Fixami.frAvis

5048 AZ Tilburg
Hollande

Avis pour Fixami.fr

4.17/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Fixami.fr

Bonjour , Je n'ai toujours pas été livré et il semble que mon colis se soit perdu à BURNHAUPT LE HAUT dans le département Haut Rhin (68) et moi je réside à Mandeure dans le Doubs (25) . Merci de récupérer mon colis et de me le faire parvenir rapidement ! Cordialement Alain KIEFER
Rien à dire, livraison rapide, et produit correspondant à la commande.
C'est dommage qu'il faille attendre le produit commandé trois semaines
Livraison très rapide.
Bonjour, Je reste dans l'attente de votre réponse à mon mail ou je vous précisait qu'il manque le guide de l'élagueuse. Merci de faire le nécessaire.Cordialement
A éviter. Au bout de 40 jours d'attente j'ai reçu un mail '' Désolé, votre commande à un peu de retard''.
table de sciage ,super matériel .
Je n'ai pas reçu ma cmd, j'ai été remboursée. Elle s'est perdue en chemin... Très difficile de joindre le service client. Ouvert uniquement le matin de 8h30 a 12h du lundi au vendredi. Pas de réponses aux mails envoyés via le formulaire de contact... Expéditif par chat "on contact le transporteur et on vous tiens au courant " mais aucun retour. Finalement j'ai appelé pendant un jour de co
Très content excellent appareille pour petit découpe merci
Article annoncé pour une livraison sous 3 semaines, livré en un peu moins de 8 semaines sans aucune visibilité ni engagement sur la date de livraison ("le fournisseur ne sait pas..."). Fixami ne respecte pas la loi française qui oblige à annoncer une date de livraison sur la facture pour tout achat de plus de 500 euros. Mis à part ce désagrément, articles bien emballés et prix très concurrentiels.
 Réponse de Fixami.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses pour le retard . Cordialement, Fixami
ANADMISSIBLE CE DELAI DE LIVRAISON
 Réponse de Fixami.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses pour le retard . Cordialement, Fixami
2 semaines de retard sur la livraison et pas de service de clients
 Réponse de Fixami.fr
Bonjour, Merci pour votre réaction. Votre commande a été envoyé un e-mail d'èxpedition vous a été envoyé . Cordialement,Fixami
Dommage qu’il n’y ai aucune communication avec la clientèle. Mes questions étaient légitimes et simple à répondre. La covid 19 n’est pas responsable d’une mauvaise communication. A part cela j’ai bien reçu le matériel avec un tarif très avantageux.
 Réponse de Fixami.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire .Toutes nos excuses pour se malentendu . Cordialement, Fixami
Livraison rapide à partir du moment où l'article fut disponible, suivi en temps réel. Le service clientèle m'a informé par deux fois du retard de son fournisseur et m'a proposé un remboursement. Je recommande le site.
Transporteur d une incompétence a tte épreuve 4 rv pris non honorés marchandise introuvable 2 jours pour venir des pays bas et 9 jours pour faire les 11 kms restants inadmissible
 Réponse de Fixami.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire .Toutes nos excuses pour le retard. Cordialement,Fixami
Rien de particulier à signaler
j'ai commandé un vendredi. Sur le site il était inscrit si commande avant 17h : livraison lundi !!! oui en effet j'ai bien reçu la commande le lundi, mais 2 semaines plus tard !!!
 Réponse de Fixami.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire . Chaque produit a son propre délais . Celui que vous avez commander été de 10 jours ouvrés. Cordialement, Fixami
Méfiez vous de fixami, bien vérifier la concordance du panier. Ne pas commander la scie plongeante Makita SP6000 + rail (à 317€). Reçu uniquement la scie. Pas de discussion possible avec le service, pas de respect du client. Allez chez Racetools, c'est sérieux.
 Réponse de Fixami.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire la machine est vendu sans le rail c’est bien notée sur la page du produit sur notre site . Cordialement, Fixami
Appareils reçus bien emballés. Les versions carton (outil seul) étaient parfaites. Mais l'outil en version boite de rangement était incomplet ; il manquait des accessoires. Le service client a été exemplaire et m'a proposé un retour à leur frais, avec un renvoi en _parallèle_ d'un nouvel exemplaire. J'ai bien reçu l'exemplaire complet cette fois-ci.