lampeindustrielle.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 11 févr. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
lampeindustrielle.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur lampeindustrielle.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 11 févr. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour lampeindustrielle.fr

28 juil. 2022
Nous aimons la facilité de passer commande. Le service client est à l'écoute et réactif. Par contre, nous n'aimons pas le fait de ne pas pouvoir créer un compte client. Nous sommes des professionnels et avons besoin de garder trace de nos commandes et factures sur notre compte client si besoin de repasser commande ou de recommander à nos clients le produit.

27 oct. 2022
Qualité médiocre, mauvaise finition de la peinture (coup dans la peinture) , la couleur ne correspond pas, sauf pour un aveugle. Elle est vendue noir et non gris anthracite. Assemblage de la lampe de mauvaise qualité, rigidité de l'ensemble ( les 4 bras sont en forme de banane. Il faudrait prévoir 4 tendeurs invisibles pour qu'elle soit bien droite). Sinon le carton d'emballage était top!

Avis pour lampeindustrielle.fr

Un regret que la couleur ne soit pas clairement indiqué . De plus il est difficile de prendre contact . Par contre ,livraison tout à fait satisfaisante
Très beau lampadaire..moderne..par contre chronopost nul...je recommande ce site de luminaire
10 nov. 2022
Modèle original bien construit bien fini à un prix très étudié
Très contente de mon achat , envoie rapide
Très beau design
15 nov. 2022