La Compagnie du Rhum

Inscrite depuis très longtemps à votre newsletter, j’ai franchi le cap et passé ma 1ere commande, à l’approche de la St Valentin. Commande conforme à mon achat. Achat essentiellement car possibilité d’obtenir en avant première les 3 bouteilles sérigraphiées de canne bleue. Agréablement surprise sur les délais de livraison. Par contre le livreur n’a pas été correct du tout ! Livraison initialement prévue pour le lundi, puis avancé au samedi. Le livreur a appelé 2 fois mais n’a jamais parlé ! Puis le lundi lors de la livraison, il n’a pas pris le temps que j’arrive. Il a lâché le colis par dessus le portail. Le colis contenait 3 bouteilles et 9 verres !!! Au prix des frais de livraison, je ne suis pas satisfaite sur ce point !! Suggestions : Dans le cadeau offert peut être laissé le choix entre quelques articles cela permettrait de ne pas se lasser ou de donner encore plus envie de commander … Changer de société de livraison

14 juin 2024
J'ai apprécié le respect du délai de livraison estimé (Chronopost) . Impeccable 👍 Mais grosse déception quant à la pochette cadeau et la carte l'accompagnant. J'avais choisi une pochette cadeau et une carte cadeau (sur laquelle était imprimé le texte que j'avais écrit). J'avais imaginé que le fait que ce soit un cadeau, que l'adresse de facturation étant différente de l'adresse de livraison, et que le destinataire du cadeau (bouteille de rhum "la belle cabresse" 1L,) n'étant pas la même personne que l'acheteur de cette bouteille, celle-ci serait arrivée chez son destinataire DANS LA POCHETTE CADEAUX avec la carte agrafée à la pochette, le tout dans un carton de livraison.... Qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai demandé au destinataire s'il avait reçu mon cadeau et le petit mot qui l'accompagnait, lorsqu'il m'a répondu "quel mot ?" La carte cadeau était scotchée à l'intérieur du carton d'emballage servant à la livraison et la pochette cadeau dans laquelle aurait dû se trouver la bouteille et simplement glissée à plat dans le carton de livraison ! Quel est l'intérêt, dites moi, de payer une pochette cadeau lorsque l'adresse de livraison est différente de celle de la facturation ? Je pense qu'à un moment, lorsqu'on demande sur le site "la compagnie du rhum" s'il s'agit d'un cadeau et que l'adresse de facturation et le nom de la personne chez qui est livré ce cadeau est différent de la personne qui paye, le plus grand soin devrait être apporté à l'emballage de ce cadeau. Bien cordialement. Mme Chaix Véronique.

Avis pour La Compagnie du Rhum

5 juil. 2024

commande LCDR000078660

Merci beaucoup pour votre professionnalisme, mise à part de plates excuses de ma part, je ne sais pas quoi dire. J’accuse réception de votre commande de la deuxième bouteille de RHUM KONG, sans aucun problème de bouchon cette fois-ci. Cependant, je l’ai ouverte devant la personne qui s’occupe du relais, et effectivement, en voulant sortir la bouteille du coffret, la capsule en plastique c’est déchirée directement malgré votre protection renforcée. Donc oui, c’est bien un problème de bouchon qui est défaillant. Toutes mes excuses encore. Par ailleurs, plus tard dans le temps, je ne manquerai pas de faire une prochaine commande pour le rhum ZACAPA ROYAL, comme je vous l’avais indiqué, en dégustation avec mes amis connaisseurs seulement. Bonne continuation et à bientôt, Fabrice.H
3 juil. 2024
Super service après vente!! J avais commandé un coffret de Rhum avec 2 verres. Un des verres étaient cassé mais nous ne l avons vu qu au moment où j ai offert le cadeau 3 semaines après réception. Malgré cela , j ai reçu un verre en remplacement en 24h!! Top
13 juil. 2024

Très bon site

Grand choix. Envois ultra rapide. Une fois un de mes colis a été trimballé de points relais en points relais. Ils ont été très commerciaux et m’ont ajouté des points en compensation alors que ce n’était même pas de leur faute. Je recommande.
29 juin 2024
Entreprise très pro avec un excellent service client Sur le seul souci que j'ai eu en plusieurs commandes j'ai eu une réponse très rapide ( le lendemain) et très convaincante de leur part. Bravo c'est si rare malheureusement actuellement

Très sérieux

Très rapide dans l’envoi et réception du colis, et très sérieux sur les produits proposés (je ne pensais pas pouvoir encore trouver le rhum blanc Papa Rouyo - Habitation Velier 2021)
6 juil. 2024

approvisionnénnoisivorppa nouveauevuon…

approvisionnénnoisivorppa nouveauevuon deed esttse qu'illi'quuq produit dessedtiudorp d'unnu'dd disponibilitéopsid laal deed avertissitreva d'être
3 juil. 2024
problème avec Chronopost qui ne s'est pas présenté et n'a donc pas livré le jour annoncé. Remis au lundi, donc 3 jours de retard!
10 juil. 2024
Rien de plus, les descriptions sont bonnes, le stock est là, des tarifs corrects et des délais de livraison parfaits et respectés.
6 juil. 2024
Faciliter la recherche des bouteilles, description des produits permettent de faciliter le choix. L’envoi rapide
30 juin 2024
Produits au top, délai de livraison hyper rapide, emballage sécurisé, du vrai travail de professionnel.
1 juil. 2024
Site très intuitif. Bons prix. Livraison ultra rapide et emballage impeccable. Que du ++
BV
BREITMAN V.
LE CANNET
11 juil. 2024

PARFAIT

commande bien arrivée , très rapidement et le punch planteur super bon . A la prochaine
27 juin 2024
Excellents produits, particulièrement bien emballés et expédiés en un temps record !
Beaucoup de choix, livraison rapide, prix très correct ! Super société, merci !
Comme à chaque fois, rien à dire. Rapide, bouteilles soigneusement emballées.
3 juil. 2024
Livraison des plus rapide et un choix de rhum ideal pour des idees cadeaux.
7 juil. 2024

The best E caviste

Livraison très rapide, un énorme choix en rhum, quoi demander de plus...
11 juil. 2024
Comme d'habitude parfait Délais de livraison emballage des bouteilles
7 juil. 2024
Livraison rapide, produits conformes à la description et prix corrects
2 juil. 2024
Très sérieux. Livraison ultra rapide. Et surtout de très bons produits