Fixami.fr- Logo - Avis

Fixami.fr

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
Fixami.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 avr. 2023
Article bien emballé, donc bien protégé. Livraison rapide. À chaque étape, j’ai reçu un mail ou sms me prévenant de l’avancement de ma livraison. Puis le jour même, j’ai reçu une fourchette horaire de 3h00, ce qui m’a permis de m’organiser, sans rester coincée chez moi tout une journée. Livreur poli, aimable et ponctuel. Merci.

9 mai 2023
Premier achat sur ce site offrant le meilleur prix pour le produit désiré, une scie circulaire Makita avec sa malette. Première surprise, le compte ouvert n'avait pas enregistré ma commande, donc ni confirmation, ni suivi. Erreur corrigée après intervention auprès du service client sans possibilité d'inscrire cette commande sur mon compte. Le suivi a été parfait et la livraison rapide. L'ensemble a été livré dans un parfait conditionnement. Deuxième surprise, le mode d'emploi fourni avec la machine ne comporte pas de traduction en français. A défaut, je me suis rabattu sur la version anglaise. Troisième surprise, MAKITA refuse l'application de la garantie 3 ans pour tout achat hors de France. Reste à compter sur la qualité de cette machine et à espérer du service de garantie assuré par FIXAMI.

Avis pour Fixami.fr

On me demande d’écrire un avis alors que ma commande n’est toujours pas arrivée. C’est curieux ! Sur mon compte, consulté hier, aucune information de livraison, pas de suivi de colis non plus, donc je suis dans l’impossibilité de savoir quand la marchandise commandée va arriver. Voilà tout ce que je peux écrire. Je suis plutôt déçu de cette première expérience. Ma commande va-t-elle arriver un jour?
26 janv. 2024

exellente experience .. Je peux recommander ..

outils commandé le samedi, reçu le mercredi d’après, presque avant que mon compte soit débité du paiement, pas de suremballage mais bon état , bonne communication, du boulot sérieux. Outils non essayé encore, mais l'ensemble parait robuste ..
Produit non conforme. La perceuse a été livrée dans un coffret makpac ouvert, non verrouillé avec un collier de serrage et sans étiquette distincte de l'appareil en façade. Quel dommage...
Bonjour je suis ravi de la façon dont s est passé notre toute première rencontre je suis nouveau client et je vous recommanderai a d autres amis et connaissances merci pour tout

Electro portatif

Description des articles, caractéristiques détaillées, navigation sur le site. Commande, enregistrement, traitement, livraison, clair, net et rapide. Merci
La rapidité de la prise de commande La rapidité de livraison Le délai et le respect du jour de livraison
Choix de matériel de qualité , prix compétitifs, rapidité de livraison, tout est parfait.

Satisfait

Produit conforme et livraison soignée. Commandé le vendredi et reçu le mercredi. Ras
Bon suivi , délai de livraison correcte produit en bonne état.
Rapidité d'envoi et produit conforme et correctement emballé.
26 janv. 2024
Livraison rapide! Aspi Festool au top, le prix est justifié
Très satisfait de mon achat, envoie rapide est soigné.
Très simple de commander ce que tu veux et rapide.
Rapidité de livraison. Qualité produit.
29 janv. 2024
Envoi rapide, colis soigné
Parfait 👍
27 janv. 2024
Bonjour, un colis sur 2 de reçu. Je n'ai pas reçu le colis comprenant les sac supplémentaires. Quelle solution envisagée ?
Réponse de Fixami.fr
29 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas encore été entièrement livrée. Le colis contenant la pièce manquante sera renvoyé par le transporteur. Dès que nous l'aurons reçu, nous vous le renverrons. Si vous avez des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Toutes nos excuses pour le retard !
RR
Robert R.
Briollay
11 janv. 2024

Guide Makita pour défonceuse

Mon achat consistait d'un guide avec réglages pour mes affleureuse et défonceuse, il m'a pleinement donné satisfaction, l'expédition n'a pas tardée et le produit m'es parvenu dans les meilleurs auspices merci à l'équipe et qui sait peut être à la prochaine