fr.personello.com- Logo - Avis

fr.personello.com
Avis:

110 avis au cours des 12 derniers mois617 avis au total  

4,43
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

21 janv. 2024
 Avis validé
A PART LE FAIT D4AVOIR ETAIT ESCROQUER PAR STRUDTED ET PRELEVER SANS MON AUTORISATION DEMAIN JE DEPOSE PLAINTE A LA GENDARMERIE ET J4AI DEJA DEPOSER PLAINTE A MA BANQUE. FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE ON MA PARLER D UN ESSAI GRATUIT ET IL FAUT MON AVIS AVANT DE FAIRE DES PRELEVEMENTS D AILLEUR LA POLICE VOUDRA SAVOIR COMMENT VOUS AVAIS EU MON NUMERO DE CARTE BANCAIRE VOL DE DONNEES BANCAIRE IL Y A BEAUCOUP A FAIRE.
RB

Avis négatif le plus pertinent

22 nov. 2023
 Avis validé
Les verres ont l'air de bonne qualité, la gravure et fidèle à ce que j'ai vu sur le site néanmoins je la pensais à peine plus grosse au vue de la taille du verre
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.personello.com

22 juin 2024
 Avis validé
Le verre était conforme aux photos, l'écriture était juste un peu claire, à voir combien de temps ça tient.
Signaler un avis
18 juin 2024
 Avis validé
Le produit est top franchement
Signaler un avis
12 juin 2024
 Avis validé
Très satisfaite de ma commande. Produit conforme à la description. Bon rapport qualité/prix. Produit de bonne qualité.
Signaler un avis
3 juin 2024
 Avis validé

Super étiquette sauf details

Super étiquette, seul problème en dessous d’une il y a un défaut ( lettre ) même en la décollant la lettre reste.
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
6 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Je vois que vous avez déjà été en contact avec notre service client et que notre solution vous convenait. Cordialement, Eva du service client Personello
24 mai 2024
 Avis validé

Suivi livraison

il serait bien d'améliorer le suivi de la livraison. Je n'y ai eu accès qu'une fois la livraison réalisée
Signaler un avis
23 mai 2024
 Avis validé

Jolis verres gravés

Jolis produits pour un prix acceptable. Livraison rapide et emballage suffisant. Je recommande
Signaler un avis
7 juin 2024
 Avis validé
Améliorer la gravure car les visages sont déformé J’aime beaucoup le style du verre
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
13 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Je suis désolé que les lunettes ne répondent pas à vos attentes. Je vois que vous n'avez pas encore eu de contact avec notre service client. Si vous souhaitez porter plainte, vous pouvez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande à : trustshops@personello.com. Je suis sûr que nous trouverons une solution pour vous. :) Cordialement Eva de l'équipe du service client Personello
13 juin 2024
 Avis validé

Article de qualité et la photo est impeccable

Article de qualité et la photo est magnifiquement bien faite. Je vous remercie
Signaler un avis
8 juin 2024
 Avis validé
Je recommande Rapport qualité prix et facilité d'utilisation du site.
Signaler un avis
30 mai 2024
 Avis validé
Résultat magnifique. Très beau cadeau de fête des mères
Signaler un avis
17 mai 2024
 Avis validé
Article conforme à mes attentes. Très joli produit
Signaler un avis
29 mai 2024
 Avis validé
Rien à reprocher vraiment bien merci à vous
Signaler un avis
JP
30 mai 2024
 Avis validé
Produit conforme mais livraison trop longue
Signaler un avis
JB
Ju B.
Gilly
22 mai 2024
 Avis validé
La rapidité de ma commande,au top!
Signaler un avis
28 mai 2024
 Avis validé
Magnifique très beau travail
Signaler un avis
12 juin 2024
 Avis validé
Tout est parfait merci
Signaler un avis
28 mai 2024
 Avis validé
Tous est correct
Signaler un avis
14 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 juin 2024
 Avis validé
Produit reçu cassé, emballeage zéro, simple papier a grosse bulle qui sont arrivés avecla moitié de percer et le tout emballé dans une simple enveloppe carton
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
20 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Je suis désolé que votre commande ait été livrée endommagée. Je vois que vous avez déjà été en contact avec notre service client et nous avons trouvé une solution pour vous. Cordialement, Eva du service client Personello
6 mai 2024
 Avis validé

Franchement je suis déçue..

UPDATE : Suite à mon commentaire ci dessous, le service client m'a contacté j'avais le choix entre échange ou remboursement. Malgré ma déception au premier abord, je suis satisfaite du suivi (au top) avec une solution rapide ! ------- J'ai fait graver un verre de vin pour ma meilleure amie et à la réception du colis la gravure, en plus d'être de mauvaise qualité est effacée par endroits.
Signaler un avis