tectake.fr- Logo - Avis

tectake.fr

1 379 avis au cours des 12 derniers mois30 884 avis au total

Délais de livraison rapide et respecté, très bon contacts téléphoniques avec la société. Ce cadeau d'anniversaire a été des plus qu'apprécié :o) c'est la première fois que j'utilisais une table de massage, j'ai trouvé celle-ci très facile à installer et à replier, une fois dans son sac elle est très compacte . Ses dix centimètres de rembourrage ainsi que le repose tête orientable la rende très confortable au dire des utilisateurs. La charpente bois est stable et pour ma part plus esthétique que l'aluminium. Les deux repose-bras latéraux sont amovibles en les enfichant dans les quatre trous prévus à cet effet , il aurait été cependant judicieux d'ajouter un percement latérale supplémentaire pour avoir, si désiré, une possibilité de positionnement des repose-bras plus en avant. mais bon, ça reste un sentiment très personnel, les concepteurs apprécieront :o)) La qualité des matériaux semble bonne, il n'y a qu'à l'usage quelle pourra être confirmée, mais pour une utilisation non professionnelle je n'ai pas d'inquiétude. Je suis vraiment satisfait de mon choix.

Bonjour, J'aurais préféré donner une meilleure note sincèrement mais c'était ma première commande chez vous et je n'ai pas reçu mon colis et je ne parle pas des désagréments que cela me procure depuis une semaine maintenant. Si vous voulez vous améliorer, commencez par changer d'entreprise de livraison. La mauvaise réputation de DPD est connu notamment par l’association "UFC que choisir" dont je fais parti. En ce qui concerne la qualité de vos produits (dans mon cas un bureau), je n'en saurai jamais rien malheureusement. J'espère obtenir rapidement un remboursement mais actuellement je dois simplement attendre sans pouvoir me tourner vers l'achat d'un autre bureau faute de budget. En recherche d'un emploi, ce bureau était pour moi l'occasion d'avoir un poste de travail plus optimal que celui que je possède actuellement en m'apportant un meilleur confort par rapport à mes problèmes de santé. C'est franchement dommage.

Avis pour tectake.fr

MG
Martine G.
St Nazaire
Très belle table, confortable pas trop lourde si on a besoin de la transporter, facile à plier. Présence de bois agréable, livrée dans les délais, rapidement .Personne disponible et charmante, ne changer rien, c'est TOP.
HP
Herve P.
ST CHAFFREY
30 juin 2024

Très satisfait .

Site bien fait et clair . Commande avec livraison rapide et suivi de commande actif . Aucun problème . Matériel conforme à la commande et de très bonne qualité . Très satisfait . Merci.
1 juil. 2024
NA
Nicole A.
Villette
Transats commandés le mercredi - reçus le samedis - conformes à la commande - emballage exemplaire - informations de suivi parfaites - transporteur au top 👌🏽 Un seul mot : merci
MA
marie helene A.
SAINT CANNAT
Livraison rapide bien que laissée sur place près du portail sans prevenir Mais en dehors de ce petit contretemps heureusement sans conséquence , tout a fait satisfaite
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ! A très bientôt sur tectake.fr !
DELAIS DE LIVRAISON TRES RAPIDE. DOMMAGE QU IL Y EST DES RUPTURE DE STOCK DANS CERTAINS PRODUITS QUE NOUS TROUVONS PAR AILLEURS SUR D AUTRE SITE???!!!!!
5 juil. 2024
Très bon produit. C'est le deuxième paravent que j'achète et j'en suis pleinement satisfait. Facilité d'installation et qualité au top ! Je recommande.
CO
Christèle O.
Nyons(France)

Produit expédié rapidement...

Commande envoyée très rapidement, produit pas encore testé mais conforme à la description Choix du livreur DPD à proscrire... Une catastrophe
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ! A très bientôt sur tectake.fr !
Convivialité du site, création du compte aisée mais exclusion de la livraison en corse nous obligeant à trouver un plan B
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ! A très bientôt sur tectake.fr !
Bonjour je suis encore surpris de la vitesse de l'envoi des colis moin de 48 h pour 890 km à parcourir plus que amazon
28 juin 2024

Peu faire mieux en termes de livraison

Prix très intéressant et choix des meubles (bibliothèques). Choisir un autre prestataire que PDP pour les livraisons.
28 juin 2024
8 juil. 2024
Ponctualité et rapidité livraison Emballage produit 5 étoiles Facile à monter Excellente fabrication
9 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ! A très bientôt sur tectake.fr !
Très joli meuble..comme sur la présentation en ligne.. prix compétitif..delai de livraison super..
13 juil. 2024

Commande parfaite

Délai rapide, commande conforme, livraison par DPD impeccable. Rien à dure, tout est parfait
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ! A très bientôt sur tectake.fr !
bonne présentation.Coloris marron. livraison parfaite. Petite difficulté pour le replier.
3 juil. 2024

Livraison fauteuil gamer

Professionnalisme, écoute du client, qualité du produit et rapidité de livraison
3 juil. 2024
5 juil. 2024

Vraiment très satisfait de l’achat et…

Vraiment très satisfait de l’achat et de la rapidité de réception du produit .
8 juil. 2024

satisfaction

ça fait plusieurs produits que j'ai commandé j en suis bien satisfait !
9 juil. 2024
10 juil. 2024
Joli produit reçu très rapidement, bien emballé.Rien à dire, conforme.
13 juil. 2024
Produit conforme Prix correct et livraison respecté et rapide
30 juin 2024
Article conforme a la description et livraison dans les délais
1 juil. 2024