upwatt.com

1 oct. 2023
Très grand choix, livraison rapide, le seule petit point a rectifier, c'est que dans les différents kits de panneaux photovoltaïques il n'y a pas de mentions disant que les vis pour monter les micro onduleurs emphase, que les terragrifs (ex: U17) ainsi que les câbles de mise a la terre des rails ne sont pas vendu dans le kit. Même sur le site on ne trouve que les terragrifs, le reste c'est a nous de nous débrouiller. Franchement dommage ....

23 juin 2023
Moyen : car le produit commandé est excellent, son prix aussi ... Mais le gros problème c'est le choix de l'entreprise de livraison GLS !!! Ci joint l'avis que j'ai posté suite à cette livraison Très mécontent de la livraison Gls Nice ce jour 21 juin 2023. Le livreur vous téléphone pour vous demander de sortir dans la rue, j'ai effectué cette demande et j'ai attendu plus de 5 mn l'arrivée en trombe de la camionnette Gls. Le livreur m'a jeté mon paquet dans les mains en me tutoyant (moi qui ai l'age de son grand père) : Tiens ton paquet INADMISSIBLE Description du livreur jeune d'environ 20 ans les cheveux jaune (oxygénés) Vraiment MECONTENT de l'attitude de ce livreur, il n'a pas sa place chez Gls
PC
Pierre C.
Cagnes sur Mer

Avis pour upwatt.com

Matériel de bonne qualité pas de soucis sur la livraison
31 mars 2024
Materiel bien emballer delais respecte
19 mars 2024
Je suis un particulier, et j'apprécie les infos aux questions posées et notamment le suivi, le site internet est bien présenté et permet de se faire une idée précise pour l'achat du matériel et si vous avez un doute upwatt vous répond rapidement. Quant au matériel, il est de très bonne qualité, je conseille ce site.
21 mars 2024

Excellents conseils techniques

Excellente assistance technique avant achat. Techniciens de haut niveau. Merci pour tous vos conseils et recommandations.
23 mars 2024

Je recommande à 100%

Passé plusieurs fois des commandes, chaque fois très satisfait. Leur livreur Kühne & Nagel pour les panneaux solaires offre aussi une prestation impeccable.
réactif dans les mails très pro.un peu juste dans les fixations mauvais filetage mais pas un de plus. maison recommandable sans soucis.
emballage était parfaitement réalisé transporteur super, bravo up watt merci à touts vos collaborateurs et collaboratrices.
22 mars 2024

Rien à dire

Bjr Tout s’est bien passé , contact service client rapide, livraison dans les délais Le transporteur KN est top.
22 mars 2024
Le respect des délai de livraison et la facilité à gérer le jours de livraison

Au top de la disponibilité et expédition rapide.

Rien a dire matériel disponible avec une expédition et réception rapide. Au top

Service support et Stock

Délai de réponse au messages express. Par contre pas toujours les bonnes info communiquées. Je préfère attendre un peu et avoir une bonne info. Les pièces en stock ou pas devraient être affichées ce qui éviterait qu'on puisse penser avoir la commande rapidement alors que ça ne sera pas le cas.
MG
Michel G.
SALERNES
2 mars 2024
Livraison rapide, bon emballage, prix compétitifs. Que demander de plus?

Le kit est complet et facile d'installation. Livraison rapide.
Votre professionnalisme, le suivi, la rapidite
Livraison rapide et prix correct par rapport à la concurrence. À voir si le sav est aussi bien...
Bien, qualité du matériel. Moins bien,oubli d'une partie de la commande
Il n'y a rien à améliorer : c'est ma 2° commande, tout est ok!
De la disponibilité relativement rapide de ma commande
A l'écoute , réactif, compétant, professionnel, MERCI
A l'écoute , réactif, compétant, professionnel, MERCI