Fixami.frAvis

5048 AZ Tilburg
Hollande

Avis pour Fixami.fr

4.00/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Fixami.fr

Délai rapide et marchandise conforme

Livraison rapide, dans les temps. Rien à redire.

Un jour de retard (seulement) sur la deadline prévue pour la livraison (ce que je comprends tout à fait vu l’actualité). En revanche j’ai commandé le même jour un autre article sur ManoMano qui venait de chez vous, celui-ci a été livré 2 jours plus tôt.

Je n'ai pas été livré encore ! Je remplirai votre évaluation des reception de mon colis . Cordialement, M Aini Zinedine

Juste 24 heures, mais costauds et astucieux. Quant à la livraison, oubliez chronopost, il y a tjrs un problème, les consignes semblent ne pas être lues par les chauffeurs, et on récupère à Petaouchnoc. Pas d'inquiétude pour vous, rien à voir. A une prochaine fois

LA LIVRAISON A ETE CHAOTIQUE.... PAS DE SUIVI SERIEUX , EN FRANCE, AVEC CHRONOPOST !!!

rapide conforme

Rien à reprocher à FIXAMI.fr. Mai en ce qui concerne Chronoposte, il n'en va de même. Un jour cette société va finir par fermer et si eux ne seront pas pourquoi, moi si.

colis bien emballé, mais obligé d'appeler pour savoir quand la commande partait (service client très réactif et sérieux)

Tout c'est très bien passé, sauf pour la livraison un colis le 26/02 et l'autre qui avait été mal diriger qui est arrivé aujourd'hui , donc j'ai mis que 4 étoiles. Sinon rien à redire. sur le service et le suivi.

Delivery is not good but the product is excellent

Réponse de Fixami.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous somme désoler pour la livraison. Cordialement , Salima
LIVAISON RAPIDE ET DE BON MATIN LIVREUR SIMPA MATERIEL CONFORME A MES ATTENTE RAS POUR CETTE LIVARAISON JE RECOMMANDE.

Je suis obligé de recommander un calage la description est mal faite sur le site pas assez détaillé c'est dommage à part ça le site est très bien

RAS.

Bon site, avec beaucoup de produits à prix attractifs surtout lors des opérations du jour. Je recommande ce site

Je recommande ce site. que du positif....Cordialement

Bon suivi du colis et rapide livraison

marchandise non livrée à ce jour aucun numéro de suivi colis

Réponse de Fixami.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire , je vois que la livraison a était faite .nous nous excusons pour le retard . Cordialement Salima
Rapidité d'exécution de la commande, suivi excellent

. ......