Fixami.fr- Logo - Avis

Fixami.fr

12 avr. 2024
Pour une première commande, l'essai est concluant et en appelle certainement d'autres. Les prix sont dans la moyenne plutôt basse et la qualité du service aux clients est bien présente, et les délais de livraison sont raisonnables ainsi que le coût.

30 juin 2023
Matériel reçu mais ne fonctionne pas. Renvoyé depuis 1 mois et toujours aucunes nouvelles. La commande initiale n'est même plus présente sur mon compte Fixami. Plus moyen de joindre quelqu'un.

Avis pour Fixami.fr

13 janv. 2024
Bonjour j ai découvert fixami sur Google et vraiment je suis super comptant, le rapport qualité prix et au top ,livraison rapide et très très bien emballé aucun risque de casse bravo pour votre compétence
Bonjour je suis ravi de la façon dont s est passé notre toute première rencontre je suis nouveau client et je vous recommanderai a d autres amis et connaissances merci pour tout
14 févr. 2024

Electro portatif

Description des articles, caractéristiques détaillées, navigation sur le site. Commande, enregistrement, traitement, livraison, clair, net et rapide. Merci
24 nov. 2023
Rapide et sérieux, mieux que d’autres pour du Milwaukee. Pas autant de choix que chez certains, mais ce que vous avez commandé vous le recevez rapidement.
5 déc. 2023
Prix imbattable, livraison très rapide avec un message avant livraison et possibilité de changer le lieu et la date de livraison. Bravo !!! 👌
25 mai 2024
Je ne connaissais pas le site et je suis très agréablement surpris. Prix imbattable, livraison en deux jours, article conforme. Super !
Réponse de Fixami.fr
29 mai 2024
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialemet,Fixami
17 janv. 2024

Livraison rapide et prix compétitifs

Livraison rapide, emballage soigné, produit correspondant au descriptif, prix compétitif...bref, je recommande sans hésitation !
RS
René S.
Bernardswiller
25 nov. 2023
Produit égal à mes attentes. Livraison rapide et suivi au top. Premier achat ne peut que conseiller ce site.
24 févr. 2024
Bonjour Le produit commandé est exactement celui recherché et la rapidité de livraison à été très rapide
Réponse de Fixami.fr
26 févr. 2024
Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de la livraison et de la qualité du produit. Si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à vous aider.
19 déc. 2023
Vraiment parfait, emballage, soigné reçu rapidement le top. Je recommande. Merci à vous Barr Léo
24 nov. 2023
le choix de produits, les prix intéressants, le délai tout est là pour rendre un client heureux!!
10 févr. 2024
Choix de matériel de qualité , prix compétitifs, rapidité de livraison, tout est parfait.

Satisfait

Produit conforme et livraison soignée. Commandé le vendredi et reçu le mercredi. Ras
6 janv. 2024
Prix compétitif surtout avec la promotion proposée. Livraison très rapide.
6 janv. 2024
Parfait et ultra rapide , à vérifier dans le temps , pour moi super cde.
12 janv. 2024
Prix compétitif et livraison rapide. Très bien, je conseille ce site.
23 févr. 2024

Douilles a chocs

Le colis était très bien emballé, rien à reprocher niveau livraison
24 nov. 2023
produit conforme à la commande . Livraison assurée dans les délais
KK
Kiki K.
ST MARTIN
20 juil. 2023

Votre serieux

Votre sérieux, dommage que vous ne livrez plus sur les Antilles
Bon suivi , délai de livraison correcte produit en bonne état.