upwatt.com
Avis:

248 avis au cours des 12 derniers mois276 avis au total  

4,71
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 oct. 2023
 Avis validé
Très grand choix, livraison rapide, le seule petit point a rectifier, c'est que dans les différents kits de panneaux photovoltaïques il n'y a pas de mentions disant que les vis pour monter les micro onduleurs emphase, que les terragrifs (ex: U17) ainsi que les câbles de mise a la terre des rails ne sont pas vendu dans le kit. Même sur le site on ne trouve que les terragrifs, le reste c'est a nous de nous débrouiller. Franchement dommage ....

l'avis le plus négatif

23 juin 2023
 Avis validé
Moyen : car le produit commandé est excellent, son prix aussi ... Mais le gros problème c'est le choix de l'entreprise de livraison GLS !!! Ci joint l'avis que j'ai posté suite à cette livraison Très mécontent de la livraison Gls Nice ce jour 21 juin 2023. Le livreur vous téléphone pour vous demander de sortir dans la rue, j'ai effectué cette demande et j'ai attendu plus de 5 mn l'arrivée en trombe de la camionnette Gls. Le livreur m'a jeté mon paquet dans les mains en me tutoyant (moi qui ai l'age de son grand père) : Tiens ton paquet INADMISSIBLE Description du livreur jeune d'environ 20 ans les cheveux jaune (oxygénés) Vraiment MECONTENT de l'attitude de ce livreur, il n'a pas sa place chez Gls
PC
Pierre C.
Cagnes sur Mer
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour upwatt.com

18 mars 2024
 Avis validé

Communication très difficile

Le matériel semble de bonne qualité, il est arrivé en bon état après plus d'un mois d'attente. Mais pour un non-initié la commande est difficile à concrétiser, à la livraison il manque des pièces et certaines sont en surplus. Quant à l'installation, il faut partir à la recherche d'informations ou de renseignements parce que leurs tutos sont difficiles à trouver. En finalité, c'est la concurrence qui m'a le plus aidé. Conclusion : il faut améliorer votre communication.
Signaler un avis
Réponse de upwatt.com
18 mars 2024
Bonjour Michel, Les notices de montage sont présentes sur les fiches produits et sont également envoyées par email à l'expédition de votre commande, ne les avez vous pas reçues ? En cas de besoin nous sommes tjs disponibles soit par email soit par téléphone, n'hésitez pas. Avec nos salutations ensoleillées.
LG
laurent g.
ghisonaccia
15 févr. 2024
 Avis validé
Nul pour les livraisons.Pire que si si ça venait de Chine.
Signaler un avis
Réponse de upwatt.com
16 févr. 2024
Bonjour Laurent, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nos livraisons n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Veuillez noter que les livraisons en Corse peuvent effectivement prendre un peu plus de temps en raison de leur caractère insulaire et des défis logistiques associés. De plus, nous tenons à vous informer que le mouvement des agriculteurs fin janvier a eu un impact significatif sur les chaînes de transport, perturbant ainsi nos délais de livraison habituels. Nous travaillons continuellement à améliorer notre service de livraison et à minimiser les désagréments pour nos clients. Votre feedback est précieux pour nous et contribue à nos efforts d'amélioration. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir mieux à l'avenir et vous remercions de votre compréhension. Salutations ensoleillées l'équipe Upwatt
6 févr. 2024
 Avis validé

emballage peu protecteur

Je viens juste de recevoir le produit donc je n'ai pas encore vérifié le fonctionnement mais je trouve que l'emballage est extrêmement sommaire: juste un film plastique autour des panneaux solaires qui sont fixés sur un portique pour les tenir droit. Le film était percé à plusieurs endroits, je ne voit pas de traces sur les panneaux eux-même mais j'ai notifié une réserve à la livraison.
Signaler un avis
PC
Pierre C.
Cagnes sur Mer
23 juin 2023
 Avis validé
Moyen : car le produit commandé est excellent, son prix aussi ... Mais le gros problème c'est le choix de l'entreprise de livraison GLS !!! Ci joint l'avis que j'ai posté suite à cette livraison Très mécontent de la livraison Gls Nice ce jour 21 juin 2023. Le livreur vous téléphone pour vous demander de sortir dans la rue, j'ai effectué cette demande et j'ai attendu plus de 5 mn l'arrivée en trombe de la camionnette Gls. Le livreur m'a jeté mon paquet dans les mains en me tutoyant (moi qui ai l'age de son grand père) : Tiens ton paquet INADMISSIBLE Description du livreur jeune d'environ 20 ans les cheveux jaune (oxygénés) Vraiment MECONTENT de l'attitude de ce livreur, il n'a pas sa place chez Gls
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé
Madame, Monsieur, Suite à la réception de ma commande (dont les informations sont ci-dessous) je constate que les deux micro-onduleurs sont abimés : Pour l'un, un morceau de plastique est cassé Pour l'autre, le même coin est félé En pièce jointe, les photos qui illustrent mon propos. Je souhaite connaitre la marche à suivre pour vous renvoyer ces deux micro-onduleurs afin que vous m'en envoyez deux (avec, probablement, une meilleure protection). D'avance merci pour votre retour. Très cordialement, N. Angelini - 07 69 47 94 59
Signaler un avis
23 août 2023
 Avis validé
Je commande le 7 Août , on annonce 12jours de délai,ok. On appelle après les 12 jours et on repousse encore de 15jours.. donc commande toujours en attente de réception. J’attends ma livraison pour revoir ma note à la hausse ou à la baisse… je tiendrais les futurs clients au courant sans faute !
Signaler un avis
2 oct. 2023
 Avis validé
Impossible de configurer la clé wifi on me donne une adresse sur YouTube moi je ne comprends pas ce language Cordialement
Signaler un avis
1 déc. 2023
 Avis validé

Retards

Même si il était annoncé des retards, l’attente sans infirmation autre « qu’en cours de traitement » était longue.
Signaler un avis
11 juin 2023
 Avis validé
Ignored request to cancel order. When contacting support I accessed other customer confidential details.
Signaler un avis
4 déc. 2023
 Avis validé

Commentaires importants

Upwatt est assez réactive, ce qui est un bon point, cependant il aurait été appréciable que de se faire livrer dans un premier temps les matériaux en stock (tous sauf un au moment de la commande) et de finaliser la livraison par un autre envoi une fois le dernier matériel disponible. Il est important de différencier les entreprises des particuliers, est de proposer des solutions aux entreprises pour optimiser les process de livraison des matériaux. Le domaine du bâtiment a toujours été pénalisé et défaillant (et pour cause) au sujet des plannings, il faut l'aider à améliorer et inverser la tendance... Il serait bien également de tenir informer à l'avance (par écrit en plus du téléphone) le client des délais d'attente de livraison (à respecter bien entendu), cela aiderait encore une fois à optimiser les plannings des entreprises.
Signaler un avis
Réponse de upwatt.com
4 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous affichons sur notre site les stocks réels ainsi cela vous permet de commander uniquement des produits en stock. Par défaut, nous attendons que tous les produits soient disponibles avant d'expédier. Nous prenons en compte vos remarques. Bien cordialement
2 nov. 2023
 Avis validé

Manque des pièces...

Je ne recommande pas Upwatt ! Création du kit plug and play peut intuitive sur le site et du coup il manque des pièces à la livraison pour la bonne pose de l'ensemble. Obligé de commander ces pièces manquantes, on nous demande de payer à nouveau des frais de port sans le moindre geste commercial ! Peu commerçant... Je déconseille fortement cette société !!
Signaler un avis
Réponse de upwatt.com
3 nov. 2023
Bonjour, en cas de questions sur la composition de votre kit, vous pouvez toujours contacter notre service client :-)
ST
Sylvain T.
Eaubonne
15 déc. 2023
 Avis validé

GLS, au secours !!

Le produit est correct, mais par pitié, arrêtez de proposer GLS en livraison !! Ce sont des incompétents désorganisés ! Ne respecte pas leurs engagements.
Signaler un avis
Réponse de upwatt.com
18 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur nos services. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison avec GLS n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point il est important que les livraisons soient gérées de manière professionnelle et fiable. Sachez que GLS est généralement un partenaire de confiance, offrant un service efficace et sécurisé. Néanmoins, nous prenons très au sérieux les situations où leurs services ne répondent pas aux normes attendues. Nous partagerons votre expérience avec eux pour améliorer la qualité de leur service. Nous espérons que vous continuerez à faire confiance à nos produits et services, et nous nous engageons à faire tout notre possible pour assurer une expérience client positive à l'avenir. Avec nos salutations ensoleillées.
21 août 2023
 Avis validé

articles livres non conformes a la comande

Articles livres bon conforme a la commande et aucune action suite a mes mails et mes appels, cela fait la 2 eme fois!
Signaler un avis
Réponse de upwatt.com
24 août 2023
Bonjour, Navré pour les erreurs dans votre commande. Je viens d'échanger avec le service client qui me dit que c'est en cours de résolution. Avec nos excuses et tout de même nos salutations ensoleillées.
2 juil. 2023
 Avis validé
pas de protection à l'intérieur du carton, pour des micro onduleur, c'est pro! quand je chercherai du matériel que vous avez la possibilité de vendre j'irai ailleurs.
Signaler un avis
Réponse de upwatt.com
3 juil. 2023
Bonjour Vincent, Je suis navré pour le mauvais emballage de votre commande. J'ai demandé au service client de vous proposer un échange des produits, nous prendrons en charge les frais de renvoi. Avec nos excuses pour la gêne occasionnée. Salutations ensoleillées.
21 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de upwatt.com
24 août 2023
Bonjour, Navré pour les erreurs dans votre commande. Je viens d'échanger avec le service client qui me dit que c'est en cours de résolution. Avec nos excuses et tout de même nos salutations ensoleillées.
20 oct. 2023
 Avis validé
Délais de livraison trop longs et indéterminés. Colis légèrement endommagés.
Signaler un avis
11 déc. 2023
 Avis validé
lent pour l traitement des commandes
Signaler un avis