La Compagnie du Rhum

15 févr. 2024
Inscrite depuis très longtemps à votre newsletter, j’ai franchi le cap et passé ma 1ere commande, à l’approche de la St Valentin. Commande conforme à mon achat. Achat essentiellement car possibilité d’obtenir en avant première les 3 bouteilles sérigraphiées de canne bleue. Agréablement surprise sur les délais de livraison. Par contre le livreur n’a pas été correct du tout ! Livraison initialement prévue pour le lundi, puis avancé au samedi. Le livreur a appelé 2 fois mais n’a jamais parlé ! Puis le lundi lors de la livraison, il n’a pas pris le temps que j’arrive. Il a lâché le colis par dessus le portail. Le colis contenait 3 bouteilles et 9 verres !!! Au prix des frais de livraison, je ne suis pas satisfaite sur ce point !! Suggestions : Dans le cadeau offert peut être laissé le choix entre quelques articles cela permettrait de ne pas se lasser ou de donner encore plus envie de commander … Changer de société de livraison

J'ai apprécié le respect du délai de livraison estimé (Chronopost) . Impeccable 👍 Mais grosse déception quant à la pochette cadeau et la carte l'accompagnant. J'avais choisi une pochette cadeau et une carte cadeau (sur laquelle était imprimé le texte que j'avais écrit). J'avais imaginé que le fait que ce soit un cadeau, que l'adresse de facturation étant différente de l'adresse de livraison, et que le destinataire du cadeau (bouteille de rhum "la belle cabresse" 1L,) n'étant pas la même personne que l'acheteur de cette bouteille, celle-ci serait arrivée chez son destinataire DANS LA POCHETTE CADEAUX avec la carte agrafée à la pochette, le tout dans un carton de livraison.... Qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai demandé au destinataire s'il avait reçu mon cadeau et le petit mot qui l'accompagnait, lorsqu'il m'a répondu "quel mot ?" La carte cadeau était scotchée à l'intérieur du carton d'emballage servant à la livraison et la pochette cadeau dans laquelle aurait dû se trouver la bouteille et simplement glissée à plat dans le carton de livraison ! Quel est l'intérêt, dites moi, de payer une pochette cadeau lorsque l'adresse de livraison est différente de celle de la facturation ? Je pense qu'à un moment, lorsqu'on demande sur le site "la compagnie du rhum" s'il s'agit d'un cadeau et que l'adresse de facturation et le nom de la personne chez qui est livré ce cadeau est différent de la personne qui paye, le plus grand soin devrait être apporté à l'emballage de ce cadeau. Bien cordialement. Mme Chaix Véronique.

Avis pour La Compagnie du Rhum

26 mai 2024

Une société à recommander

Malgré un premier souci de livraison, La Compagnie du Rhum a mis tout en œuvre pour honorer ses engagements avec beaucoup de professionnalisme et des contacts/courriers réguliers. Ils ont organisé une nouvelle livraison et se sont assurer du suivi de celle-ci à chacune des étapes afin que mon colis arrive à bon port. Merci beaucoup Marika. La bouteille de Rhum Captain Morgan de 3L est absolument fabuleuse et idéale pour ma prochaine Mojito party de l’été. Je n’hésiterais pas à recommander la Compagnie du Rhum à mes amis.

Site fiable et sérieux

Commande traitée rapidement. Délai de livraison respecté. Marchandises très bien emballées. En cas de colis détérioré par le prestataire de livraison, ma réclamation a été traitée le jour même et les marchandises réexpédiées immédiatement. Plateforme de commande en ligne sérieuse. Cela fait des années que je commande sur ce site et jamais déçue.
20 mai 2024

SAV au top

Suite à ma commande , la livraison a été plus que rapide mais au cour de la livraison la bouteille a fuit et il manquait beaucoup de liquide, j’ai contacté le sav qui a compris le problème et a tout de suite renvoyé une nouvelle bouteille ! Rare son les commerçants aussi sérieux , je recommande fortement
Très bonne réactivité du SAV. J'ai eu un problème de lirvaison (dû à chronopost, et non au site), et le SAV a pris les choses en main le jour même et j'ai reçu une nouvel livraison chez moi dès le lendemain. Personne très agréable et problème réglé en 5 minutes. Merci!
Je commande toujours a la compagnie du rhum. Jamais déçu. Pour ma dernière commande une erreur de bouteille dans l'envoi, j'ai contacté Marika,qui a réglé le problème immédiatement,et m'a renvoyé la bouteille désiré. Je vous recommande sans problème.
4 juin 2024
J'ai beaucoup apprécié la réactivité et l'efficacité, sans parler du geste commercial, de la personne avec qui j'étais en relation (Marika) suite à un problème de livraison qui n'était pas du fait de la Compagnie mais bien de Chronopost...
J ai eu un problème de livraison, l équipe de la compagnie des rhum à fait le nécessaire pour un renvois du produit et le remboursement des frais de port. De plus nous tienne au courant de l évolution des demandes. Merci et bonne continuation
J'ai reçu ma commande rapidement. Les produits étaient bien sécurisés contre la casse. Par contre j'ai failli jeter le cadeau car il était "caché" parmi le papier de rembourrage. Peut-être faudrait 'il l'emballer avec un papier différent.
22 mai 2024
Livraison très rapide, emballage solide les items étaient bien protégés. Le paquet est arrivé largement assez tôt pour un anniversaire ! (dès le lendemain de commande ?) Superbes produits qui sont appréciés !
Suite à une livraison d’une bouteille cassée, la Societe a su me renvoyer un colis dans un délai Impressionnant. Je vous remercie de votre réactivité et du geste commercial que vous avez réalisé. À bientôt
Commande réceptionnée 3 jours après dans un emballage sécurisé !! Bravo à une équipe efficace, sympathique et tellement professionnelle qui propose des produits de qualité !! J'adhère à 100 %

Prestations de qualité

J’ai toujours eu une réponse aux mails que j’ai envoyé concernant la disponibilité de certains produits. Grand choix d’articles qu’il est difficile parfois de trouver ailleurs.
28 mai 2024
Qualité rhum et colis top Livraison moyen ...en retard et pas souriante Merci pour les autocollants mais pour 400 euros espérais un cadeau ....mignonnettes par exemple
Rapidité de livraison et éventail du choix. Peut-être mettre une étiquette FRAGILE sur colis pour que le livreur ne joue pas au foot avec.
Une liste de produits de qualité, un emballage soigné. Une petite attention toujours valorisante un délai de livraison impeccable. Merci
Déjà plusieurs commandes sur ce site, aucune mauvaise surprise, colis protégé parfaitement et délai de livraison plus que correct.
21 mai 2024
Boutique sérieuse. Envoie des colis en temps et en heure. Bouteilles très bien protégées. N'ai eu aucuns problèmes avec eux.

Merci pour la qualité de service

Livraison très rapide et bouteilles très bien protégées. Rhums pas encore dégustés mais aucun doute sur la qualité. Merci.
31 mai 2024

super

Bonjour, j'ai acheté une bouteille de calvados sur une série limitée et je l'ai reçue en parfait état.
il y a 1 jour
La qualité des produits, ainsi que la rapidité des commandes, sans oublier excellent service client