fr.personello.comAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 27 janv. 2020
mis à jour le : 6 févr. 2023
fr.personello.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur fr.personello.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 27 janv. 2020
mis à jour le : 6 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour fr.personello.com

5 déc. 2022
J'ai eu un petit problème de réception de mon 1er briquet (l'enveloppe était trop fine par contre) je les ai appelé, j'ai eu une personne très sympa et ils m'en ont renvoyé un autre, très rapidement. Très bon SAV. De ce fait, j'ai refait une autre commande avec d'autres objets personnalisés, je ne suis pas déçue.... Livraison rapide... Qualité /prix très bien 👍je recommande ce site

26 nov. 2022
Envoie rapide et bien protéger verre de qualité par contre l’écriture dessus ne se voit absolument pas.. c’est gris et ne ressort ps du tout et c’est petit comparé à l’image, satisfaite de la qualité mais à moitié du coup.. je suis obligé de zoomer et mettre sur un fond noir pour la photo..

Avis pour fr.personello.com

Plusieurs commandes de passées pr préparatifs de mariage et cadeaux personnalisés. Jamais déçue. Ce sont des colis parfaitement emballés et réceptionnés assez rapidement, les objets photos et/ou gravures sont bien protéger, ils sont de qualité et font un bel effet.
Je m'attendais à ce que les photos soient imprimées sur ou dans le verre, et non pas collée dessus. Le rendu est moins beau que ce que j'imaginais. Mais sinon le concept est vraiment bien. Imprimé sur ou dans le verre rendrait beaucoup mieux. Plus classe.
Réponse de fr.personello.com
Merci pour vos commentaires :) Je suis content que vous ayez aimé votre commande sinon. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client à tout moment. Bien Cordialement, Loraine du service à la clientèle de Personello
10 janv. 2023
Peux être que le cadre se fixe sur le support car la c’est juste poser dessus et il y a la peur que ça tombe
Service rapide et de bonne qualité. Envoi soigné
Bel article, livraison rapide
15 janv. 2023
Tout est parfait
18 janv. 2023
12 janv. 2023
10 janv. 2023
On peut même pas voir la foto c‘est trop trop claire.
Réponse de fr.personello.com
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail afin d'avoir plus de détails à ce sujet et sommes certains de pouvoir trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Jenny votre service client Personello
Réponse de fr.personello.com
Bonjour! Je suis désolé que tu ne sois pas satisfait de ta commande. Je t'ai déjà contacté par e-mail afin que nous puissions examiner ton problème de plus près. Je suis sûr que nous trouverons une solution pour toi. Meilleures salutations, Loraine du service client Personello
19 déc. 2022
2ème commande pour Noël, les produits sont impeccables et délais de livraison résonnable. Je suis ravie des cadeaux plein d humour que je vais offrir à toute ma famille
19 déc. 2022
Il n'y a rien à redire , tout était parfait . Que se soit la qualité du produit, le délai de livraison, le suivi du colis .
26 déc. 2022
J'ai reçu rapidement ma commande, trés contente de celle-ci correspond vraiment a ce que j ai commandé. Merci à Personello
15 déc. 2022
Objets personnalisés magnifique Baissé les frais de livraison
14 déc. 2022
Equipe très professionnelle merci à Hilda Bui pour son aide
17 déc. 2022
Granulometrie pourrait etre plus fine Livraison rapid
14 déc. 2022
Livraison rapide, produit de qualité, je recommande !
11 déc. 2022
Photophores conformes à ma commande livraison rapide