fr.personello.comAvis

Personello GmbH
Zum Lokschuppen 1
66424 Homburg
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Saarbrücken HR B 13583
Ulf Unbehaun

Avis pour fr.personello.com

4.47/5.00

192 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.personello.com

Tout a été parfait
Tre bon produit contente de mon achat
Envoie rapide, mais déçu du produit que j'ai trouvé très petit, même si j'avais regardé les dimensions avant. Déçu qu'il n'y ai pas plus de couleur sur le socle lumineux. Écriture pas très lisible, contraste à revoir. Produit bien emballé.
Réponse de fr.personello.com
Bonjour, merci pour votre révision. Je suis désolé que vous soyez mécontent de votre commande. Je viens de vous contacter par e-mail pour résoudre votre problème. Cordialement, votre service clientèle Personello
J'ai bien reçu mon produit, un cadre photo en verre personnalisé, il était très bien emballé et est arrivé en très bon état. Je suis juste un tout petit peu déçue car je pensais qu'on voyait mieux la photo dans le cadre, c'est un peu trop "transparent", mais sinon ça fait un joli cadeau.
Très bien et livré dans les délais. Pour un bon résultat il faut une bonne préparation au préalable de la photo pour les gravures. Plus de conseils de personello sur la préparation de la photo serait le bienvenu notamment sur l'influence l'arrière plan, de l'impact des couleurs sur la transparence et ce qui doit est visible
Content du coussin et de la livraison !
Satisfaite de mon achat livraison super rapide et produit conforme merci
Produit conforme à la commande, la livraison est rapide et les produits bien emballés
Le bloc est vraiment bien même si c'est vrai que je le voyais plus grand et les photos gravées dedans sont belles (j'en ai mis une dedans de pas très bonne qualité faite avec mon téléphone et elle est plutôt bien). Dommage le jour où j'ai commandé ils étaient en rupture de stock de socle du coup le rendu n'est pas le même que s'ils auraient été présent.
Produit et livraisons au top !
Satisfaite de ma commande
le colis est arriver asser vite et le paquet en bon etat 'le service client parfait
Dommage que le socle et en rupture de stock . Mais les cadeaux ont plus et c’était bien d émotion
C'était un cadeau pour mon gendre. Bon un peu chagrinée car ka livraison était prévue pour le 22 et je l'ai reçu le 26. Mais c'est vrai que c'était un peu court de ma part .alors tous mes meilleurs voeux pour cette année 2021
colis reçu vraiment dans les temps et ravie du rendu sur les coussins
Très jolie cadeau Je suis satisfaite, très contente Vous êtes super, merci beaucoup
Je n’ai pas reçu le socle lumineux merci de me l’envoyer
Réponse de fr.personello.com
Je suis désolé que la base de lumière ait été oubliée. Bien entendu, nous ferons en sorte que la livraison ultérieure soit gratuite. :) Bien à vous, votre service clientèle Personello
J’ai reçu ma commande avec des pièces manquantes et je n’ai pas reçu les pièces alors qu’ils m’ont dit les avoir envoyé
Réponse de fr.personello.com
Je suis désolé que votre commande soit arrivée incomplète. Je vous ai déjà contacté par courrier électronique afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Bien Cordialement, votre service clientèle Personello
1 mois après rien reçu.
Réponse de fr.personello.com
Selon LaPoste, votre colis a été tenté d'être livré le 7 décembre. Malheureusement, il n'y avait personne, alors LaPoste nous a renvoyé le paquet. Cependant, nous n'avons pas encore reçu le paquet. Je vous ai contacté par courrier électronique afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement, votre service clientèle Personello