HBL Online B.V.
5048 AZ  Tilburg
Hollande

KvK 64333434

Avis pour Fixami.fr

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Fixami.fr

Première commande pour ma part et je suis très satisfait. Les prix imbattables, produits conformes à mes attentes et livraison rapide.

très déçu par le délai d'expédition et de la réponse apportée par le service client. En espérant un peu plus de considération de la part du site pour un geste commerciale digne du nom. Commande passée le 29 novembre, livraison prévue le 3 décembre reçu le 13 seulement.Vraiment pas très correct de la part de votre fournisseur. Dans l'attente de vous lire.

materiel conforme a la commande livraison rapide tres satisfait je recommande fixami et le transporteur

Commande bien arrivée mais rail de la scie inutilisable Choc sur ce dernier . J’ai besoin de la scie très rapidement pour finir un chantier chez un client,je décide d’acheter les pièces défectueuses sur un site spécialisé. Fixami n’a jamais répondu favorablement à ma demande de remboursement . Faites comme moi dorénavant achetez ailleurs

c'est ma première commande manque d'information sur le jour.Je regrette que le prix de l'objet je n’ai pas le cout de transport ex: makita dml 802 à17 €...transport-- 14€... Cordialement

Il y a 1 semaine
Plus d'un mois Pour recevoir ma commande, lamentable. Tout cela a cause d'un objet, faisant partie de la commande, non disponible, en attente de réception pour envoyer l'intégralité de la commande. Si lors de ma commande ont m'avez informé de cela, je n'aurai pas commander L'objet concerné.

Il y a 3 semaines
Tout s'est très bien passé, livraison rapide et commande conforme

bon choix sur le site facile d'utilisation et livraison rapide

Livraison très rapide reçu aujourd'hui donc pas encore testé

Ras

Pour le produit rien à redire (bosch bleu) Par contre niveau emballage, quand on vous commande une scie circulaire plongeante avec le rail de guidage, il serai bien de rajouter autre chose qu’un simple papier bulle et un film orange autour du rail comme un carton par exemple, parce que deux couche de plastique fin ne protège en rien des choque, résulta rail reçu avec des petit impacts sur le côté

Très bien. Livraison rapide et efficace.

conforme à ma commande merci

Satisfait du produit, juste que la clé allen livrée avec l' outil ne correspond pas à la vis de du support guide....

J’ai bien reçu les cartouches les cartouches sont en aluminium et vu qu il y a aucune protection dans le carton de livraison les cartouches sont cabossées vous devez prendre plus de précautions dans la protection de ce type de cartouche

Bonjour je mets la vie l'appareil a été peu utilisé par contre il semble être quand même relativement puissant sur les essais que nous avons réalisé celui-ci a été performant la livraison a été tip-top le service client nous ne l'avons pas utilisé

Première commande, bon prix et site bien fait, a renouveler

livraison ultra rapide et sérieuse qualité du produit top vendeur à refaire ...................

Livraison ultra rapide Merci fixami

Super prix, super produit, mais emballage vraiment restreint, la disqueuse se baladait dans le carton et était presque passée à travers Mais heureusement pas de soucis.