fr.personello.comAvis

vérifié depuis : 27 janv. 2020
mis à jour le : 30 sept. 2022
fr.personello.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur fr.personello.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 27 janv. 2020
mis à jour le : 30 sept. 2022

Avis pour fr.personello.com

27 janv. 2022
J’ai été ravie de mon achat chez Personello encore une fois ! C’est tout simplement trop beau, original et l’envoi est très rapide ! Cela fait plusieurs fois que je commande des objets différents chez eux, je vais finir par avoir toute la collection :) :) J’aimerais tellement qu’ils mettent des points de fidélité et fassent des petits cadeaux personnalisés lorsque l’on a acheté beaucoup de choses comme moi, ce serait top pour vos clients fidèles :) Personnellement j’ai déjà acheté un coussin, un cadre photo en verre, un mug, un porte bougie photophore, une boule à neige, un porte clé... xoxo

15 janv. 2022
QUAND ON VEUT VOUS ÉCRIRE. ON NOUS RÉOND EN ALLEMAND. PAS DU TOUT NORMAL. NOUS SOMMES BIEN POUR COMMANDER LÀ VOUS COMPRENEZ LE FRANÇAIS. POUR VOUS COMMUNIQUER NON HIER LE 14 JANVIER J' AI VOULU VOUS SIGNALER. QUE J ' AI REÇU MA COMMANDE DE DEUX COUSSINS VANDALISÉE J ' AI DES PHOTOS. SI AU MOINS ÇA VOUS INTERESSE J ' ESPÉRE QUE OUI MÊME SI CE N ' EST PAS JE LE SAIS VOTRE FAUTE JE PENSES QUE VOUS DEVEZ SAVOIR ET ÊTRE AU COURANT J ' ATTENDS DE VOS NOUVELLES. EN FRANÇAIS. MERCI

Avis pour fr.personello.com

7 sept. 2022
Produits de très bonne qualité et livraison rapide.
10 sept. 2022
6 sept. 2022
11 sept. 2022
Texte pas droit et manque le prénom, par contre sav au top
11 sept. 2022
Je n'ai jamais reçu mon article !
7 août 2022
Bonjour, C est très jolie. Le problème se sont les photos que l 'on ne vois pas très bien, par contre c"est bette d'avoir seulement une écriture car ce n est pas très clair. C'est une première fois que je fais faire ceci. Sinon c 'est impeccable MERCI
16 août 2022
Superbe et envoi rapide je refait deux blocs mais j aimerais bien un aperçu avant
3 août 2022
Choix des articles à personnaliser, prix très intérressant, livraison rapide
21 août 2022
objet de qualité, conforme à la photo
10 août 2022
6 août 2022
10 août 2022
J ai commandé un article gravé de forme rectangulaire avec le support lumineux . L article a été gravé horizontalement et le socle envoyé permet de poser l'article verticalement . Très déçue ,argent dépensé inutilement . Gravure médiocre.à fuir !
23 juil. 2022
Très bien. Site sérieux merci
8 juil. 2022
Tout est parfait
27 juil. 2022
15 juil. 2022
5 juil. 2022
La gravure sur le vase n’est pas assez marquée. Du coup on la voit à peine. C’est dommage.
Réponse de fr.personello.com
6 juil. 2022
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail afin d'avoir plus de détails à ce sujet et sommes certains de pouvoir trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, votre service client Personello
11 juin 2022
Produit de très bonne qualité et un délai de livraison rapide. Je suis très satisfaite de se site. Je recommande ce site et leurs produits