lampeindustrielle.frAvis

7317BD Apeldoorn
Hollande
Mark Steinhauer

Avis pour lampeindustrielle.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampeindustrielle.fr

Il y a 1 semaine
Super Très beaux produits. Livraison rapide et strictement conforme et société très compétente et disponible.

Il y a 3 semaines
expédition très rapide ,le plafonnier gris Bonny correspond à la description et à la photo ,je suis totalement satisfait .

Produits de très belle qualité. La commande est arrivé en 2 jours ce qui m'a obligé à rester à la maison 2 matinée de suite mais rien de grave.

Service rapide et objet de bonne qualité. Je recommande

De la commande à la livraison tout a été parfait . Les lampes sont magnifiques et j ai hâte de les voir installées

Je n'ai pas reçu le principal de ma commande. Visiblement il y a eu un problème à la préparation de commande. J'espère que le service client va être bon......

Réponse de lampeindustrielle.fr
Dans de tels cas, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail, ce que vous avez déjà fait et auquel vous avez répondu.
Produit bien emballé et identique à la description. Prix abordable, bien pour ce produit Délai correct, mais il a fallu faire un mail pour savoir ou en était la commande, et apprendre que la livraison serait faite dans un point relais.

Tres contente du produit identique a la photo

Site sérieux avec de très beaux luminaires industriels. Je recommande sans hésiter

Produit de qualité. Belle finition. Bon rapport qualité prix

Très bon site sérieux, suivis des mails au top et délais de livraison respecter Marchandise magnifique

Livraison rapide. Produit conforme aux photos et service client réactif.

Rien à redire

Super content. Produits correspondants à la description. Solide et sérieux, rien à voir avec les machins et bidules dans les grandes enseignes qui prétendent faire du luminaire .

Bon produit, bonne livraison, conforme à la description.

Super

Je recommanderai sans hésiter

Abdd

Lampe conforme à mes attentes SERVICE livraison nul ne respecte pas les horaires les jours et les lieux de livraison j ai des problèmes de santé c est pourquoi j utilise la livraison à domicile et je dois quand même me déplacer ....

Je n'ai pas encore placé les lustres, cependant ils sont très beaux