lampeindustrielle.fr- Logo - Avis

lampeindustrielle.fr

Cette lampe est vraiment conforme à ce que j'attendais. Jolie couleur, robuste... Parfaitement bien emballée.

30 sept. 2023
ATTENTION ARNAQUE J'ai commandé une suspension Light Living sur ce site, je n'ai reçu aucune confirmation ni communication de leur part, et mon compte client n'est pas actif !! Je n'ai pas reçu le produit et j'ai été débité sur mon compte bancaire. Impossible de les joindre, pas de téléphone, et le contact sur le site ne répond pas à mes mails.... il s'agit d'une arnaque, fuyez ce site MME DUCROT

Avis pour lampeindustrielle.fr

SD
sand d.
lésigny
J'ai bien reçu mes 2 lampes, cependant j'ai cru à une arnaque car impossible de contacter qui que ce soit, le mail de contact n'est pas valide. Il faudrait que le site soit mis à jour. Par contre les lampes sont totalement conformes à ma commande et sont arrivées assez rapidement.
Pour moi = expérience désagréable Pas de mail de confirmation de commande. Aucune réponse à mes 3 demandes de contacts sur 3 adresses différentes dont 2 qui sont invalides. Heureusement les produits sont arrivés avec du retard certes, mais de bonne qualité.
Réponse de lampeindustrielle.fr
Merci pour votre e-mail. Nous nous excusons sincèrement pour l'expérience désagréable que vous avez vécue. En raison de problèmes techniques, nous n'avons pas reçu tous les messages provenant du site web lampindustrielle.fr. Nous travaillons actuellement à résoudre ce problème afin d'améliorer notre service. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité des produits, malgré le retard de livraison. Nous espérons que vous prendrez beaucoup de plaisir avec votre nouvelle lampe. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Vince
14 mai 2024
Envoyer un mail de confirmation de commande .
Malgré un manque de confirmation de réception de commande j'ai bien recu en 3 jours les lampes commandées ( avec un suivi de la part de Chronopôst)
Achat tout à fait conforme à ce que j'attendais. Envoi très rapide
Bon assortiment. Bonnes descriptions. Et un envoi très rapide.
30 sept. 2023