Fixami.fr- Logo - Avis

Fixami.fr

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
Fixami.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Pour une première commande, l'essai est concluant et en appelle certainement d'autres. Les prix sont dans la moyenne plutôt basse et la qualité du service aux clients est bien présente, et les délais de livraison sont raisonnables ainsi que le coût.

30 juin 2023
Matériel reçu mais ne fonctionne pas. Renvoyé depuis 1 mois et toujours aucunes nouvelles. La commande initiale n'est même plus présente sur mon compte Fixami. Plus moyen de joindre quelqu'un.

Avis pour Fixami.fr

il y a 1 jour
Livraison très rapide et prix correct
Réponse de Fixami.fr
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialemet,Fixami
rien a dire super
Réponse de Fixami.fr
Site super pro, premier achat mais ce ne sera que le commencement, achat simplifié et réception dans les clous, je recommande vraiment ce genre de site qui commencent a ce faire rare.
Réponse de Fixami.fr
Produit bien reçu en temps et en heure produit à prix très avantageant je recommande Seule bémol est que le sac de transport soir tachés de graisse sur le cotés ( alors que le cartons était intacte ) du à la personne qui s'est occupé du colis
Réponse de Fixami.fr
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Les délais de livraison sont vraiment très longs. Changez de mode de transport!
Réponse de Fixami.fr
Cher(e), Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Je me suis permis de vous appeler aujourd'hui mais en vin J'ai envoyer un email au transporteur pour un complement d'information. Encore une fois, nous sommes désolés et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement,Fixami

Excellent

Très bien, très efficace. Délai super court. Seul bémol pour moi professionnel, le paiement à la commande. Sinon je recommande sans soucis.
Réponse de Fixami.fr
Livré 2 jours + tard, c'est top.
Réponse de Fixami.fr
Le produit correspond exactement à la commande. Livraison en moins d'une semaine et colis en bon état. Essai de fonctionnement parfait.
Réponse de Fixami.fr
Jai trouvé le site sur Google et bien-sûr j'étais un anxieux en achetant sur un site que je connais pas. Mais la aucun souci. Site très sérieux et une commande livrée très rapidement. Je garde mon compte et je vais commander régulièrement. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Réponse de Fixami.fr
Très bien rapidité en plus
Réponse de Fixami.fr
Nikcel conforme à la description livraison dans les temps je recommande.
Bonne réception rapide de ma petite tondeuse
Réponse de Fixami.fr

Livraison rapide et materiel conforme à…

Livraison rapide et matériel conforme à ce que j'ai commandé RAS
Excellent produit
1 mai 2024
Livraison super rapide excellent
1 mai 2024
Site sérieux, je recommande.
30 avr. 2024
Prix compétitif et livraison rapide, Très bien.
29 avr. 2024
Commande traitée rapidement, reçue en 2 jours. Article disponible, Tarif intéressant et promotion de bienvenue appréciée. Je suis satisfait de ma première commande.