A PART LE FAIT D4AVOIR ETAIT ESCROQUER PAR STRUDTED ET PRELEVER SANS MON AUTORISATION DEMAIN JE DEPOSE PLAINTE A LA GENDARMERIE ET J4AI DEJA DEPOSER PLAINTE A MA BANQUE. FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE ON MA PARLER D UN ESSAI GRATUIT ET IL FAUT MON AVIS AVANT DE FAIRE DES PRELEVEMENTS D AILLEUR LA POLICE VOUDRA SAVOIR COMMENT VOUS AVAIS EU MON NUMERO DE CARTE BANCAIRE VOL DE DONNEES BANCAIRE IL Y A BEAUCOUP A FAIRE.
Les verres ont l'air de bonne qualité, la gravure et fidèle à ce que j'ai vu sur le site néanmoins je la pensais à peine plus grosse au vue de la taille du verre
Franchement je suis déçue... j'ai fait graver un verre de vin pour ma meilleure amie et à la réception du colis la gravure, en plus d'être de mauvaise qualité est effacée par endroits.
Je déteste mettre des avis négatifs mais c'est un fait, même l'impression de l'étiquette pour la bouteille de vin est floue.
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
je ne recommanderais pas votre site suite aux commandés que vous m'avez envoyés
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
3 avr. 2024
Bonjour à tous !
Merci beaucoup pour ton commentaire. Je vois que tu n'as pas encore eu de contact avec notre service clientèle.
Si tu souhaites faire une réclamation, tu peux nous écrire un e-mail avec ton numéro de commande à : trustedshops@personello.com.
Je suis sûr que nous trouverons une solution pour toi. :)
Meilleures salutations,
Loraine du service client Personello
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
28 mars 2024
Avis validé
très déçu voici l'image de l'oreiller que je viens de recevoir il y a t il un service qualité chez vous
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
3 avr. 2024
Bonjour à tous !
Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis désolé que l'impression soit trop sombre. Je vois que tu n'as pas encore eu de contact avec notre service clientèle.
Si tu souhaites faire une réclamation, tu peux nous écrire un e-mail avec ton numéro de commande à : trustedshops@personello.com.
Je suis sûr que nous trouverons une solution pour toi. :)
Meilleures salutations,
Loraine du service client Personello
8 mars 2024
Avis validé
Produit bien emballé, le bocal doit être toujours rempli pour voir les écritures dommage
Signaler un avis
25 févr. 2024
Avis validé
La diversité des choix et le design sont top. Par contre, le fait de ne pas pouvoir choisir les mêmes styles d'écriture pour les verres et pour les bouteilles est un peu dommage. De plus sur le site, les caractères apparaissent en noir, j'ai été un peu surprise lors de la livraison.
Signaler un avis
16 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
13 févr. 2024
Avis validé
Très bien représenté
Livraison reçu le 13 au lieu du 10
Signaler un avis
5 févr. 2024
Avis validé
Bien
Signaler un avis
30 janv. 2024
Avis validé
il y a toujours des problême de paiement sur votre site c'est découragent alors que j'attendais ma commande
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
31 janv. 2024
Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis désolé qu'il y ait eu des problèmes de paiement. Je vois que tu n'as pas encore eu de contact avec notre service clientèle. Je t'ai envoyé un nouveau mail avec nos informations de paiement.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à contacter notre service clientèle à l'adresse trustedshops@personello.com. :)
Meilleures salutations,
Loraine du service client Personello
16 déc. 2023
Avis validé
Le sérieux dans le suivi des commandes. Même si j'ai reçu la mauvaise planche, vous avez répondu tout de suite à mon mail.
Signaler un avis
12 déc. 2023
Avis validé
Image de très mauvaise qualité pour le prix je trouve ça nul.
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
3 janv. 2024
Je suis désolé que ta commande ne soit pas arrivée en parfait état. Tu peux volontiers nous envoyer un e-mail avec ton numéro de commande à trustedshops@personello.com. Nous nous en occuperons avec plaisir. :)
Meilleures salutations,
Loraine du service client Personello
Superbe mais j'aurais dû faire plus attention car c'était tout petit. Quand j'ai voulu commander plus grand, ce qui est dommage, c'est que l'on ne puisse pas reprendre une commande dans l'historique afin de pouvoir modifier sa commande sans être obligé de tout recommencer
Signaler un avis
8 déc. 2023
Avis validé
Première fois l article cassé et renvoyer très vite mieux emballé Conseillère au tel très serviable merci contente de mon achat
Signaler un avis
3 déc. 2023
Avis validé
Dans l'ensemble c'est bien.
Dans l'ensemble c'est bien mais sur les côtés la photo est écaillée. C'est pour ça que je ne mets pas 5 étoiles.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.