fr.personello.comAvis

Amtsgericht Saarbrücken HR B 13583
Ulf Unbehaun

Avis pour fr.personello.com

4.60/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.personello.com

Super je ne regrette rien merci au site personello
.....Bonjour
Je suis très contente de ma commande .
Super cadeau qui a fait très plaisir à mon père pour son anniversaire. Les photos ressorte trop bien.
Très satisfait.
De bons Produits, de bonne qualité, très rapide la livraison et pas forcément cher.
S était ma première fois et j'ai été très heureux de voir le résultat de ma commande merci beaucoup
Trés contente de l'horloge photo , encore mieux que sur la photo
Produit conforme à l attente. Photos jolies
magnifique !!!!!!!!!!
Dommage car le cadeau de la fête des pères n'est pas arrivé en temps et heure, cela aurait du être précisé à l'achat que ce ne serait pas possible
J’ai jamais reçu mon colis alors que c’était pour la fête des Pere super obliger d’attendre lundi pour savoir où est mon colis
 Réponse de fr.personello.com
Je suis désolé qu'il y ait eu un malentendu avec vous concernant la date de livraison. La livraison en France prend 5 jours ouvrables, comme indiqué sur la page d'accueil. Meilleures salutations Birgit Service clientèle Personello
Très beau et bonne caliter
Livraison un peu longue ......
Franchement quand je vois la marchandise reçue à la maison, je ne suis vraiment pas déçu.... bien au contraire je trouve le travail magnifique...
Vous avez perdu mon colis
 Réponse de fr.personello.com
Nous n'avons pas perdu votre colis, il a également été envoyé comme promis. Il est en route vers vous, je vous ai envoyé le numéro de suivi par e-mail. Selon Colissimo, il y a malheureusement encore des retards dus à la situation actuelle.
Très ravi de la tasse magique
Reçu en parfait état, bon produit !
La partie gravé n'est pas noire comme sur le site. Et est donc presque invisible si la bouteille est vide. Sinon très bon site, et il est simple si besoin de correspondre avec vous.
Mon numéro de commande ne marche pas pour voir ou est mon colis du coup je suis dans l’attente
 Réponse de fr.personello.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, votre paquet est en route vers vous. Je vous ai envoyé la confirmation d'expédition avec le numéro de suivi. Vous devriez l'avoir reçu si votre adresse électronique est correcte. Sinon, veuillez nous contacter. Meilleures salutations Birgit Neufang Service clientèle Personello