jumbobag.fr- Logo - Avis

jumbobag.fr

Vérifié depuis : 17 avr. 2015
jumbobag.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Livraison annoncée sous 10 jours et livrée sous 4 jours. Première bonne surprise 👍 Ensuite j'avais peur qu'il ne soit pas bien rempli de billes... Il est extra garni de qualité et très volumineux . Ravie de mon achat . C'est extra confort, autant allongé que assis. On se bat a la maison pour savoir qui sera dessus. En plus c'est une marque française. Je l'ai eu en soldes a 169€ sans cette offre, je ne l'aurai pas acheté.

13 juil. 2023
Jumbo extérieur reçu le 8 juin décoloré de gris anthracite à taupe beigeasse moche en 15jours. Le site ne met absolument pas cette evolution si rapide en évidence mais vante au contraire le fait que le coussin est destiné à l’extérieur et waterproof. Le fait de vendre plus cher un modèle sunbrella qui résiste au soleil n’implique pas que le modèle de base sera décoloré en quelques jours d’usage normal et le client n’en est absolument pas averti. Mail au service client qui explique sèchement que cela figurerait dans les CGV (pas vérifié mais ce qui est certain c’est qu’ils se gardent bien de le mettre en évidence au stade de la vente avec les jolies photos en extérieur) et que je peux acheter une nouvelle housse sunbrella à…199€ alors que le coussin vaut 249€ hors promo (179€ en ce moment pendant les soldes). C’est se moquer du client et il est évident que je recommande pas cette marque. Pour le reste, la livraison est rapide, la commande facile le coussin confortable, dommage: je commanderai les 4 pour mon autre terrasse chez fat boy (Photo côte à côte du jumbo gris anthracite commandé le 5:6 et de celui reçu trois semaines plus tard, même couleur commandée, avant/après)

Avis pour jumbobag.fr

Déception/mécontentement

Bonjour J'ai fait une commande le 3 mars 2024, c'est pour un cadeau d'anniversaire (20 mars 2024)🎁 Depuis je n'ai eu aucune nouvelle ? J'ai déjà adressé un mail pour avoir des informations mais là encore, pas de réponse ? SVP manifestez-vous ! C'est la moindre des choses ! Donc amélioration dans la communication souhaitée ...
19 juil. 2023
L’enveloppe extérieure est désagréable, les dimensions ne permettent pas de s’allonger confortablement pour lire par exemple.