jumbobag.fr- Logo - Avis

jumbobag.fr
Avis:

74 avis au cours des 12 derniers mois264 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 17 avr. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
jumbobag.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 août 2023
 Avis validé
Livraison annoncée sous 10 jours et livrée sous 4 jours. Première bonne surprise 👍 Ensuite j'avais peur qu'il ne soit pas bien rempli de billes... Il est extra garni de qualité et très volumineux . Ravie de mon achat . C'est extra confort, autant allongé que assis. On se bat a la maison pour savoir qui sera dessus. En plus c'est une marque française. Je l'ai eu en soldes a 169€ sans cette offre, je ne l'aurai pas acheté.

l'avis le plus négatif

13 juil. 2023
 Avis validé
Jumbo extérieur reçu le 8 juin décoloré de gris anthracite à taupe beigeasse moche en 15jours. Le site ne met absolument pas cette evolution si rapide en évidence mais vante au contraire le fait que le coussin est destiné à l’extérieur et waterproof. Le fait de vendre plus cher un modèle sunbrella qui résiste au soleil n’implique pas que le modèle de base sera décoloré en quelques jours d’usage normal et le client n’en est absolument pas averti. Mail au service client qui explique sèchement que cela figurerait dans les CGV (pas vérifié mais ce qui est certain c’est qu’ils se gardent bien de le mettre en évidence au stade de la vente avec les jolies photos en extérieur) et que je peux acheter une nouvelle housse sunbrella à…199€ alors que le coussin vaut 249€ hors promo (179€ en ce moment pendant les soldes). C’est se moquer du client et il est évident que je recommande pas cette marque. Pour le reste, la livraison est rapide, la commande facile le coussin confortable, dommage: je commanderai les 4 pour mon autre terrasse chez fat boy (Photo côte à côte du jumbo gris anthracite commandé le 5:6 et de celui reçu trois semaines plus tard, même couleur commandée, avant/après)
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour jumbobag.fr

13 juil. 2023
 Avis validé

Jumbo extérieur standard décoloré en 15 jours

Jumbo extérieur reçu le 8 juin décoloré de gris anthracite à taupe beigeasse moche en 15jours. Le site ne met absolument pas cette evolution si rapide en évidence mais vante au contraire le fait que le coussin est destiné à l’extérieur et waterproof. Le fait de vendre plus cher un modèle sunbrella qui résiste au soleil n’implique pas que le modèle de base sera décoloré en quelques jours d’usage normal et le client n’en est absolument pas averti. Mail au service client qui explique sèchement que cela figurerait dans les CGV (pas vérifié mais ce qui est certain c’est qu’ils se gardent bien de le mettre en évidence au stade de la vente avec les jolies photos en extérieur) et que je peux acheter une nouvelle housse sunbrella à…199€ alors que le coussin vaut 249€ hors promo (179€ en ce moment pendant les soldes). C’est se moquer du client et il est évident que je recommande pas cette marque. Pour le reste, la livraison est rapide, la commande facile le coussin confortable, dommage: je commanderai les 4 pour mon autre terrasse chez fat boy (Photo côte à côte du jumbo gris anthracite commandé le 5:6 et de celui reçu trois semaines plus tard, même couleur commandée, avant/après)
Signaler un avis
5 sept. 2023
 Avis validé
Le colis est arrivé très très abîmé, j'ai dû tout nettoyé et aucune remise au titre du préjudice... Pourtant, plusieurs achats déjà effectués.
Signaler un avis
Réponse de jumbobag.fr
6 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de savoir que le transporteur n'a pas correctement pris soin de votre colis, nous vous avions d'ailleurs répondu pour pouvoir vous proposer une solution, laissé sans réponse. Sachez aussi, que vous êtes en droit de refuser les colis trop abîmés : nul n'a le droit de vous en empêcher. Merci pour votre retour, en espérant tout de même que nos produits auront su vous conquérir ! :)