lampeindustrielle.fr- Logo - Avis

LichtXpert B.V
Lage Brink 11
7317BD Apeldoorn
Hollande
N° au registre du commerce
Kamer van Koophandel 63221039
Tim Lebrechthausen

Avis pour lampeindustrielle.fr

4.37/5.00

25 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampeindustrielle.fr

Boutique au bon prix. Livraison très rapide. Articles superbe comme sur photos.
bon produit et livraison rapide
Lampe qui semble fragile, serrage impossible, accroche murale branlante ... très design au final mais je pense qu’elle fera pas de vieux os malheureusement !
Tout est parfait Bien emballé, conforme à la description et livraison rapide! Je recommande
Service rapide, bon produit. Retour d'un produit, traitement serieux et rapide
Attention les cartons sont Abimes à la Livraison car le métal n est pas protégé. Mais tireuse ment la marchandise n a pas endommagé
J'ai reçu ma commande rapidement et suis très contente de mes lampes qui sont bien comme elles étaient présentées
Bonjour, Le paquet a été livré (laissé devant la porte) à une mauvaise adresse (dans un village à côté du mien, où il n'y a pourtant ni le même nom que le mien, ni le même nom de rue). C'est le propriétaire du lieu qui s'est rendu compte de l'erreur et qui me l'a apporté... Incompréhensible ! Heureusement, le paquet était en bon état.
La lampe est très belle ! Produit de qualité ! Je suis très content de mon achat et recommande sans aucun problème lampeindustrielle ! Aucune hésitation !!!
Construction industrielle.. rustique mais solide... Design un peu brut
Livraison nickel et la marchandise aussi
Très mauvaise communication. Ne me prononce pas pour la marchandise car pas reçu .
Service très rapide. Service client au top. Je recommande ce vendeur
Super Très beaux produits. Livraison rapide et strictement conforme et société très compétente et disponible.
expédition très rapide ,le plafonnier gris Bonny correspond à la description et à la photo ,je suis totalement satisfait .
Produits de très belle qualité. La commande est arrivé en 2 jours ce qui m'a obligé à rester à la maison 2 matinée de suite mais rien de grave.
Service rapide et objet de bonne qualité. Je recommande