fr.personello.comAvis

Personello GmbH
Zum Lokschuppen 1
66424 Homburg
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Saarbrücken HR B 13583
Ulf Unbehaun

Avis pour fr.personello.com

4.48/5.00

170 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.personello.com

Hier
Super bien de plus j ai reçu ma commande sans problème et pas dessus des produits commander merci à vous
Hier
J'adore votre site Tout est parfait Bonne soirée depuis Bordeaux 33 en Gironde Nouvelle Aquitaine
Rien à dire parfait
Hier
Très satisfait de se site bonne qualité et livraison rapide . Merci
Super!!!!
Très beau produit rapidement livré. Merci
C’est trop top merci à tous cordialement Me Lesigne
Je suis ravie de ma première commande chez Personnelle. J'ai apprécié le site pour le choix des cadeaux proposés et la qualité du produit reçu.
Toujours pas reçu ma commande. Sa fait 1 semaine que j'ai commandé.
Réponse de fr.personello.com
Nous avons envoyé votre colis comme annoncé le 16.11.2020. comme nous pouvons expédier depuis l'allemagne, la livraison prend 3-7 jours ouvrables. Selon DHL, votre colis est en route et devrait être livré aujourd'hui. Je vous ai envoyé le suivi par courriel. Cordialement, votre service clientèle Personello
Très beaux articles, et très originaux
Contente de ma commande, je recommenderai pour d'autre cadeaux. Rien a dire livraison rapide et object de calité.
Rien à dire très bon site
Rien à redire
Toujours rien reçu à ce jour.quand vais-je recevoir mon colis ?après je pourrais vous donner mon avis.merci
Réponse de fr.personello.com
Je vous remercie de vos commentaires. je vois que votre colis est en route. en raison de la situation actuelle de Covid19, il pourrait y avoir des retards de livraison à dhl. je vous ai contacté par e-mail pour vous donner le statut exact. meilleures salutations, votre service clientèle Personello
Très rapide en correct
Très rapide, mais rendu sur coussin moyen
très beau travail super réaliste je recommande
Super contente ses juste magnifique trop contente la livraison rapide je recommande à tous super site encore merci