makerist.fr- Logo - Avis

makerist.fr

7 juil. 2023
Entant que cliente , les actions à 2 € …. Je suis très satisfaite de Markerist mais toutefois j’aurais quelques critiques pour certains Patrons ( généralement des mêmes créateurs ) pour leurs explications très brèves, presque inexistantes…. Maintenant avant d’acheter des patrons je lis les avis… quand je lis peu d’explications où des erreurs….. je reste très loin pour les mêmes expériences faites dans le passé… Je souhaiterais que ces créateurs lisent les commentaires et corrigent leurs erreurs et/ ou fournissent des explications supplémentaires claires, détaillées et nettes!!!! Parce que la chose plus antipathique que l’on puisse trouver, c’est de vouloir se faire plaisir ou de vouloir faire plaisir à quelqu’un et de s’apercevoir après l’achat d’un patron que le matériel , les explications (patron…..) ne sont pas complets / qu’ils ne nous permettent pas d’arriver alla fin de la création/ du cadeau ….. ou alors peut-être d’y arriver mais avec beaucoup d’amertume à la place de beaucoup de plaisir….

9 sept. 2023
dans l'ensemble, cela est satisfaisant mais j'ai rencontré un problème ( manque de 2 fichiers concernant le patron et la fiche explicative) dans une de mes dernières commandes j'ai demandé de l'aide par le contact de Makerist, j'en attends encore la réponse !!!! J'ai résolu mon problème avec la créatrice sur un autre site ETSY sur lequel j'avais remarqué qu'elle y était . Chez ETSY, la réponse est pour la plupart du temps efficace et rapide. Du coup, effectivement, il manquait les 2 fichiers que la créatrice a rectifié rapidement et résolu mon problème SANS l'aide de Makerist .Je redoute une prochaine commande car où s'adresser pour une réclamation? J'ai remarqué que souvent, dans les avis, les clientes qui ont des ennuis avec leurs achats ne voient pas leurs questions résolues
MB
monique b.
CASTELNAU D'ESTRETEFONDS

Avis pour makerist.fr

31 mai 2024

Patrons intéressants

Aime : les promotions/ découvertes de patrons ( après, il faut faire le tri, particulierement, des marques de patrons qui taillent trop grand en France)/ de mieux ?: ça fait longtemps que je n'ai pas racheté de produits tissus-mercerie
2 juin 2024

Patrons disparus

Il y a des patrons que j'avais dans ma liste d'envie qui ont disparu comme ceux de "Chez machine" ce qui m'a déçu. J'aimerai quand vous faîtes les patrons à deux ou trois euros que ce soit sur tous les patrons
1 juin 2024
Mon expérience est que je trouve des modèles qui me plaisent à des prix abordables, il y a beaucoup de promotions. Le service client est à l’écoute
1 juin 2024
J'y ai acheté tous mes patrons et souvent à 2 ou 3€. C'est très pratique de les imprimer directement. Et surtout, ils restent sur mon compte.
AC
Beaucoup de choix pour les patrons couture, je trouve souvent le DIY ou le patron que je recherche. Et il y a souvent des promos.
5 juin 2024
Grand choix de patrons pdf de qualité, excellente ergonomie du site. Je commande régulièrement et ne suis jamais déçue !
FT
Florence T.
Tournan-en-Brie
Expérience très intéressante. Les patrons sont bien détaillés et les explications claires.
5 juin 2024
La rapidité d envoi quasi instantanée . Et cela correspondait à mes attentes donc top
12 juin 2024

Bravo

De très beaux tissus Les patrons sont claires et précis Énormément de choix
Site bien organisé et les promos sont toujours très intéressantes
1 juin 2024
site clair attrayant propose des patrons en promo...le TOP
31 mai 2024
pas mal de choix, à des prix très intéressants.
La variété des propositions

Plus de grandes tai