Fixami.fr- Logo - Avis

Fixami.fr

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
Fixami.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 avr. 2024
Pour une première commande, l'essai est concluant et en appelle certainement d'autres. Les prix sont dans la moyenne plutôt basse et la qualité du service aux clients est bien présente, et les délais de livraison sont raisonnables ainsi que le coût.

30 juin 2023
Matériel reçu mais ne fonctionne pas. Renvoyé depuis 1 mois et toujours aucunes nouvelles. La commande initiale n'est même plus présente sur mon compte Fixami. Plus moyen de joindre quelqu'un.

Avis pour Fixami.fr

Très rapide
4 mai 2024
3 mai 2024
26 avr. 2024
26 avr. 2024
12 avr. 2024
29 mars 2024
je conseille fortement d une rapidité exemplaire , qualité d emballage. je recommanderez a coup sur .
4 avr. 2024
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialemet,Fixami
27 mars 2024
La livraison était impeccable! Je me suis trompée de l'adresse mais le facteur était revenu le lendemain après un correction sans frais extra. Si j'aurai pu l'informer au cours de la journée je l'aurais sauver la peine. Donc peut-être une possibilité de corriger l'adresse avant la livraison? Pour le reste nous sommes bien contents.
6 avr. 2024
Emballage parfait, grosse bulle d'air autour du colis pour s'assurer que ça soit bien protégé, rien à redire. Le suivis du colis était très bien avec de nombreuse notification tout au long de la notification.
3 avr. 2024
Le prix le moins cher par rapport a d'autres entreprises, la rapidité de livraison, entreprises qui me paraît très sérieuse, si j'ai autre matériel a acheter je n'hésiterai à acheter chez _vous, Merci
9 avr. 2024

Excellent

Commande passée le 3 avril, et reçue le 5. Expedition rapide, très bien emballée. Le prix le moins cher du net pour mon pack outillage Dewalt.
2 avr. 2024

Super pour une première commande

Super pour une première commande ! La livraison super rapide, je ne connaissais pas ce site mais c’est top. Je recommande sans problème !
20 avr. 2024
Envoi super rapide et le matériel et comme d’écrit sur la photo super bonne qualité je recommande le vendeur
9 avr. 2024
Réception du colis dans les 4 jours suivant la commande alros qu'il était affiché réception sous 15 jours.
26 mars 2024
De la commande à la livraison rien à redire …. Une rapidité….. excellent je reviendrai et recommande
15 avr. 2024
Livraison rapide, super rapport qualite/prix. Parfait pour le moment