fr.personello.com- Logo - Avis

fr.personello.com
Avis:

121 avis au cours des 12 derniers mois538 avis au total  

4,53
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 27 janv. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
fr.personello.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 nov. 2023
 Avis validé
Je ne m'attendais pas à ce service, trop top franchement faciliter de commander, plein de bonnes idées originales pour toutes les occasions de la vie, super rapide, livraison des articles bien protégés au top, rapide efficace et tellement surprenant quand vous voyez le résultat sur les articles commandés. je recommande chaudement ce site, vraiment extra, on est surpris par le sérieux MERCI A TOUTE VOTRE EQUIPE. BRAVO
SB
Sabine B.
Les Bréseux

l'avis le plus négatif

22 nov. 2023
 Avis validé
Les verres ont l'air de bonne qualité, la gravure et fidèle à ce que j'ai vu sur le site néanmoins je la pensais à peine plus grosse au vue de la taille du verre
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.personello.com

22 nov. 2023
 Avis validé
Les verres ont l'air de bonne qualité, la gravure et fidèle à ce que j'ai vu sur le site néanmoins je la pensais à peine plus grosse au vue de la taille du verre
Signaler un avis
LV
LAETITIA V.
ST PIERRE EN AUGE
20 nov. 2023
 Avis validé
Pour commencer on a pas élevé s les cochons ensemble pour me tutoyé.
Signaler un avis
21 juin 2023
 Avis validé
J ai voulu faire comme la 1ere fois et j ai mis une autre adresse de livraison pour un 2eme colis,et comme je paie avec PayPal j ai été mise directement sur PayPal.du coup comme tout avait été bien pour le 1er colis, je n' ai pas fait attention. Mais le 1er ,colis je vous mets 5 étoiles
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
21 juin 2023
Bonjour, je vois que tu as déjà été en contact avec ma collègue. Dès que tu paies ta commande via Paypal Express, l'adresse de livraison est transmise par Paypal et tu ne peux pas modifier l'adresse de livraison. Pour indiquer une adresse de livraison différente, tu dois suivre la procédure normale en passant par la caisse lors du processus de commande et en cliquant sur «continuer» au lieu de «payer directement avec paypal» Cordialement, Jenny du service client Personello
2 févr. 2023
 Avis validé

Suggestion d'amélioration

Je m'attendais à ce que les photos soient imprimées sur ou dans le verre, et non pas collée dessus. Le rendu est moins beau que ce que j'imaginais. Mais sinon le concept est vraiment bien. Imprimé sur ou dans le verre rendrait beaucoup mieux. Plus classe.
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
3 févr. 2023
Merci pour vos commentaires :) Je suis content que vous ayez aimé votre commande sinon. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client à tout moment. Bien Cordialement, Loraine du service à la clientèle de Personello
25 janv. 2023
 Avis validé

On peut même pas voir la foto c‘est…

On peut même pas voir la foto c‘est trop trop claire.
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
25 janv. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail afin d'avoir plus de détails à ce sujet et sommes certains de pouvoir trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Jenny votre service client Personello
14 juin 2023
 Avis validé
Dommage que les gravures ne soient pas très appliquées
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
16 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail afin d'avoir plus de détails à ce sujet et sommes certains de pouvoir trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Loraine votre service client Personello
19 mars 2023
 Avis validé

Bof

Texte écrit tout petit comparer à la taille du verre
Signaler un avis
9 déc. 2022
 Avis validé
Article non conforme a la description
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
12 déc. 2022
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail afin d'avoir plus de détails à ce sujet et sommes certains de pouvoir trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Loraine votre service client Personello
24 déc. 2022
 Avis validé
Faute d orthographe!!!!!
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
28 déc. 2022
Bonjour, Le texte nous a été transmis tel quel. Nous en sommes navrés, or, nous n’apportons aucune modification aux textes après la commande. Nous vous avons contacté par e-mail afin d'avoir plus de détails à ce sujet et sommes certains de pouvoir trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Loraine votre service client Personello
20 déc. 2022
 Avis validé
J’ai pas reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
21 déc. 2022
Je suis désolé pour le retard de DHL. Je vois cependant que ta commande a été livrée aujourd'hui. :) Bien cordialement, Loraine du service client Personello
15 déc. 2022
 Avis validé
Photos non cadrées
Signaler un avis
20 févr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
22 févr. 2023
Bonjour ! Je suis désolée que tu ne sois apparemment pas satisfait de ta commande. N'hésite pas à nous contacter par e-mail (trustedshops@personello.com) et nous trouverons certainement une solution pour toi :) Meilleures salutations, Loraine du service client Personello
12 févr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
29 janv. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
30 janv. 2023
Bonjour! Je suis désolé que tu ne sois pas satisfait de ta commande. Je t'ai déjà contacté par e-mail afin que nous puissions examiner ton problème de plus près. Je suis sûr que nous trouverons une solution pour toi. Meilleures salutations, Loraine du service client Personello