bien-etreessentiel.fr- Logo - Avis

bien-etreessentiel.fr

Non valide

bien-etreessentiel.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez bien-etreessentiel.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

Avis pour bien-etreessentiel.fr

Avoir du stock dans vos produits car j'ai commandé 2 fois donc j'ai payé 2 fois le port 🤣
Clarté de la présentation des produits. Rapidité de la livraison
le contact
17 mars 2024
De la commande a la livraison,tres bien.Mais ce qui m'interresse c'est l'efficacité du produit,et la je suis donc au premier jour du traitement pour une durée de deux mois.Comment voulez vous donner un avis?
26 août 2023
Messieurs Je suis tres contente de vos produits mais j'avais demande la comande pour vendredi mais c'est arrivee pour jeudi et je n'etais pas chez moi! C'est pour ca che je vous donne che 4 etoiles. Excuses pour mon Français. Salutations distinguees Geeraarda Leloup
4 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Malheureusement je ne peux contrôler avec précision le jour d'arriver du colis chez les personnes, ce sont les services postaux. De plus il n'était indiqué nul part sur votre commande que vous souhaitiez un départ différé. N'hésitez pas me contacter directement la prochaine fois ! Excellente Journée a vous Victor DAVAL
14 juin 2023
Avant nous avions le droit a des réductions même a Petite sommes maintenant plus rien . J ai bcp les produits
14 juin 2023
Bonjour Madame, Votre commentaire a retenu toute notre attention. En effet nous avions repris le site il y a 6 mois maintenant et nous avons conservé exactement toutes les conditions de la personne qui tenait le site avant, dans votre cas vous bénéficiez de bon d'achat de 5 € tous les 100 € d'achat, ainsi que des gratuités sur la gamme activa des lors que vous avez acheté 5 produits. N'hésitez à me contacter par téléphone au 06.44.78.03.49 pour savoir ou vous en êtes sur ces différent avantages. Bien cordialement L'équipe Bien Etre Essentiel
31 mai 2023
Simplement améliorer le temps de livraison 😉 Bonne journée !
31 mai 2023
Bonjour, Il va être difficile d'aller plus vite pour la livraison, dans votre cas vous avez commandé le 26/05 à 7:37 et votre colis a été remis a la poste le 26/05 à 14:00. Malheureusement entre le week-end et le jour férié vous n'avez recu votre colis que le 30/05. La prochaine fois si vous souhaitez votre colis le lendemain il faut appeler notre gentil service client et nous ferons partir en chronoposte avec un sur-cout pour la livraison rapide. Excellente journée à vous L'equipe bien-etreessentiel.fr
Produits efficaces et délai rapide
23 janv. 2024
Merci pour votre commentaire Votre bonne expérience chez nous fait aussi notre bonheur! L'équipe bien-etreessentiel.fr
1 juil. 2023
Satisfaite
3 juil. 2023
Merci pour votre super commentaire Votre bonne expérience chez nous fait aussi notre bonheur! L'équipe bien-etreessentiel.fr
17 oct. 2023
17 oct. 2023
Merci pour votre Note ! Pour continuer de nous améliorer, qu'aurions nous pu faire pour vous pour avoir 5 étoiles? L'équipe bien-etreessentiel.fr
4 juil. 2023
4 juil. 2023
Merci pour votre super note Votre bonne expérience chez nous fait aussi notre bonheur! L'équipe bien-etreessentiel.fr
20 mai 2023
22 mai 2023
Merci pour votre note Votre bonne expérience chez nous fait aussi notre bonheur! L'équipe bien-etreessentiel.fr