie du Rhum
Bonjour Claude, il est vrai que la dégustation est un moment de partage mais un cadeau vaut mieux qu'aucun : ) Sans oublier les Ti'Points gagnés lors de votre achat. Toute notre équipe vous souhaite un délicieux voyage gustatif au Guatemala et d'exquises fêtes de fin d'année ! A bientôt.
La qualité du produit, l'attention particulière avec l'étiquette supplémentaire pour Noël...etc mais transporteur CHRONOPOST débordé en cette période, forcément...qui ne respecte pas les délais annoncés.
24 juin 2023

Bons produits, livré rapidement et site internet intuitif

Bons produits, livraisons rapides, malheureusement quelques ruptures de temps en temps mais ça ne dure pas trop longtemps sans compter le site internet qui est facile à comprendre et a utiliser
Le produit est parfait. Il a été un peu difficile de joindre le service client et ce serait bien d'informer le client du temps de la livraison. Sinon tout c'est bien passé.
Réponse de La Compagnie du Rhum
Bonjour Selima, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis ! Le formulaire de contact présent sur le site vous permet de joindre notre service Client par l'envoi d'un simple message. Après vérification nous n'en n'avons pas reçu de votre part mais sommes heureux de voir que tout s'est parfaitement déroulé. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année !
22 août 2023

Avis global

Sur les produits, l'emballage et la rapidité rien à dire : 5 étoiles ; par contre être obligé de faire 60km pour chercher le Chronopost sans explication c'est décevant...
25 août 2023
Bonjour Ludovic, nous sommes désolés de prendre connaissance de cette situation. N'hésitez jamais à contacter notre Service Client lorsque vous faites face à une difficulté, nous nous tenons toujours à votre disposition pour vous apporter notre aide. Très bonne journée et à bientôt !
16 déc. 2023
Vous pouvez changer le prestataire livraison, avec Chronopost il y a toujours des problèmes. J'aurais dû être livré le 14 et aujourd'hui je ne sais pas où est mon colis.
J'ai apprécié la rapidité de livraison Mais il est regrettable que intérieurement le coffret soit abîmé j'estime que le prix justifie de recevoir un coffret parfait

Bon service et bons produits

Le service est toujours de qualité, les réponses se font sous 24-48h donc bonne expérience en tant que client. Livraison toujours soignée Merci la CDR!
24 sept. 2023

Beaucoup de Pour. Un peu de Contre.

Le choix est vaste. Les délais de livraison très corrects. Les prix honnêtes. Le seul bémol réside dans les frais d’envoi que je trouve un peu élevés.