makerist.fr

Vérifié depuis : 15 nov. 2021
makerist.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 juil. 2023
Entant que cliente , les actions à 2 € …. Je suis très satisfaite de Markerist mais toutefois j’aurais quelques critiques pour certains Patrons ( généralement des mêmes créateurs ) pour leurs explications très brèves, presque inexistantes…. Maintenant avant d’acheter des patrons je lis les avis… quand je lis peu d’explications où des erreurs….. je reste très loin pour les mêmes expériences faites dans le passé… Je souhaiterais que ces créateurs lisent les commentaires et corrigent leurs erreurs et/ ou fournissent des explications supplémentaires claires, détaillées et nettes!!!! Parce que la chose plus antipathique que l’on puisse trouver, c’est de vouloir se faire plaisir ou de vouloir faire plaisir à quelqu’un et de s’apercevoir après l’achat d’un patron que le matériel , les explications (patron…..) ne sont pas complets / qu’ils ne nous permettent pas d’arriver alla fin de la création/ du cadeau ….. ou alors peut-être d’y arriver mais avec beaucoup d’amertume à la place de beaucoup de plaisir….

9 sept. 2023
dans l'ensemble, cela est satisfaisant mais j'ai rencontré un problème ( manque de 2 fichiers concernant le patron et la fiche explicative) dans une de mes dernières commandes j'ai demandé de l'aide par le contact de Makerist, j'en attends encore la réponse !!!! J'ai résolu mon problème avec la créatrice sur un autre site ETSY sur lequel j'avais remarqué qu'elle y était . Chez ETSY, la réponse est pour la plupart du temps efficace et rapide. Du coup, effectivement, il manquait les 2 fichiers que la créatrice a rectifié rapidement et résolu mon problème SANS l'aide de Makerist .Je redoute une prochaine commande car où s'adresser pour une réclamation? J'ai remarqué que souvent, dans les avis, les clientes qui ont des ennuis avec leurs achats ne voient pas leurs questions résolues
MB
monique b.
CASTELNAU D'ESTRETEFONDS

Avis pour makerist.fr

Vive Makerist

Le choix des patrons et les actions à 2 € . Corriger rapidement ou éliminer Made by Oranges Français, ils ont dès modèles à couper le souffle mais les explications sont malheureusement minimalistes et souvent non complètes….. J’en ai acheté plusieurs / beaucoup malheureusement mais maintenant chaque fois che je voit leur nom je me tiens à des kilomètres….. je lis aussi beaucoup les avis des clients et je dois dire que je n’ai jamais trouvé un avis positif sur leurs patrons, malheureusement…. Cordialement P.G.

Plateforme bien pensée

J'aime beaucoup l'idée de retrouver sur une seule plateforme différend produits. Quand j'ai commencé la couture (je suis toujours débutante) et bien c'est sur votre site que j'ai trouvé mes premiers patrons surtout de lingerie. J'ai commencé le tricot samedi 30 mars et c'est également sur votre plateforme que j'ai trouvé mon bonheur. PS : les patrons à 2 € c'est une excellente idée. Bonne continuation à votre équipe.
CR
les patrons a 2 euros sont super attrayant par contre il serait bien de vérifier car le patron de la turbulette avec des jambes et très très mal fait. patron a mains levées et explications erronées. c'est bien dommage. heureusement que je l'ai payé que é euros
22 mars 2024
Très pratique les patrons en pdf , pas besoin attendre la livraison et des frais de port en moins. On imprime est hop plus qu’à coudre
Facile d'accès, plutôt diversifie, mais un regret pas de détail sur le nombre de pièces pour réaliser un vêtement.
j'aime la diversité du contenu et l'offre très abordable des produits, enparticulier des patrons de couture
Merci beaucoup pour les offres à 2€ qui me permettent d'apprendre sans prendre trop de risques :-)
quand les patrons sont à 2€, cela vaut vraiment le coup. je me laisse toujours tenter.
PL
Patricia L.
Taluyers
la profusion des patrons, donc un choix extraordinaire et les actions très fréquentes !
Plate-forme parfaite pour trouver des patrons et souvent profiter de belles promos
Livraison rapide Très belle qualité de tissus Bcp de choix Patrons super
J’adore ! Et vous faites plein d’offres moins chères , merci beaucoup
FO
Fabienne O.
ENTREPIERRES

quelques patrons…

Je n'ai commandé que quelques patrons que je n'ai pas encore essayés
PC
23 mars 2024

Facile d'utilisation

Facile à utiliser et un grand choix de patron pour tous les niveaux
23 mars 2024

le fait de disposer tout de suite d'ub…

le fait de disposer tout de suite d'un patron qui plait est super!
Ventes de patrons à prix réduit dont je profite régulièrement

Patrons

J’avoue que je suis fane de leur opération patron à 2 €
De super patrons, il y en a pour tout les goûts
FE
Françoise E.
La Guerche sur laubois
22 mars 2024
Le choix des articles et les prix accessibles
Très bon site, beaucoup de patron pas chers.