Fixami.fr- Logo - Avis

Fixami.fr
Avis:

194 avis au cours des 12 derniers mois1 163 avis au total  

4,42
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Fixami.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 avr. 2024
 Avis validé
Pour une première commande, l'essai est concluant et en appelle certainement d'autres. Les prix sont dans la moyenne plutôt basse et la qualité du service aux clients est bien présente, et les délais de livraison sont raisonnables ainsi que le coût.

l'avis le plus négatif

30 juin 2023
 Avis validé
Matériel reçu mais ne fonctionne pas. Renvoyé depuis 1 mois et toujours aucunes nouvelles. La commande initiale n'est même plus présente sur mon compte Fixami. Plus moyen de joindre quelqu'un.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Fixami.fr

(10)
(9)
(13)
Réinitialisez
6 déc. 2023
 Avis validé
Votre système de livraison est compliquée ilserait plus judicieux de passer directement par transporteur que de passer par poste en plus pour mon cas 2 colis donc 1 bien arrivé 2 jai du relancer. Heureusement vôtre interlocuteur est tres reactif et efficace. Merci a lui..a part ca prix compétitif dommage pour delai de livraison ..ma note aurait était de 5 étoiles...
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre deuxième colis plus tard. Certains produits doivent être expédiés en 2 colis et ces colis peuvent être séparés lors du transport. En temps normal, une livraison vers la France peut durer jusqu'à 1 semaine. Nous faisons de notre mieux auprès de nos transporteurs pour éviter ce genre de retards. Toutes nos excuses ! Cordialement, L'equipe Fixami
24 nov. 2023
 Avis validé
le matériel a été livré en deux parties, donc 1 heures au téléphone entre le transporteur et fixami, car personne n'a précisé que 2 livraisons d'un colis chacune allait être réalisées. Bravo pour l'emprunt carbone !
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Certains produits nécessitent 2 colis au moment de l'expédition. Un mail est envoyé avec les suivis de livraison du ou des colis lorsque c'est pris en charge par le transporteur. Cordialement, L'Equipe Fixami
30 juin 2023
 Avis validé
Matériel reçu mais ne fonctionne pas. Renvoyé depuis 1 mois et toujours aucunes nouvelles. La commande initiale n'est même plus présente sur mon compte Fixami. Plus moyen de joindre quelqu'un.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
11 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cette experience vécue ches fixami. Comme convenu lors de notre conversation telephonique. Un nouvel envoie vous a été éxpédié. Cordialement,Fixami
22 janv. 2024
 Avis validé

Deux machines reçues abimées

La première Metabo TS 254 M arrive abimée (guide parallèle abimé et rallonge de table déformée). le Carton n'était pas sur une palette. Réclamation faite, on m'en renvoie une dans la foulée. La deuxième arrive dans exactement le même état (rallonge de table déformée). Je fais quoi ? Je fais une deuxième réclamation pour avoir une troisième table qui arrivera dans le même état ? Sur le carton d'origine il est spécifié que la machine doit arriver sur une palette. Je suis très déçu.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
7 févr. 2024
Cher Marc, Je suis vraiment désolé d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés lors de la réception de vos machines Metabo TS 254 M. Il est tout à fait compréhensible que vous soyez déçu par la récurrence du même problème malgré le remplacement du produit. Il semble qu'il puisse y avoir un problème structurel dans le processus d'expédition qui entraîne des livraisons endommagées. Je tiens à vous assurer que ce n'est pas notre norme et nous ferons tout notre possible pour corriger cela. Je vous conseille de nous recontacter en nous expliquant la situation et en soulignant la récurrence du problème. Nous prendrons cela au sérieux et ferons tout notre possible pour trouver une solution acceptable pour vous, qu'il s'agisse d'un remplacement supplémentaire, d'un remboursement ou de toute autre mesure appropriée. Nous examinerons également le processus d'expédition pour voir où les choses ne vont pas et veillerons à ce que des mesures appropriées soient prises pour éviter de tels incidents à l'avenir. Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette affaire. Cordialement, Service Client Fixami
14 déc. 2023
 Avis validé

Commande non livrée…

A ce jour nous n'avons toujours pas reçu notre colis. Il semblerait qu'il y ait un problème avec Chronopost. Vous êtes responsable de la commande et de sa livraison, que nous vous avons réglée par avance, aussi nous vous demandons de bien vouloir faire le nécessaire pour que nous recevions cette commande.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis. Une enquête auprès du transporteur a été lancée, votre dossier est en cours, nous espérons résoudre le problème cette semaine. Toutes nos excuses ! Cordialement, L'Equipe Fixami
2 juin 2023
 Avis validé
reglee en position haute en 1 passage j ai broye et arrache l herbe sur qq m2 de la pelouse. pourriez vous m expliquer l interet de cette machine.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
9 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Vous pouvez faire la demande de garantie sur site en indiquant le probléme . https://www.fixami.fr/service-client/garantie.html Cordialement, Fixami
27 nov. 2023
 Avis validé

Service client incompétent et délai de livraison non respecté

Le service client par chat n’a pas su me répondre à deux reprises sur une référence fournisseur manquante dans le descriptif produit. De plus cela fait plus de 5jours que je n’ai pas reçu les produits alors que le site mentionnait un délai de 3jours.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
21 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'aucune réponse n'a été rapportée à votre problème. Pouvez-vous svp prendre contact avec nous par mail via le formulaire de contact au sujet de la référence manquante à votre commande. Nous serons ravis de pouvoir vous aider. Cordialement, L'équipe Fixami
26 nov. 2023
 Avis validé
Colis reçu, mal emballé reçu cabossée de partout, une honte . Ça va que j’en avais vraiment besoin sinon ce serait tes retour à l’envoyeur. Je ne recommanderais pas votre site.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nos colis sont emballés avec soin. Il peut arriver lors du transporteur que le colis soit abîmé. Lorsque vous recevez un produit abîmé ou défectueux, vous pouvez remplir notre formulaire de retour à cet effet (sous 14 jours). https://www.fixami.fr/service-client/retours.html Si vous souhaitez conserver le produit, vous pouvez également demander une réduction sur le prix. Cordialement, L'Equipe Fixami
19 déc. 2023
 Avis validé
Vérifier avant d'envoyer je ne peux même pas maitre le chargeur dans la boîte je pense que pour le prix de la machine enfin déçu
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez avec problème avec votre produit. Si vous le souhaitez, vous pouvez remplir le formulaire de retour à cet effet : https://www.fixami.fr/service-client/retours.html Cordialement, L'Equipe Fixami
4 nov. 2023
 Avis validé
Toujours pas livré
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
9 nov. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Votre produit a été expédié via un transporteur sur palette, ce qui rend le délai de livraison plus long qu'un transporteur standard. Votre colis a été livré avec du retard, toutes nos excuses pour ce retard de livraison, nous faisons de notre mieux pour corriger cela auprès de nos partenaires. Cordialement, L'équipe Fixami
5 déc. 2023
 Avis validé
Sans être méchant ! Délais de livraison pas respecter Et tjr en attente de réception
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis avec du retard. En temps normal, une livraison vers la France peut durer jusqu'à 1 semaine. Nous faisons de notre mieux auprès de nos transporteurs pour éviter ce genre de retards. Toutes nos excuses ! Cordialement, L'equipe Fixami
24 nov. 2023
 Avis validé
Livraison pas rapide
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été livré avec du retard. En temps normal, une livraison vers la France depuis les Pays-Bas dure au plus tard 1 semaine. Nous faisons de notre mieux auprès des transporteurs pour éviter ce genre de retard. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ! Cordialement, L' Equipe Fixami