fr.personello.comAvis

Avis pour fr.personello.com

4.49/5.00

117 avis au cours des 12 derniers mois

117 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.personello.com

Nickel produit conforme et livraison
Super rien dire
Très bien, rapide et efficace
 Réponse de fr.personello.com
Merci pour votre bonne évaluation :) ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre commande.
Le produit correspond bien à mes attentes. Livraison rapide.
excellent, rapide et de bonne qualité cela fait 2 fois que je commande
 Réponse de fr.personello.com
Je ne peux rien noté sauf la livraison médiocre de DHL car je n'ai toujours pas reçu mon colis...
 Réponse de fr.personello.com
Votre colis est disponible dans votre point de retrait pendant un délai de 15 jours..Je vous enverrai un e-mail avec tous les détails. Meilleures salutations Birgit Neufang Service clientèle Personello
Image pas très nette
 Réponse de fr.personello.com
Merci beaucoup pour vos conseils. Nous vous avons déjà contacté personnellement pour trouver une solution commune. Meilleures salutations Birgit Neufang Service clientèle Personello
Article commandé identique a la commande et a meme depaser mes attentes tres contente du rendu final (horloge personnalisée) par contre la livraison pris en charge par dhl qui on remis a colissimo et jai mie 1 semaine a retrouver mon colis car le service en question (la poste )navait aucune information a me donner ,jai du aller de moi meme le recuperait aux centre de trie .
super
Conforme a mes attentes c'est magnifique
Tres satisfaite de ma commande.Une petite boîte cadeau serait un petit plus pour offrir la coupe de Champagne personnalisée. Site que Je recommande à tout les internautes.
Je suis un peu déçue par le résultat. En effet, les photos ont été coupées sur le haut, alors que les photos modèles pour réaliser les puzzles n'ont pas été coupées. Il aurait mieux fallu couper les photos sur le bas des puzzles. En effet, les têtes n'auraient pas été coupées.
Tres deçu de votre site
 Réponse de fr.personello.com
Comme vous ne décrivez aucune lacune, il nous est difficile de comprendre votre évaluation négative. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, c'est pourquoi nous vous avons déjà contacté par courrier. Votre service clientèle de Personello.
Cadeau magnifique très très joli mais grossière erreur sur la facturation! J'avais bien rempli le formulaire et précisé que l'adresse de livraison est différente de l'adresse de la facturation, la facture devait donc m'être envoyée et à ma grande déception ils ont envoyé la facture à la personne à qui j'offrai le cadeau soit le destinataire.très déçue
 Réponse de fr.personello.com
Merci beaucoup pour vos conseils. Nous vous avons déjà contacté personnellement pour trouver une solution commune. Votre service clientèle Personello.
Les photophores ne correspondent pas vraiment à ce que j’attendais. Je suis déçue
 Réponse de fr.personello.com
Merci pour vos commentaires. Nous vous avons déjà contacté par courrier afin de trouver ensemble une solution. Meilleures salutations de la part de votre service clientèle Personello
Très bien emballé
Article confirme à la commande et livraison rapide
Votre boutique est en tout point de vue conforme à ce que j'attends lorsque j'achète en ligne ! Que soit les articles, la livraison ainsi même le service après vente ! Ça était un plaisir et une grande satisfaction d'être devenue l'une de vos cliente ! D'ailleurs je le serait encore ! Bravo bravo bravo !
Ca fait 1 semaine que j'aurai commandé et toujours pas livrée
 Réponse de fr.personello.com
Bonjour, Merci pour votre avis. Les livraisons en France prennent 6 à 8 jours ouvrés. Il peut encore être livré dans les prochains jours. Sincères amitiés, Eva Paglietti García Personello GmbH
Très satisfait