tectake.fr- Logo - Avis

tectake.fr

1 583 avis au cours des 12 derniers mois30 596 avis au total

Vérifié depuis : 14 nov. 2016
tectake.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délais de livraison rapide et respecté, très bon contacts téléphoniques avec la société. Ce cadeau d'anniversaire a été des plus qu'apprécié :o) c'est la première fois que j'utilisais une table de massage, j'ai trouvé celle-ci très facile à installer et à replier, une fois dans son sac elle est très compacte . Ses dix centimètres de rembourrage ainsi que le repose tête orientable la rende très confortable au dire des utilisateurs. La charpente bois est stable et pour ma part plus esthétique que l'aluminium. Les deux repose-bras latéraux sont amovibles en les enfichant dans les quatre trous prévus à cet effet , il aurait été cependant judicieux d'ajouter un percement latérale supplémentaire pour avoir, si désiré, une possibilité de positionnement des repose-bras plus en avant. mais bon, ça reste un sentiment très personnel, les concepteurs apprécieront :o)) La qualité des matériaux semble bonne, il n'y a qu'à l'usage quelle pourra être confirmée, mais pour une utilisation non professionnelle je n'ai pas d'inquiétude. Je suis vraiment satisfait de mon choix.

10 juil. 2023
Même si le traitement de ma demande a été rapide, comme l’expédition de ma commande, la date de livraison n’a pas été respectée. En effet, alors même que le livreur m’a appelée le matin de la livraison pour confirmer l’adresse de livraison, ce dernier a décidé de confier mon colis à un autre livreur et ce sans même me prévenir. Résultat, non seulement j’ai perdu une journée à attendre une livraison qui n’est jamais venue, mais en plus aucune notification ne m’a été envoyée pour me prévenir d’une part de la non livraison et d’autre part pour m’indiquer une autre date de livraison. De plus, vous travaillez avec une société de logistique de transport qui est tout simplement injoignable. Tous les appels que j’ai effectués pour les contacter n’ont jamais aboutis et ce même si je restais 10 minutes en ligne avec la musique d’attente. Tout ça pour qu’au final l’appel soit coupé. Votre service client, même si eux sont joignables, ils n’ont pas été d’une grande aide. D’ailleurs, malgré mes appels, ils n’ont fait aucun suivi de ma réclamation et ne m’ont pas prévenu comme convenu de la nouvelle date de livraison. Ils étaient censés m’envoyer un e-mail pour me tenir au courant de la situation, chose qu’ils n’ont jamais faite. Ma livraison est arrivée le 7 juillet dans l’après-midi, au lieu du 6 juillet. J’ai pris des dispositions pour me rendre disponible la journée du 6 juillet, en l’occurrence, j’ai pris congé pour rien, mais j’ai dû en plus me libérer le vendredi. Comme si j’étais à votre disposition ou à celle des livreurs. De plus, votre site n’indique nulle part que la livraison se fait au bas de l’immeuble. La seule chose qu’il est indiqué, c’est une livraison à domicile. Conclusion, j’ai dû me dépatouiller avec un colis de 53 kg. Et en plus, vous ne récupérez ni les emballages, ni la palette! Je suis une particulière et non une entreprise. Pour finir, vous avez complètement gâché le plaisir de ma commande. Cela va sans dire que je ne ferai plus jamais de commande sur votre site.

Avis pour tectake.fr

15 mai 2023

Réclamation délais de réception et service.

Bonjour Lors de l’achat une annonce entre 24 et 48 heures jours ouvres pour la livraison. Nous voilà aujourd’hui à plus d’une semaine de jours ouvrés et je ne peux toujours pas vous faire part de mon avis sur le produit car je ne l’ai toujours pas. J’ai appelé pour avoir des nouvelles car sinon j’en aurais pas on me dit qu’on me contactera par e-mail le même jour, pareil pas de nouvelle le même jours. Dommage du service, en espérant que le produits soit lui a la hauteur des attentes.
15 mai 2023
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
9 déc. 2023
Nous n'avons jamais été prévenus du passage du Livreur (la 1ère fois). Un passage a été reprogrammé le lendemain, mobilisant quelqu'un, et n'ayant reçu à 16h (livraison prévue vers 14h), j'ai contacté le Service Clients du livreur et colis oublié à l'entrepôt. ... Après ouverture du colis, arrivé 4 jrs plus, il s'est avéré qu'il y avait un problème de fabrication du tiroir. Après appel à votre Service clients, très aimable, j'ai pu recommander la pièce ... que j'attends toujours ...😓
22 mai 2023
Fuyez!!! Dommage que je ne puisse pas mettre 0. Site vraiment pas sérieux, produit de mauvaise qualité. Une table de massage achetée, vendue sur le site 184,50€, arrivée avec deux trous puis échangée et la deuxième était pire… je vous passe les détails de galères avec le transporteur…Et après deux tables envoyées de mauvaise qualité, ils ont décidé de ne plus me faire d’échange comme si c’était de ma faute…Ils ne contrôlent pas leur produit. Une honte !! Pas sérieux!
4 juil. 2023

Livreurs peu précautionneux

2 articles commandés : un parasol arrivé en retard et une table pliante arrivée cassée. La table vendue 40€ dans d'autres enseignes contre 75€ chez eux n'est pas de meilleure qualité et Tectake, après négociations ne m'a proposé que 20€ de dédommagement (ils ont commencé par 10!). Tectake pâti certainement du manque de sérieux de la société de livraison mais c'est un problème connu (d'autres commentaires dans ce sens), ils devraient réagir.
4 juil. 2023
9 juil. 2023
Montage difficile à effectuer pour un "bricoleur" moyen (3 heures), notamment du fait du manque de concordance entre les vis et leurs trous de réception. J'aurai au moins mérité mon futur bronzage. J'ai beaucoup envié la décontraction et la facilité avec laquelle le technicien a effectué le montage du bain de soleil dans la vidéo de présentation. Par ailleurs les deux pieds sont de couleur différente. Résultat final correct pour autant.
11 juil. 2023
12 mai 2023
Je déconseille ce site car les évaluations que les clients peuvent voir sont fausses car ils propose une indemnisation de 25 euros aux clients qui mettent des commentaires négatif. Donc ils proposent 25 euros en nous demandant de.modifier le commentaires en 4 ou 5 étoile ou de supprimer complètement le commentaires. J'ai donc refuser afin que d'autres clients ne se fassent pas avoir. Mauvaise qualité le salon de jardin.
23 déc. 2023

mauvaise livraison

fauteuil qui devait être arrivé avant noël , qui a été livré à la mauvaise adresse, "vue avec le livreur et le vendeur " , on nous dit que le livreur va aller chercher le fauteuil chez la personne qui a été livré. Il aurait été correct que le vendeur réexpédie un fauteuil neuf et que celui qui a été livré chez la mauvaise personne retourne chez le vendeur , du coup pour noël il n'y aura pas de fauteuil !!!!!!!!!
15 juin 2023

Livreur incompétent, colis incomplet

Livreur incompétent Je reçois une date de livraison, personne est venue, je reçois une deuxième date de livraison, personne n'est venu ainsi qu'une troisième date et toujours personne. Impossible de reprogrammer une livraison car il choisissaient eux mêmes alors que personne venait. Et le jour où jia été livré je n'ai pas été prévenue de leur passage. La livraison à trader et en plus de ça mon colis est incomplet !
20 juin 2023

Paravents 180x160x2,5cm à Fuire

J'ai acheté 2 Paravents qui sont arrivés rapidement. Mais : 1 - les cartons étaient abîmés 2 - Les paravents ne sont pas pliants, ce qui est rare pour des paravents 3 - Ils ont plein de défaut de fabrication (problème de peinture, tubes non ébavurés donc avec des morceaux de métaux, bouchons plastique enfoncés de travers ...) 4 - Système SAV complètement anti-commerçant. A fuir au moins pour les paravents
24 oct. 2023
22 juin 2023
la livraison laisse à désirer,2 colis livrés le 15 juin puis une livraison le 16 juin puis une autre le 19.à ce jour ,le 22 juin ,aucunes nouvelles ,nous attendons encre plusieurs colis et ne pouvons commencer le montage du salon de jardin commandé puisqu'il nous manque les vis Pour un seul article commandé ,pourquoi ne pas effectuer la livraison du produit en une seule fois voir deux fois maximun ?
23 juin 2023
16 mai 2023
Point fort réactivité du service client. Point à améliorer : Commande de 3 colis au total. Reçu 2 colis 1 jour l'autre 2 jours plus tard. Une erreur dans la commande . Reçu 2 mauvaise pièce erreur de référence. Réclamation et livraison des bonnes pièces 3 jours après.
11 sept. 2023
La commande est arrivée rapidement, mais un article est défectueux. J'ai contacté le service client il y a 10 jours et pas de réponse ...
19 sept. 2023
23 mai 2023

Joli rendu mais …

sièges s’allongeant vraiment top. Après, déçue du leve pied, qui ne sert vraiment à rien… Je suis aussi déçue car sur un angle repose bras d’un siège s’allongeant, il y a un choc qui a abîmé le tressage. Je ne sais pas si à long terme, le tressage total tiendra bien ! Enfin, la vitre posée sur la table ne tient pas. Les ventouses pour les tenir sont inutiles, la vitre bouge au moindre mouvement
6 juin 2023
Délai pas respecté avec une livraison prévue par le transporteur le 03/06/23 le jour même demande de reprogrammer la livraison au 05/06/23 ce même jour message livraison à reprogrammer ultérieurement le lendemain et contre ordre dans l'heure ce même jour re message livraison le 05/06/23.Bonjour pour la disponibilité, la perte de temps et la perte de RTT .Arrivée du carton déchiré ! Merci DPD
7 juin 2023
28 juin 2023
Très déçu par le montage (filetages mal fait,vis très dur à mettre). Les 2 premières photos correspondent à la même assise d’un fauteuil 2 vis impossible à mettre vu le décalage. 3ème photo sur le bout de l’accoudoir le rotin est cassé. 4ème photo encore une vis impossible à mettre vu le décalage. A certains endroits je n’ai pas eut le choix que de mettre dès vis plus longues.
13 juil. 2023
2 juin 2023

SAV ?

Bonjour, J'ai reçu les 2 chaises longues commandées - mais 2 socles des pieds étaient casses ou rabotes - on m'envoie la fiche technique - je demande la piece , et on me dit qu'elle n'est pas disponible - je demande - alors je fais quoi ? Réponse - on me renvoie la fiche technique et bien sur - je n'ai plus le carton pour renvoyer - déçu du service apres-vente ... Yves B.
BS
Bruno S.
Morainville Jouveaux
14 sept. 2023
A améliorer (beaucoup !!) L'emballage pour la livraison Mon colis est arrivé carton endommagé et je voyais son content a travers l'ouverture créé par l'accroc Simple carton sans avoir pris le soins de protéger au préalable son contenant ....en l'occurrence une malette de 1,3m x 0,4m celle-ci est donc légèrement rayée ....vraiment dommage Par contre livraison rapide !
19 sept. 2023
9 déc. 2023
pour monter la servante il y a beaucoup de vis, écrous, mais rondelles pas suffisant car pour éviter que la vis ou l'écrous passe a travers les trous de la tôle il faut y mettre une rondelle coté vis et une coté écrou. Pour une photo désolé mais je ne peux plus car je l'ai déjà montée mais le fabriquant peu en monter une et voir que la tête de la vis et un peu petite
18 juin 2023
En cours de révision
j'aime les produits mais manque d'informations sur le délai de livraison, dans mon cas une commande de deux produits livrés en deux fois. Je ne souhaite pas le remboursement des frais de transport comme proposé car le transporteur n'est pour rien dans ce disfonctionnement au contraire les deux livraisons se sont trés bien passées. Heureusement.
15 juin 2023
Livraison à l'arrache avec des colis balancés par dessus la barrière. Verre de table arrivé complètement brisé mais pas étonnant... Service après vente très réactif mais qualité du salon décevant notamment au niveau de la construction avec beaucoup d'inserts de vis mal fixés et des pièces tel que les dossiers de banquette tordus.
20 juin 2023