upwatt.com- Logo - Avis

upwatt.com

26 mai 2024
Prix très compétitif, par contre pour la livraison il faut compter le délais maximum annoncé (victime de leur succès, je pense) ! Commande passé le 30/03/2024 reçu le 13/05/2024. Le suivi des commande n' est pas terrible (il serait bon de l'ameliorer. Du coup j ai appeler le service pour des questions et pas de soucis. Il y a quelque de compétent qui répond. Pour le matériel, il est de qualité et facile à installer Pour ma part un KIT plug & play de 2800wc poser au sol.

Madame, Monsieur, Suite à la réception de ma commande (dont les informations sont ci-dessous) je constate que les deux micro-onduleurs sont abimés : Pour l'un, un morceau de plastique est cassé Pour l'autre, le même coin est félé En pièce jointe, les photos qui illustrent mon propos. Je souhaite connaitre la marche à suivre pour vous renvoyer ces deux micro-onduleurs afin que vous m'en envoyez deux (avec, probablement, une meilleure protection). D'avance merci pour votre retour. Très cordialement, N. Angelini - 07 69 47 94 59

Avis pour upwatt.com

9 oct. 2024
Rapidité de livraison les promos chauffeur excellent. Emballage à amélioré mais pas de casse après deux achats de panneaux solaire

Bons produits et tarifs

De très bons tarifs, de bons produits. Attention si vous allez chercher le matériel au dépôt, prévoir le véhicule et le nombre de personne nécessaire car pas d'aide du tout au chargement. Sinon ras. Je recommande la société
2 oct. 2024
Je viens de recevoir mon matériel apparemment rapport qualité prix impossible de trouver mieux ailleurs installation relativement compréhensible ok je bosse dans le bâtiment maintenant à voir dans le temps ??
9 oct. 2024
Livraison rapide et bien emballé Doc technique demandé et envoyé dans la journée En attente de voir si tout marche bien Sinon pour le moment très bien
GT
Gilles T.
CHATEAUROUX
Commande transmise très rapidement et conforme. Reçu en 48 heures
2 oct. 2024
Livraison parfaite, matos branché, bon SAV. Tout est parfait.
SD
S D.
Monaco
Bonjour, Site sérieux et commande livrée rapidement.
PB

très satisfait

renseignements clairs convivialité téléphonique
Expédition très rapide. Bons conseils.
24 sept. 2024

trés bien merci a vous .

très bien merci a vous .
Rapidité efficacité
10 oct. 2024
10 oct. 2024
6 oct. 2024
25 sept. 2024
7 oct. 2024
29 août 2024
Le sérieux dans la commande, le matériel super ,livraison au top par le transporteur et son chauffeur et le prix super!! rien à faire sauf le schéma de montage de la structure DES PANNEAUX ABSENT ( DÉBROUILLER VOUS AVEC) dommage!!!!!
27 août 2024
De bons produits. Manque notice en français. Livraison rapide. Dommage de ne pas livrer la clef usb pour suivre la production