upwatt.com- Logo - Avis

upwatt.com

26 mai 2024
Prix très compétitif, par contre pour la livraison il faut compter le délais maximum annoncé (victime de leur succès, je pense) ! Commande passé le 30/03/2024 reçu le 13/05/2024. Le suivi des commande n' est pas terrible (il serait bon de l'ameliorer. Du coup j ai appeler le service pour des questions et pas de soucis. Il y a quelque de compétent qui répond. Pour le matériel, il est de qualité et facile à installer Pour ma part un KIT plug & play de 2800wc poser au sol.

8 déc. 2023
Madame, Monsieur, Suite à la réception de ma commande (dont les informations sont ci-dessous) je constate que les deux micro-onduleurs sont abimés : Pour l'un, un morceau de plastique est cassé Pour l'autre, le même coin est félé En pièce jointe, les photos qui illustrent mon propos. Je souhaite connaitre la marche à suivre pour vous renvoyer ces deux micro-onduleurs afin que vous m'en envoyez deux (avec, probablement, une meilleure protection). D'avance merci pour votre retour. Très cordialement, N. Angelini - 07 69 47 94 59

Avis pour upwatt.com

1 juil. 2024
La commande et la livraison ont été plutôt bien realisée sauf que pour moi le kit commandé n’etait pas complet: manque les fixations des micro onduleurs sur les rails (système K2). Pour moi un Kit doit être complet ou au pire prévenir sur le site qu’il faut ajouter ces fixations absolument nécessaires pour poser les micro onduleurs. Situation très genante
Produits fiables, livraison fiable des marchandises - généralement assez rapide en fonction du stock, bien emballé. Je suis heureux de continuer à utiliser Upwatt pour mes besoins en infrastructure solaire.
bonjour suite à ma commande kit 3 kw la livraison a été un peu longue ,un mois de délai de livraison. mon installation c est bien passé le kit bien fait , manque juste le câble rouge pour le + qui n était pas fini j ai ensuite commandé d autre pièces qui on été livré rapidement mon installation fonctionne bien je recommande Uppwatt cordialement frédéric
Deuxième commande d'un kit plug and Play et pas déçu, entreprise très sérieuse.
JK
Livraison dans les délais, bon suivi, kit solaire bien reçu. Je recommande.

Kit Solaire Plug And Play 1780 Wc Bifacial

delai de livraison un peu long mais frais de port inclu rien a dire
6 juil. 2024
Produit conforme à la description envoi rapide et prix correct
2 juil. 2024
A chaque demande renseignement on nous explique bien
Très professionnel très efficace
1 juil. 2024
9 juil. 2024
26 mai 2024

Prix très compétitif, mais livraison un peu longue

10 juin 2024
Moi je suis content la commande est arrivée assez vite. J’ai eu à faire au service client et il m’ont repondu