fr.personello.com- Logo - Avis

fr.personello.com
Avis:

116 avis au cours des 12 derniers mois612 avis au total  

4,45
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 janv. 2024
 Avis validé
A PART LE FAIT D4AVOIR ETAIT ESCROQUER PAR STRUDTED ET PRELEVER SANS MON AUTORISATION DEMAIN JE DEPOSE PLAINTE A LA GENDARMERIE ET J4AI DEJA DEPOSER PLAINTE A MA BANQUE. FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE ON MA PARLER D UN ESSAI GRATUIT ET IL FAUT MON AVIS AVANT DE FAIRE DES PRELEVEMENTS D AILLEUR LA POLICE VOUDRA SAVOIR COMMENT VOUS AVAIS EU MON NUMERO DE CARTE BANCAIRE VOL DE DONNEES BANCAIRE IL Y A BEAUCOUP A FAIRE.
RB

l'avis le plus négatif

22 nov. 2023
 Avis validé
Les verres ont l'air de bonne qualité, la gravure et fidèle à ce que j'ai vu sur le site néanmoins je la pensais à peine plus grosse au vue de la taille du verre
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.personello.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 7 jours
 Avis validé
Améliorer la gravure car les visages sont déformé J’aime beaucoup le style du verre
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
il y a 19 heures
Bonjour, Merci pour votre avis. Je suis désolé que les lunettes ne répondent pas à vos attentes. Je vois que vous n'avez pas encore eu de contact avec notre service client. Si vous souhaitez porter plainte, vous pouvez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande à : trustshops@personello.com. Je suis sûr que nous trouverons une solution pour vous. :) Cordialement Eva de l'équipe du service client Personello
il y a 11 jours
 Avis validé

Super étiquette sauf details

Super étiquette, seul problème en dessous d’une il y a un défaut ( lettre ) même en la décollant la lettre reste.
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
il y a 8 jours
Bonjour, Merci pour votre avis. Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Je vois que vous avez déjà été en contact avec notre service client et que notre solution vous convenait. Cordialement, Eva du service client Personello
2 avr. 2024
 Avis validé
je ne recommanderais pas votre site suite aux commandés que vous m'avez envoyés
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
3 avr. 2024
Bonjour à tous ! Merci beaucoup pour ton commentaire. Je vois que tu n'as pas encore eu de contact avec notre service clientèle. Si tu souhaites faire une réclamation, tu peux nous écrire un e-mail avec ton numéro de commande à : trustedshops@personello.com. Je suis sûr que nous trouverons une solution pour toi. :) Meilleures salutations, Loraine du service client Personello Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
28 mars 2024
 Avis validé
très déçu voici l'image de l'oreiller que je viens de recevoir il y a t il un service qualité chez vous
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
3 avr. 2024
Bonjour à tous ! Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis désolé que l'impression soit trop sombre. Je vois que tu n'as pas encore eu de contact avec notre service clientèle. Si tu souhaites faire une réclamation, tu peux nous écrire un e-mail avec ton numéro de commande à : trustedshops@personello.com. Je suis sûr que nous trouverons une solution pour toi. :) Meilleures salutations, Loraine du service client Personello
31 janv. 2024
 Avis validé
La photo n’est pas très visible. Dommage.
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
5 févr. 2024
Je suis désolé que la photo ne soit pas bien visible. Je vois que tu n'as pas encore eu de contact avec notre service clientèle. Si tu souhaites faire une réclamation, tu peux nous écrire un e-mail avec ton numéro de commande à : trustedshops@personello.com. Je suis sûr que nous trouverons une solution pour toi. :) Meilleures salutations, Loraine du service client Personello
30 janv. 2024
 Avis validé
il y a toujours des problême de paiement sur votre site c'est découragent alors que j'attendais ma commande
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
31 janv. 2024
Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis désolé qu'il y ait eu des problèmes de paiement. Je vois que tu n'as pas encore eu de contact avec notre service clientèle. Je t'ai envoyé un nouveau mail avec nos informations de paiement. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à contacter notre service clientèle à l'adresse trustedshops@personello.com. :) Meilleures salutations, Loraine du service client Personello
24 janv. 2024
 Avis validé
On ne voit presque rien , ce n’est pas comme sur la description
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
26 janv. 2024
Bonjour! Je suis désolé que tu ne sois pas satisfait de ta commande. Je constate que tu n'as pas encore eu de contact avec notre service clientèle. Si tu souhaites faire une réclamation, tu peux nous écrire un e-mail avec ton numéro de commande à : trustedshops@personello.com. Je suis sûr que nous trouverons une solution pour toi. :) Cordialement, Jenny du service client Personello
7 janv. 2024
 Avis validé
Toujours rien reçus
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
12 janv. 2024
Je suis désolé qu'il y ait eu un retard dans ta commande. Je vois que tu as entre-temps contacté notre service clientèle et que nous avons pu résoudre ton problème. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter à nouveau. Avec nos meilleures salutations, Loraine du service client Personello
14 déc. 2023
 Avis validé
Le portrait est très peu visible même avec un support lumineux. Je suis decu
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
3 janv. 2024
Je suis désolé que ta commande ne soit pas arrivée en parfait état. Tu peux volontiers nous envoyer un e-mail avec ton numéro de commande à trustedshops@personello.com. Nous nous en occuperons avec plaisir. :) Meilleures salutations, Loraine du service client Personello
12 déc. 2023
 Avis validé
Image de très mauvaise qualité pour le prix je trouve ça nul.
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
3 janv. 2024
Je suis désolé que ta commande ne soit pas arrivée en parfait état. Tu peux volontiers nous envoyer un e-mail avec ton numéro de commande à trustedshops@personello.com. Nous nous en occuperons avec plaisir. :) Meilleures salutations, Loraine du service client Personello
9 déc. 2023
 Avis validé
Il manquait une partie du produit.
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
11 déc. 2023
je suis désolé qu'une partie ait été oubliée. Je vois que nous avons pris des dispositions pour une livraison ultérieure gratuite. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter. :) Cordialement, Loraine du service client Personello
8 déc. 2023
 Avis validé
J'ai fait faire une horloge mais la photo et mal fini il y a plein de bulle et c'est dommage
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
11 déc. 2023
Je suis désolé que la photo ne soit pas en ordre. Si tu souhaites faire une réclamation, tu peux nous envoyer ton problème et ton numéro de commande par e-mail à l'adresse suivante : trustedshops@personello.com. Nous nous en occuperons ensuite. :) cordialement, Loraine du service client Personello
22 nov. 2023
 Avis validé
Les verres ont l'air de bonne qualité, la gravure et fidèle à ce que j'ai vu sur le site néanmoins je la pensais à peine plus grosse au vue de la taille du verre
Signaler un avis
LV
LAETITIA V.
ST PIERRE EN AUGE
20 nov. 2023
 Avis validé
Pour commencer on a pas élevé s les cochons ensemble pour me tutoyé.
Signaler un avis
21 juin 2023
 Avis validé
J ai voulu faire comme la 1ere fois et j ai mis une autre adresse de livraison pour un 2eme colis,et comme je paie avec PayPal j ai été mise directement sur PayPal.du coup comme tout avait été bien pour le 1er colis, je n' ai pas fait attention. Mais le 1er ,colis je vous mets 5 étoiles
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
21 juin 2023
Bonjour, je vois que tu as déjà été en contact avec ma collègue. Dès que tu paies ta commande via Paypal Express, l'adresse de livraison est transmise par Paypal et tu ne peux pas modifier l'adresse de livraison. Pour indiquer une adresse de livraison différente, tu dois suivre la procédure normale en passant par la caisse lors du processus de commande et en cliquant sur «continuer» au lieu de «payer directement avec paypal» Cordialement, Jenny du service client Personello
14 juin 2023
 Avis validé
Dommage que les gravures ne soient pas très appliquées
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
16 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail afin d'avoir plus de détails à ce sujet et sommes certains de pouvoir trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Loraine votre service client Personello