upwatt.com

1 oct. 2023
Très grand choix, livraison rapide, le seule petit point a rectifier, c'est que dans les différents kits de panneaux photovoltaïques il n'y a pas de mentions disant que les vis pour monter les micro onduleurs emphase, que les terragrifs (ex: U17) ainsi que les câbles de mise a la terre des rails ne sont pas vendu dans le kit. Même sur le site on ne trouve que les terragrifs, le reste c'est a nous de nous débrouiller. Franchement dommage ....

23 juin 2023
Moyen : car le produit commandé est excellent, son prix aussi ... Mais le gros problème c'est le choix de l'entreprise de livraison GLS !!! Ci joint l'avis que j'ai posté suite à cette livraison Très mécontent de la livraison Gls Nice ce jour 21 juin 2023. Le livreur vous téléphone pour vous demander de sortir dans la rue, j'ai effectué cette demande et j'ai attendu plus de 5 mn l'arrivée en trombe de la camionnette Gls. Le livreur m'a jeté mon paquet dans les mains en me tutoyant (moi qui ai l'age de son grand père) : Tiens ton paquet INADMISSIBLE Description du livreur jeune d'environ 20 ans les cheveux jaune (oxygénés) Vraiment MECONTENT de l'attitude de ce livreur, il n'a pas sa place chez Gls
PC
Pierre C.
Cagnes sur Mer

Avis pour upwatt.com

12 sept. 2023
Parfait et Très réactif ! Comparer a d’autres fournisseurs solaire qui peuvent très long à livrer, UpWatt est vraiment au top ! Merci encore Alexandre
Parfaite expérience ! Livraison dans les temps et emballage parfait. Je recommande et je ferai d’autres achats. Bravo et merci !
2 sept. 2023
la commande a été simple et facile . beaucoup de choix et différentes qualité de produits. les kits complets en fonctions de ses besoins sont très bien faits, tout est dedans . ma commande à été livrées en Belgique 19 jours après réception du paiement. le tout était bien emballé et bien protégé. je recommande franchement ce site. Plus qu'a tout installer.
27 août 2023
Commande validée rapidement et expédié plus tôt que je ne le pensais. Double emballage pour la protection du matériel
22 oct. 2023
Accueil téléphonique agréable et efficace Mais manque d'information sur l'état de la commande sur l'espace personnel
commande arrivée rapidement et conforme aux attentes, le prix reste très raisonnable par rapport à la concurrence
21 oct. 2023

Bien pour les accessoires

La description des kits de fixation est assez précise pour qu'on soit sûr de son achat par rapport à son besoin 👍🏻
29 sept. 2023
Équipe très professionnel, a l’écoute et surtout très rapide dans l’expédition des commandes
25 juil. 2023

Prix bas et livrason ultra-rapide

J'avais besoin de crochets K2 System et de vis pour terminer la pose de mon champ photovoltaique. C'était dispo, jai commandé le vendredi matin à 10 h00, c'est parti le même jour à 14h00 et le colis est arrivé dans la meuse le lundi avant 10 h00. Donc en 24h jours ouvrés si on ne compte pas le week-end. Et en plus les prix sont plaus bas qu'ailleurs. Donc Ravi de chez très ravi !
2 oct. 2023

Société que je recommander

contexte : autoconstruction, achats direct sur le webshop + communications e-mails. Produits OK, et de qualité ! Conseils qui permettent de rentrer dans les "normes" du métier qui m'étaient inconnu ! (retour par email du service clientèle de upwatt très apprécié) Attention particulière/express quand possible à vos commandes hyper urgentes A recommander !
19 juil. 2023

support parfait

Bon la livraison était nickel, mais j'ai eu un problème. J'ai mal fait une configuration de mon boitié AC. Ils ont répondu à mon appel dans la minute et avec 1 photo, ils ont pointé mon erreur en quelques secondes. J'ai pu corrigé mon problème dans la foulée. Du coup, je dirais que je recommande chaudement !!!
25 sept. 2023
envoi conforme et rapide. Micro-onduleurs installés et en service. tout fonctionne parfaitement pour info, il faudrait mettre à jour les infos sur votre site (le texte, la photo et la documentation ne correspondent pas à l'IQ8MC)
23 juil. 2023

Disponible et réactif

J avais besoin de produits rapidement. Après avoir vérifié par téléphone que les produits étaient disponibles, j ai passé la commande et les produits ont été expédiés dans la foulée. Livraison à J+2.
9 déc. 2023

Très satisfaite, livraison rapide

J'ai mais la rapidité de livraison en moins d'une semaine. Il me manquait une pièce. J'ai contacté Upwatt par mail. La pièce manquante m'a été expédiée gratuitement 3 jours plus tard.
Une équipe parfaitement à votre écoute et toujours disponible pour vous renseigner correctement sur vos attentes. Les délais sont respectés et l'emballage toujours soigné.
19 juin 2023
envois rapide , dommage que le micro onduleur ne soit pas emballé dans un carton , il est simplement enroulé dans un film plastique , je suis satisfait de mon achat.
14 juin 2023

Avis site UpWatt

Site qui répond rapidement aux questions et apporte de bons conseils. Matériel moins cher que d'autre site et expédié rapidement (reçu en deux jours).
16 juil. 2023
Très réactif, colis expédié en express commandé mercredi arrivé le lendemain juste parfait. Pas d'erreur sur la commande.vrai pro j'y reviendrai
13 juin 2023
Super Commande le jeudi 11h réception le Vendredi 9h pour seulement 8 micro onduleurs qu'un autre site n'arrivait pas à avoir
25 juil. 2023

Que du bon!

Une commande traitée très rapidement et reçue aussi vite. Tout est conforme à ce que j'ai pu commander. Rien à redire!