makerist.fr

Vérifié depuis : 15 nov. 2021
makerist.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 juil. 2023
Entant que cliente , les actions à 2 € …. Je suis très satisfaite de Markerist mais toutefois j’aurais quelques critiques pour certains Patrons ( généralement des mêmes créateurs ) pour leurs explications très brèves, presque inexistantes…. Maintenant avant d’acheter des patrons je lis les avis… quand je lis peu d’explications où des erreurs….. je reste très loin pour les mêmes expériences faites dans le passé… Je souhaiterais que ces créateurs lisent les commentaires et corrigent leurs erreurs et/ ou fournissent des explications supplémentaires claires, détaillées et nettes!!!! Parce que la chose plus antipathique que l’on puisse trouver, c’est de vouloir se faire plaisir ou de vouloir faire plaisir à quelqu’un et de s’apercevoir après l’achat d’un patron que le matériel , les explications (patron…..) ne sont pas complets / qu’ils ne nous permettent pas d’arriver alla fin de la création/ du cadeau ….. ou alors peut-être d’y arriver mais avec beaucoup d’amertume à la place de beaucoup de plaisir….

9 sept. 2023
dans l'ensemble, cela est satisfaisant mais j'ai rencontré un problème ( manque de 2 fichiers concernant le patron et la fiche explicative) dans une de mes dernières commandes j'ai demandé de l'aide par le contact de Makerist, j'en attends encore la réponse !!!! J'ai résolu mon problème avec la créatrice sur un autre site ETSY sur lequel j'avais remarqué qu'elle y était . Chez ETSY, la réponse est pour la plupart du temps efficace et rapide. Du coup, effectivement, il manquait les 2 fichiers que la créatrice a rectifié rapidement et résolu mon problème SANS l'aide de Makerist .Je redoute une prochaine commande car où s'adresser pour une réclamation? J'ai remarqué que souvent, dans les avis, les clientes qui ont des ennuis avec leurs achats ne voient pas leurs questions résolues

Avis pour makerist.fr

PL
Pascale L.
Bagnères-de-bigorre
Bonjour je suis désolée mais j ai tu mal à imprimer certains patrons et d autres pas du tout
CASTELNAU D'ESTRETEFONDS
je voudrais changer le paramètrage des cookies , impossible à réaliser
14 avr. 2024
23 mars 2024
Problème de dimensions des patrons j'ai déjà signalé et voir les avis.
17 févr. 2024
Déçue, obligée de faire plusieurs réclamations car pas de PDF joint donc pas possible d'imprimer ! Une semaine pour l'avoir enfin. Je n'achèterai plus chez eux.

Mensonge

Le patron est présenté comme si il était en français. Las ! Toutes les explications sont anglais.

Très déçue par ce patron

Patron trop compliqué car imprimé sur plusieurs feuilles pourquoi il n'y a pas un seul patron présenté en un seul morceau??? Reconstituer le patron m'a pris un temps fou et ensuite le scotcher également. Bref je n'ai pas l'habitude d'acheter des patrons en plusieurs morceaux donc ceci explique ma note.
20 janv. 2024
J’ai acheté un patron PDF très déçue : les lignes sont pâles, au montage elles sont décalées J’ai acheté plusieurs patrons PDF sur d’autres sites ils étaient impeccables mais vraiment très déçue chez Lakerist Je ne rachèterais plus leur patron PDF 😡
20 janv. 2024
Prise de contact pour un téléchargement impossible suite à un achat. Aucune réponse
J ai passé ma commande il y a plus de 10 jours et je n ai tjs pas reçu ma commande
La manière dont est présentée les patrons pour l'impression.
9 sept. 2023

communiation et réclamation à améliorer !!!

24 oct. 2023

ECHANGE DEPLORABLE ET COLIS NON LIVRE MALGRES LE PAYEMENT

commande passée et sur le colis est noté deux fois mon prénom au lieu du nom et du prénom. Résultat le colis n'est jamais arrivé. De plus lorsque je contact le service client par mail il n'y a aucune réponse.
5 oct. 2023
dans les détails des projets. Parfois pas assez d'information pour le tricot quel genre de modèle top down, yoke, ou aiguille droite. dernièrement j'ai acheté des patron de tricot très déçu. merci!
24 mai 2023
TROP DE FEUILLES A IMPRIMER pour pas grand chose,il faut aller a l;essentiel,ce n,est pas interessant
26 août 2023
aucune réponse à mon message, pas d'explication pour un patron fait main
19 sept. 2023
il ny a pas la possibilité de ne pas avoir de cookies.
PT
21 sept. 2023
Mes commandes n'ont toujours pas reçu
12 mai 2023
La recherche n'est pas du tout facile