Fixami.fr- Logo - Avis

Fixami.fr
Avis:

192 avis au cours des 12 derniers mois1 159 avis au total  

4,40
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Fixami.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 avr. 2024
 Avis validé
Pour une première commande, l'essai est concluant et en appelle certainement d'autres. Les prix sont dans la moyenne plutôt basse et la qualité du service aux clients est bien présente, et les délais de livraison sont raisonnables ainsi que le coût.

l'avis le plus négatif

30 juin 2023
 Avis validé
Matériel reçu mais ne fonctionne pas. Renvoyé depuis 1 mois et toujours aucunes nouvelles. La commande initiale n'est même plus présente sur mon compte Fixami. Plus moyen de joindre quelqu'un.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Fixami.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(12)
(9)
(14)
Réinitialisez
il y a 17 heures
 Avis validé
Reçu aujourd'hui plus d'une semaine d'attente normal mais le colis est arrivé chez moi sans emballage de protection pas trop sérieux
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Je n'ai pas encore reçu mon achat , je suis un peu déçu car nous sommes le 19 mai 2024 à 19 heures! Yann Mulle
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Commandé le 7 mai, toujours pas reçu, aucun suivi, le transporteur na pas sois disant reçu le colis
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Pas encore reçu ma commande faite vendredi dernier pas vraiment rapide très déçu
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
J'ai commandé la mousse pu hélas si j'aurais su avant que en France le service de livraison était Chronopost. Je n'aurais jamais commandé la. Une catastrophe comme toujours je compté commander régulièrement étant artisant mais je préfère me dirigé sur une autre structure plus sûr. À l'heure d'aujourd'hui aucune réponse ne m'a était réellement donné à part y faut attendre !!! J'en avais besoin rapidement c'est raté
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
il y a 8 jours
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis Je m’excuse sincèrement pour les désagréments causés par le retard de livraison de votre commande. Nous prenons cette situation très au sérieux et avons pris des mesures pour résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir. Nous avons initier le remboursement de cette commande le 14.05.2024 Si vous avez d’autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement,Fixami
il y a 12 jours
 Avis validé

Poor packaging

The packaging was damaged mainly due to the poor way in which the box was secured. It was fortunate that all the parts were still in the box. I would hesitate to order from your company again because of this.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
il y a 8 jours
Cher client, chère cliente, Je suis désolé d’apprendre que vous avez reçu le colis en mauvais état. Je peux tout à fait comprendre votre déception. Lorsque les colis traversent deux pays, il peut arriver que le carton soit endommagé pendant le transport. Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour emballer nos produits de manière sécurisée, mais malheureusement, des incidents peuvent survenir. Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes prêts à résoudre ce problème. Si vous le souhaitez, nous pouvons organiser un remplacement du produit ou un remboursement. Veuillez nous contacter pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires. Cordialement,Fixami
il y a 12 jours
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Les délais de livraison sont vraiment très longs. Changez de mode de transport!
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
il y a 8 jours
Cher(e), Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Je me suis permis de vous appeler aujourd'hui mais en vin J'ai envoyer un email au transporteur pour un complement d'information. Encore une fois, nous sommes désolés et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement,Fixami
6 mai 2024
 Avis validé
Bonjour Je n’ai reçu que les clous dans un colis Mais je n’ai pas reçu le dévidoir automatique est-ce normal Merci de votre retour Cordialement
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
8 mai 2024
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Un e-mail vous a été envoyé le 07.05.2024, vous demandant combien de colis vous avez réceptionnés. Je constate que deux colis vous ont été livrer. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialemet,Fixami
5 mai 2024
 Avis validé

J'ai aimé votre service, mais pas la livraison.

J'ai aimé votre service. Par contre, la livraison ne s'est pas bien passée. Chronopost ne m'a pas livré en temps et en heure. Le carton était abimé sur un coin et en plus du retard de 24 heures, le livreur était encore en retard par rapport à l'horaire fixée. Changez de service de livraison. Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec Chronopost.
Signaler un avis
MP
Michael P.
Saint Martin du Mont
3 mai 2024
 Avis validé
Colis non reçu malgré l'information du livreur (colis Privé) qui dit l'avoir livré.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
8 mai 2024
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis Je constate d'apres le lien du transporteur Votre envoi a été remis aux voisins du destinataireLivré le 3 mai, Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialemet,Fixami
3 mai 2024
 Avis validé
Colis arrivé très vite et bien emballé je suis en train de le monter et je ne peux évaluer que la livraison
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
8 mai 2024
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialemet,Fixami
2 mai 2024
 Avis validé
Horrible The customer service is horrible, they don't aswer to your question, they're sending wrong documents several times Cost of returns at the charge of the customer What big company do the same ??
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
Pour une livraison du produit en France, il est dommage de ne pas avoir la version de la notice d'utilisation en Français.
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
30 avr. 2024
Bpnjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Après avoir vérifié avec notre transporteur en France, nous avons reçu la confirmation que le colis a bien été livré à l’adresse indiquée. Cependant, nous comprenons que des situations exceptionnelles peuvent survenir, et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. Je me suis permis de vous appeler aujourd'hui mais en vain. Cordialement,Fizmi
26 avr. 2024
 Avis validé
Colis arrivé dans les délais mais légèrement défoncé. Carton d'emballage un peu léger pour les 11 kg du colis.
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé

Glacière cassée

Bonjour reçu la glacière des balais avec le chauffeur colis en apparence pas abîmé fais le tour de la glacière à hauteur d'homme rien de spécial le lendemain fais le tour un peu plus approfondie en regardant de plus près la grille d'aération du côté roux est cassé pas de morceaux à l'intérieur du colis donc sûrement problème à l'usine à l'emballage que pouvez-vous faire cordialement
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Il est dommage de ne pas avoir eu les éléments demandés avant la commande. J'ai pourtant envoyé un mail et j'ai aussi téléphoné pour savoir si cette tondeuse à gazon était équipée pour le mulching. FIXAMI m'a assuré que oui. J'ai donc commandé cette Makita mais après la livraison, je me suis aperçu que cette tondeuse n'est pas prévu pour le mulching. Si j'avais eu ce renseignement avant la commande j'aurai choisi un autre modèle mulching. Pas très honnête... Absence d'obturation, lame normale, carter normal. Je regrette vivement mon achat et ne recommande pas FIXAMI.
Signaler un avis
16 mars 2024
 Avis validé
Rien à dire sur le cite fixami très bien fait et materiel simple à trouver, par contre email du livreur (jeudi 14 mars à 12h04) pour dire que le colis était livré mais je ne sais pas où il est car ,je n'ai rien reçu à ce jour (samedi 16 mars) alors où ce trouve mon colis?
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis