lampeindustrielle.frAvis

Hollande
Mark Steinhauer

Avis pour lampeindustrielle.fr

4.49/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampeindustrielle.fr

Bonjour, Le paquet a été livré (laissé devant la porte) à une mauvaise adresse (dans un village à côté du mien, où il n'y a pourtant ni le même nom que le mien, ni le même nom de rue). C'est le propriétaire du lieu qui s'est rendu compte de l'erreur et qui me l'a apporté... Incompréhensible ! Heureusement, le paquet était en bon état.
La lampe est très belle ! Produit de qualité ! Je suis très content de mon achat et recommande sans aucun problème lampeindustrielle ! Aucune hésitation !!!
Construction industrielle.. rustique mais solide... Design un peu brut
Livraison nickel et la marchandise aussi
Très mauvaise communication. Ne me prononce pas pour la marchandise car pas reçu .
Service très rapide. Service client au top. Je recommande ce vendeur
Super Très beaux produits. Livraison rapide et strictement conforme et société très compétente et disponible.
expédition très rapide ,le plafonnier gris Bonny correspond à la description et à la photo ,je suis totalement satisfait .
Produits de très belle qualité. La commande est arrivé en 2 jours ce qui m'a obligé à rester à la maison 2 matinée de suite mais rien de grave.
Service rapide et objet de bonne qualité. Je recommande
De la commande à la livraison tout a été parfait . Les lampes sont magnifiques et j ai hâte de les voir installées
Je n'ai pas reçu le principal de ma commande. Visiblement il y a eu un problème à la préparation de commande. J'espère que le service client va être bon......
 Réponse de lampeindustrielle.fr
Dans de tels cas, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail, ce que vous avez déjà fait et auquel vous avez répondu.
Produit bien emballé et identique à la description. Prix abordable, bien pour ce produit Délai correct, mais il a fallu faire un mail pour savoir ou en était la commande, et apprendre que la livraison serait faite dans un point relais.
Tres contente du produit identique a la photo
Site sérieux avec de très beaux luminaires industriels. Je recommande sans hésiter
Produit de qualité. Belle finition. Bon rapport qualité prix
Très bon site sérieux, suivis des mails au top et délais de livraison respecter Marchandise magnifique
Livraison rapide. Produit conforme aux photos et service client réactif.