Fixami.fr- Logo - Avis

: 758Bien

vérifié depuis : 20/02/2017
mis à jour le : 11/08/2022
Fixami.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Fixami.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20/02/2017
mis à jour le : 11/08/2022
Fixami.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Fixami.fr

Les plus : Le prix , la rapidité de l'envoi du produit , le professionnalisme du livreur , la qualité de protection de l'emballage du produit et surtout le fait de trouver certains produits chez Fixami que l'on ne trouve nulle part ailleurs . Pour la machine , au top comme d'habitude avec Hikoki (Hitachi en vérité que j'achète depuis quarante ans , qualité et fiabilité reconnues par les pros ) Les moins : Mon numéro de téléphone et mon adresse mail perdus dans les divers transports , mon adresse modifiée alors que tout est bon sur le site de Fixami, alors un grand MERCI au livreur qui connait parfaitement ma région , mais Fixami n'est pas en cause ce qui a valu un 5 étoiles.

Colis livré sur le tracking mercredi. Non livré dans la réalité. E-mail envoyer mercredi soir et pas de réponse vendredi midi. Service client eu vendredi à 14h par téléphone et colis soit disant dans un point relais…. Pourquoi ?? Pas d’avis de passage du livreur laissé. Après m’être rendu au point relais pas de colis là-bas. J’essaye de rappeler le service client mais il est injoignable à partir de 17h le vendredi. Le problème vient du livreur certes mais Pas réactivité de la part du site pour faire la recherche en cas de problème de livraison. Il faudra attendre lundi pour savoir où est mon colis, une semaine de perdu…

Avis pour Fixami.fr

Livraison rapide et produits conforme. Dommage que le prestataire assurant la livraison (CHRONOPOST) manque de professionnalisme. Colis déposé derrière le portail en le forçant. Un composant de la motorisation a été déformé et doit-être changé. Le livreur n’a pas sonné ni téléphoné alors que j’étais présent. En attente de la prise en compte du problème par CHRONOPOST qui a eu le jour de la livraison une réclamation.
Je pense que votre entreprise est serieuse mais malheureusement vous avez choisi la societe DPD pour vos transports société lamentable niveau livraison sur 15 livraison avec cette société une seule arrivée chez moi,je pense que je n aurais pas ma commande de si tôt
Vraiment super ! Prix attractif, site clair, expédition rapide et engagements tenus, bravo ! Je reviendrai !
Réponse de Fixami.fr
Bonjour Michel, Merci pour votre review,la satisfaction de nos client est devenue,au fils des ans une priorite absolu. Cordialement
Livraison rapide Le top.
J’ai commandé une machine qui était indiquée être en stock et livrée le lendemain. C’est la raison pour laquelle j’ai passé ma commande sur ce site. Résultat 4 jour ouvrés plus tard, je n’ai toujours pas reçu la machine. Ne prenez donc pas pour argent comptant les informations présentes sur le site.
Réponse de Fixami.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses , sur le suivi il est indiquer réceptionner le 9-8. Si ce n'est pas le cas veuillez nous contacter . Cordialement, Fixami
Objet conforme. Bon prix et envoi rapide.
J'avais besoin de matériel pour un chantier urgent d'une durée d'une semaine a Amiens. Sur le site internet il était noté livraison en 1 a 3 jours. J'ai appelé pour confirmer que la pièce était en stock et livrable en 3 jours, et on m'a confirmé que c'était OK. J'ai passer commande le 02/06 en pensant être livrer le 07/06. Malheureusement le 07/06 je reçoit un mail me confirmant que m'a commande a était enregistré le 07/06 et qu'elle sera livré le 13/06. Mais a cette date je n'ai plus de personnel sur chantier.
Réponse de Fixami.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses pour le retard de livraison . Cordialement, Fixami
Nous avons eu du mal à passer la commande en ligne. Chaque fois que nous essayions de passer la commande, le système créait une nouvelle commande. Nous avions 10 commandes identiques à la fin. Puis, une fois que nous l'avons passé la commande avec l'aide d'un de vos employés, nous ne l'avons pas reçu cette fois-ci ! Il s'agit de la commande OL-210116337
AIME: commande livré en temps commande complète on vous répond au téléphone et on prends le temps de vous expliqué A AMÉLIORÉ les emballages, cartons à moitié ouvert donc on pense que la commande est incomplète (du coup ont appelle....mais on vous répond) HARCÈLEMENT du Marketing avec les propositions mails
Le produit en lui même est facile à monter et semble de bonne qualité par contre le carton était très endommagé à l’arrivée et un côté du coffre est rayé. Il faudrait des cartons plus solides et/ou des transporteurs plus doux.
La livraison s'est très bien passée, dans les délais, courtoisie... Rien à redire ni à améliorer. En vous remerciant Très cordialement Bernard
Livraison très rapide, produit bien conditionné. Tondeuse efficace, conforme à sa description, montage simple.
Bonjour, Je n'ai pas recu ma commande. cordialement.
parfait merci
Parfait !
Une partie du matériel ne paraissait pas neuf
Réponse de Fixami.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuse . Tous nos produits son neuf avec la garantie fabricant . Vous pouvez effectuer une demande de retour via notre site . https://www.fixami.fr/service-client/retours.html Cordialement, Fixami
Rien à redire sur les produits commandé, expédié rapidement. Par contre la livraison pourrait être beaucoup mieux si le point relais avait su me donner mon colis la première fois ou j'y suis allé.
Tout très bien SAUF NOTICE D'UTLISATION EN SUEDOIS, HOLLANDAIS ? TOTALEMENT INCOMPREHENSIBLE pour moi. J'attends de votre part l'envoi d'un mode d'emploi EN FRANCAIS ( EXCLUSIVEMENT )
Article conforme, bien emballé et reçu en 48h00 avec suivi de la commande Et tout ça avec frais de port gratuit Bravo Je recommande