Fixami.fr- Logo - Avis

Fixami.fr

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
Fixami.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La rapidité de la prise de commande La rapidité de livraison Le délai et le respect du jour de livraison

9 mai 2023
Premier achat sur ce site offrant le meilleur prix pour le produit désiré, une scie circulaire Makita avec sa malette. Première surprise, le compte ouvert n'avait pas enregistré ma commande, donc ni confirmation, ni suivi. Erreur corrigée après intervention auprès du service client sans possibilité d'inscrire cette commande sur mon compte. Le suivi a été parfait et la livraison rapide. L'ensemble a été livré dans un parfait conditionnement. Deuxième surprise, le mode d'emploi fourni avec la machine ne comporte pas de traduction en français. A défaut, je me suis rabattu sur la version anglaise. Troisième surprise, MAKITA refuse l'application de la garantie 3 ans pour tout achat hors de France. Reste à compter sur la qualité de cette machine et à espérer du service de garantie assuré par FIXAMI.

Avis pour Fixami.fr

3 mars 2024
Je pourrai donner à avis sur le produit quand je l'aurai reçu. Ce n'est pas encore le cas. Il devait être livré le 01/03/2024, puis le 02/03/2024. Puis ???.
Réponse de Fixami.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande ait été retardée, nous comprenons que cela doit être extrêmement décevant. Compte tenu de votre commande votre colis a été livré aujourd'hui, si ce n'est pas le cas veuillez bien sûr contacter le service client au 01 76 75 32 40. Si vous avez d'autres questions concernant la livraison de votre commande, veuillez également contacter le service clientèle. Je vous présente mes excuses pour ce retard et j'espère que vous apprécierez votre achat !
La livraison était impeccable! Je me suis trompée de l'adresse mais le facteur était revenu le lendemain après un correction sans frais extra. Si j'aurai pu l'informer au cours de la journée je l'aurais sauver la peine. Donc peut-être une possibilité de corriger l'adresse avant la livraison? Pour le reste nous sommes bien contents.
CC
Milwaukee font des outils électroportatifs vraiment de génies, ravie du choix que nous propose Fixami a un prix concurrentiel, une équipe jeune ( suivant photo) dont je me permet d encouragé, réactif, livraison rapide, diffèrent moyen de paiement, c est le top ! a continuer, je recommande ce site.
Réponse de Fixami.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait des outils électroportatifs de Milwaukee que vous avez achetés sur notre site Fixami. Nous sommes fiers de pouvoir offrir une large sélection de produits de qualité à des prix concurrentiels.
Rien à dire sur le cite fixami très bien fait et materiel simple à trouver, par contre email du livreur (jeudi 14 mars à 12h04) pour dire que le colis était livré mais je ne sais pas où il est car ,je n'ai rien reçu à ce jour (samedi 16 mars) alors où ce trouve mon colis?
3 mars 2024
Livraison rapide mais poêle arrivé plié. N’ayant pas le courage de le renvoyer une seconde fois ( la première fois ils n’ont pas pu m’en expédier un nouveau) je le garde tel qu’il est en espérant qu’il ne fissure pas de nouveau.
Réponse de Fixami.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre commande a été livrée rapidement, mais nous sommes sincèrement désolés que le produit vous soit parvenu endommagé. En guise de dédommagement, nous vous rembourserons 25 euros pour les dommages subis. Vous recevrez ce montant sur votre compte dans un délai de 5 jours ouvrables. Si vous avez d'autres questions concernant une commande, veuillez contacter le service clientèle au 01 76 75 32 40.
Bravo, Article commandé dimanche, reçu en France mercredi. Qui fait mieux ? Concernant la machine, très bon outil puissant qui me permets de traiter mes 800m2 sans broncher. Et à un prix port compris sans concurrence.
Colis correctement emballé contenant l'ensemble de ma commande. Une notice pour mieux appréhender le pistolet et les bombes de mousse aurait été parfait. Cordialement Christian
Réponse de Fixami.fr
Cher, Nous vous remercions sincèrement pour ces 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre service. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Fixami

Difficile de faire mieux !

Commandé un dimanche, bon expédié le lendemain, livré en France depuis les Pays-Bas le mercredi. Excellent service et bon prix. Pas de frais de livraison non plus.
De la commande à la livraison rien à redire …. Une rapidité….. excellent je reviendrai et recommande

Très bon prix et livraison rapide merci

Livraison rapide et très bon prix , colis bien conditionné tout a été parfait merci
expédition rapide, produit de qualité, tout est pour le mieux. très satisfait.
Prix attractif , Livraison rapide , mais produit endommagé dommage !
Produit conforme et livraison rapide prix imbattable
Rapidité, efficacité et disponibilité des produits
SK
Sébastien K.
SAINT-CYR-AU-MONT-D'OR
Super! Tarif compétitif et livraison très rapide!
Réponse de Fixami.fr
Cher, Nous vous remercions sincèrement pour votre message positif. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre service. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Fixami
Livraison ultra rapide, bravo et merci.
Réponse de Fixami.fr
Conforme produit , délais. Merci.
Toujours pas reçu mon colis ..
Prix les plus bas sur makita
OM
ozoz m.