Fixami.fr- Logo - Avis

Fixami.fr
Avis:

171 avis au cours des 12 derniers mois1 129 avis au total  

4,43
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Fixami.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 avr. 2024
 Avis validé
Pour une première commande, l'essai est concluant et en appelle certainement d'autres. Les prix sont dans la moyenne plutôt basse et la qualité du service aux clients est bien présente, et les délais de livraison sont raisonnables ainsi que le coût.

l'avis le plus négatif

9 mai 2023
 Avis validé
Premier achat sur ce site offrant le meilleur prix pour le produit désiré, une scie circulaire Makita avec sa malette. Première surprise, le compte ouvert n'avait pas enregistré ma commande, donc ni confirmation, ni suivi. Erreur corrigée après intervention auprès du service client sans possibilité d'inscrire cette commande sur mon compte. Le suivi a été parfait et la livraison rapide. L'ensemble a été livré dans un parfait conditionnement. Deuxième surprise, le mode d'emploi fourni avec la machine ne comporte pas de traduction en français. A défaut, je me suis rabattu sur la version anglaise. Troisième surprise, MAKITA refuse l'application de la garantie 3 ans pour tout achat hors de France. Reste à compter sur la qualité de cette machine et à espérer du service de garantie assuré par FIXAMI.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Fixami.fr

(14)
(7)
(10)
Réinitialisez
il y a 3 jours
 Avis validé
Pour une livraison du produit en France, il est dommage de ne pas avoir la version de la notice d'utilisation en Français.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Colis arrivé dans les délais mais légèrement défoncé. Carton d'emballage un peu léger pour les 11 kg du colis.
Signaler un avis
il y a 1 jour
 Avis validé
Colis arrivé très vite et bien emballé je suis en train de le monter et je ne peux évaluer que la livraison
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Il est dommage de ne pas avoir eu les éléments demandés avant la commande. J'ai pourtant envoyé un mail et j'ai aussi téléphoné pour savoir si cette tondeuse à gazon était équipée pour le mulching. FIXAMI m'a assuré que oui. J'ai donc commandé cette Makita mais après la livraison, je me suis aperçu que cette tondeuse n'est pas prévu pour le mulching. Si j'avais eu ce renseignement avant la commande j'aurai choisi un autre modèle mulching. Pas très honnête... Absence d'obturation, lame normale, carter normal. Je regrette vivement mon achat et ne recommande pas FIXAMI.
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé

Glacière cassée

Bonjour reçu la glacière des balais avec le chauffeur colis en apparence pas abîmé fais le tour de la glacière à hauteur d'homme rien de spécial le lendemain fais le tour un peu plus approfondie en regardant de plus près la grille d'aération du côté roux est cassé pas de morceaux à l'intérieur du colis donc sûrement problème à l'usine à l'emballage que pouvez-vous faire cordialement
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Horrible The customer service is horrible, they don't aswer to your question, they're sending wrong documents several times Cost of returns at the charge of the customer What big company do the same ??
Signaler un avis
MP
Michael P.
Saint Martin du Mont
il y a 14 heures
 Avis validé
Colis non reçu malgré l'information du livreur (colis Privé) qui dit l'avoir livré.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
il y a 4 jours
Bpnjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Après avoir vérifié avec notre transporteur en France, nous avons reçu la confirmation que le colis a bien été livré à l’adresse indiquée. Cependant, nous comprenons que des situations exceptionnelles peuvent survenir, et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. Je me suis permis de vous appeler aujourd'hui mais en vain. Cordialement,Fizmi
16 mars 2024
 Avis validé
Rien à dire sur le cite fixami très bien fait et materiel simple à trouver, par contre email du livreur (jeudi 14 mars à 12h04) pour dire que le colis était livré mais je ne sais pas où il est car ,je n'ai rien reçu à ce jour (samedi 16 mars) alors où ce trouve mon colis?
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé

Deux machines reçues abimées

La première Metabo TS 254 M arrive abimée (guide parallèle abimé et rallonge de table déformée). le Carton n'était pas sur une palette. Réclamation faite, on m'en renvoie une dans la foulée. La deuxième arrive dans exactement le même état (rallonge de table déformée). Je fais quoi ? Je fais une deuxième réclamation pour avoir une troisième table qui arrivera dans le même état ? Sur le carton d'origine il est spécifié que la machine doit arriver sur une palette. Je suis très déçu.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
7 févr. 2024
Cher Marc, Je suis vraiment désolé d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés lors de la réception de vos machines Metabo TS 254 M. Il est tout à fait compréhensible que vous soyez déçu par la récurrence du même problème malgré le remplacement du produit. Il semble qu'il puisse y avoir un problème structurel dans le processus d'expédition qui entraîne des livraisons endommagées. Je tiens à vous assurer que ce n'est pas notre norme et nous ferons tout notre possible pour corriger cela. Je vous conseille de nous recontacter en nous expliquant la situation et en soulignant la récurrence du problème. Nous prendrons cela au sérieux et ferons tout notre possible pour trouver une solution acceptable pour vous, qu'il s'agisse d'un remplacement supplémentaire, d'un remboursement ou de toute autre mesure appropriée. Nous examinerons également le processus d'expédition pour voir où les choses ne vont pas et veillerons à ce que des mesures appropriées soient prises pour éviter de tels incidents à l'avenir. Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette affaire. Cordialement, Service Client Fixami
27 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, un colis sur 2 de reçu. Je n'ai pas reçu le colis comprenant les sac supplémentaires. Quelle solution envisagée ?
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
29 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas encore été entièrement livrée. Le colis contenant la pièce manquante sera renvoyé par le transporteur. Dès que nous l'aurons reçu, nous vous le renverrons. Si vous avez des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Toutes nos excuses pour le retard !
16 mai 2023
 Avis validé
J,ai reçu deux tondeuses, j,en ai retourné e une. L'avez vous reçue?
Signaler un avis
24 nov. 2023
 Avis validé
produit conforme à la commande . Livraison assurée dans les délais
Signaler un avis
21 mai 2023
 Avis validé
Livré rapidement , sans soucis. Produit conforme à prix attractif.
Signaler un avis
16 mai 2023
 Avis validé
Beaucoup de choix à un tarif intéressant et rapidité de livraison
Signaler un avis
KK
Kiki K.
ST MARTIN
20 juil. 2023
 Avis validé

Votre serieux

Votre sérieux, dommage que vous ne livrez plus sur les Antilles
Signaler un avis
23 mai 2023
 Avis validé
Votre rapidité
Signaler un avis
24 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis