upwatt.com

1 oct. 2023
Très grand choix, livraison rapide, le seule petit point a rectifier, c'est que dans les différents kits de panneaux photovoltaïques il n'y a pas de mentions disant que les vis pour monter les micro onduleurs emphase, que les terragrifs (ex: U17) ainsi que les câbles de mise a la terre des rails ne sont pas vendu dans le kit. Même sur le site on ne trouve que les terragrifs, le reste c'est a nous de nous débrouiller. Franchement dommage ....

23 juin 2023
Moyen : car le produit commandé est excellent, son prix aussi ... Mais le gros problème c'est le choix de l'entreprise de livraison GLS !!! Ci joint l'avis que j'ai posté suite à cette livraison Très mécontent de la livraison Gls Nice ce jour 21 juin 2023. Le livreur vous téléphone pour vous demander de sortir dans la rue, j'ai effectué cette demande et j'ai attendu plus de 5 mn l'arrivée en trombe de la camionnette Gls. Le livreur m'a jeté mon paquet dans les mains en me tutoyant (moi qui ai l'age de son grand père) : Tiens ton paquet INADMISSIBLE Description du livreur jeune d'environ 20 ans les cheveux jaune (oxygénés) Vraiment MECONTENT de l'attitude de ce livreur, il n'a pas sa place chez Gls
PC
Pierre C.
Cagnes sur Mer

Avis pour upwatt.com

10 juin 2023
J'ai énormément apprécié la disponibilité des produits à la vente. la rapidité de Préparation et livraison
12 sept. 2023
Payment with a credit card would be useful. To have to make a banque transfer is a bit more complicated.
21 mai 2023
Traitement de ma commande très rapide. Envoi le lendemain de la commande. Merci beaucoup.

Site sérieux

Commande d'accessoires pour le montage / démontage de câbles MC4. Livraison rapide.
29 mai 2023
Disponibilité, délai de livraison et traitement de la commande RAS, je recommande
13 oct. 2023

flexibles et bon support

flexibles, rapide et à l'écoute qualité matériaux = TB Support = TB également
29 mai 2023
Commande de pièces détachées livrées en un temps record. Merci et au plaisir.
28 août 2023
Livraison supersonique, produits conformes et fonctionnels. Je recommande.
1 sept. 2023
Expédition rapide et matériel de bonne qualité. Je recommande.
3 nov. 2023
UpWatt assure sur la qualité et les délais de livraison.
Livraison rapide. Produit conforme à mes attentes.
Très bien emballé et expédition très rapide....
26 août 2023

materiel comande livré rapidement

matériel commandé livré rapidement
4 sept. 2023
Livraison rapide dans les délais
10 nov. 2023
8 sept. 2023
expédition rapide
Parfait. Le top !

Réactif

Service très réactif que ce soit pour la réponse à des questions techniques ou pour les envois