wesco-shop.com/fr

Non valide

wesco-shop.com/fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez wesco-shop.com/fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

1 nov. 2023
superbe poubelle tower collector - 3 casiers de tri - et design intéressant ne fait pas genre containers- poignées pour la déplacer - sa hauteur est confortable - couvercle bien pensé car il y a une large bordure qui fait que l'ouverture ne gêne pas si vous avez un meuble ou autre derrière - Recharge par câble USB sur prise électrique avec une durée d'utilisation très impressionnante. très contente de cet achat chez Wesco - reception du colis avec un très bon emballage de protection

14 janv. 2024
C'est la 2e fois que je suis contraint de racheter cette pièce en plastique. La conception de cette poubelle avec des pièces fondamentales à son fonctionnement dans un plastique de mauvaise qualité est une aberration totale. De plus vous vendez cette pièce à un prix plus qu'abusif. Et les frais de port sont énormes pour une pièce si légère. Dès que j'aurai un peu plus de moyen je change de marque de poubelle. WESCO, c'est fini.

Avis pour wesco-shop.com/fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres