Boutique Officielle des 24 Heures du Mans- Logo - Avis

Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

Tout d’abord je tiens à remercier la boutique des 24 h de m’avoir fait gagner ce bon de 100€ sans quoi je n’aurais certainement pas acheté de produit faute de moyen….. pour moi qui vais au 24 h avec mes 2 fils ce cadeau va me servir et on va revêtir ces beau teeshirt lors de notre venue la semaine prochaine 🥳🥳🥳 Merci encore pour l’envoi rapide. Bien à vous Christophe

11 avr. 2024
Bonjour Colis non reçu au 11 avril 2024, expédié le 25 Mars 2024, fait email boutique pour en avoir des informations et en savoir plus. COLIS afficher reçu le 28 mars , non reçu au point de collecte, puis après le colis navigue dans les méandres des centres de transits , chaque jour... Pas de réponse, mais reçu courriel de demande de satisfaction.... Commencer par suivre et vous occuper du suivi de commande avant d aller à la chasse des étoiles de satisfaction... Un membre dépité de ne rien recevoir et dont on ne s occupe plus de l envoi et suivi du transporteur. Bien cordialement

Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

Trois articles commandés 1 de bon et 2 articles mauvaise taille et articles et pas les memes que sur le bon de commandes Completement nul la personne qui a preparé la commande. Grosse erreur de debutant ce seras ma dernierre comnande désole
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
Bonjour Monsieur, Comme répondu par mail ce matin, nous sommes navrés de cette erreur sur votre commande. Une étiquette de retour vous a été envoyée par afin de nous retourner les produits en taille M. A réception, nous procéderons à l'envoi des deux vestes en taille L le plus rapidement possible, comme commandé initialement. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service client boutique web 24h
La taille du t-shirt reçu ne correspond pas à celle commandé
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
Bonjour, Nous sommes navrés. Pouvez-vous nous envoyer un mail à boutique@lemans.org afin de pouvoir porter assistance à ce problème ? Cordialement, Le service client boutique web 24h

Commande incomplète et au téléphone le monsieur te dit que ça arrive souvent.... Résultats des courses cadeaux de fête des pères complètement raté

Commande incomplète
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
Bonjour Monsieur, Vous nous avez contactés hier soir à 17h29 et 23h09, messages auxquels nous avons répondu ce matin à 9h13. Nous sommes navrés de cet oubli sur votre commande et avons procédé à l'envoi du produit manquant aujourd'hui, le 6 juin. Voici le suivi de livraison: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M20820802479 Elle vous sera livrée sous 48h à 72h, largement bien avant la fête des pères. Votre cadeau n'est donc pas raté, soyez rassurés. Cordialement, Le service client boutique web 24h
1 juin 2024
JB
10 mai 2024

Mode de livraison catastrophique

J'ai dû passer par un locker de Colissimo. 4 jours plus tard, je reçois un mail comme quoi le colis vous a été renvoyé. Dans tous les lockers par lesquels je récupère mes colis, le délai est de 8 jours. Rien ne m'a été signalé avant de choisir ce point relais sur ces délais. Résultat : étant absent, je suis revenu le lendemain du renvoi de mon colis chez vous. Changez rapidement de livreur !
11 mai 2024

Erreur produit et delais

- Malheureusement sur ma deuxième commande il y a eu une erreur de taille du polo commandé nécessitant un retour. - Les délais peuvent être long: 11 jours apres la premiere commande, je reste en attente de l'expédition de celle-ci.
14 mai 2024
Commande passée sur le site et aprés on me dit que le produit n'est pas dispo....la mise a jour de leur stock est déplorable....
21 avr. 2024

Service client pas de ligne téléphonique…

Rient a dire sur la commande faite par internet met il faudrait une ligne directe pour pouvoir contacter le service client.
9 mai 2024

Le produit est de qualité MAIS

Le produit est de qualité mais il taille petit pour un XXL ... Politique des fabricants même prix mais moins de matière...?!
11 avr. 2024

Bonjour commande non reçu dans les méandres des transporteurs

12 avr. 2024
Bonjour Monsieur, Vous nous avez prévenus de ce problème le 9 avril au soir, et nous vous avons répondu ce matin (12/04). Comme précisé sur le mail de réponse, nous venons de faire une réclamation auprès de Colissimo afin de comprendre pourquoi votre colis n'est toujours pas livré et de le localiser. Nous devons attendre leurs réponses, qui malheureusement peuvent mettre jusqu'à 15 jours. Nous comprenons que ce délai peut-être long, mais nous avons besoin d'avoir leur réponse pour savoir ce que nous pourrons faire sur votre problème. Les emails de satisfaction clients sont automatiques, vous n'êtes pas obligé d'y répondre bien sûr. Merci pour votre indulgence et patience, votre réclamation a bien été prise en compte. Cordialement, Le service client boutiques 24h
9 juil. 2023

Sad!! I really wanted this polo shirt

I was highly delighted to have found the polo shirt I wanted that had run out of stock at the official merchandise stands at the Le Mans classics last weekend. The website service was incredible, very fast and the item was delivered 2 days earlier than expected. However the sizing of the item was very poor I am a size 14 I ordered a large and it is tiny. Due to the lack of sizing information on the website I now have an item that is too small. After spending over €17 in postage I'm not about to return it at my own cost, so lesson learned....don't buy official merchandise!
Très déçu, J'ai commandé trois chaises dépliantes, j'apprends quelques jours plus tard que les stocks sont insuffisants. Je me fais donc rembourser de la chaise manquante avant l'arrivé de la commande. Cependant, lors de la réception de ma commande qu'elle fut ma surprise quand je vois qu'une chaise n'a pas sa housse de protection. Un mail a été envoyé au service client aucune réponse. Franchement, j'attends une solution...
15 juil. 2023

Retour dificile et retardé

J’ai fait la demande de retour mercredi. Celle-ci doit être approuvé par le service client Boutique Officielle des 24 Heures du Mans afin de pouvoir procéder à l'envoi. Aujour-d’hui, le samedi, j’attends encore l’approvation pour le retour. J’ai aussi envoyé un mail mais sans aucune réponse. Mauvais service au client :(
27 juil. 2023
Le site internet est très bien, malgré les nombreuses fois où je ne peut pas aller sur mon compte (erreur authentification) J'ai juste un souci avec un des articles que j'ai commandé, le livre du centenaire il y a 8 page déchirées, le livre était emballer plastifié.
6 déc. 2023

Wrong number of Shirts

I ordered 4 Centenary Polo shirts 1 Medium 1Large and 2 XL I only got 1 XL I have emailed and messaged but had no reply I also had to pay customs and VAT to DHL of £62 which I haven’t had to pay before Poor service, please sort it out and send me my XL Polo shirt
4 févr. 2024
Dommage que l on ne puisse pas faire du click and collect .... payer les frais de port quand on habite à 3km .... Le prix affiché sur la boutique en ligne n'est pas pris en compte quand on arrive au panier . des bugs mais le service client a été réactif
25 oct. 2023

Bonjour, expérience très décevante… !!!

Bonjour, expérience très décevante… !!! La qualité du produit reçu n’est pas à la hauteur… Le délai, pour recevoir le bon de retour, ainsi que le remboursement est beaucoup trop long, voire inacceptable, surtout de nos jours…
8 janv. 2024
Commande passée le 21 décembre et toujours rien reçu alors que la réception devait se faire aux alentours du 30 décembre!!!! A quoi bon payer un transporteur si le délai n'est pas respectè??????!!!
17 janv. 2024
Bonjour Madame, Comme cela était précisé sur notre site dans un bandeau rouge, toutes les commandes passées après le 20 décembre seront expédiées à partir du 2 janvier. En effet, le circuit était fermé pendant cette période pour les fêtes de fin d'année. Vous avez passée commande le 26 décembre, donc votre commande n'a pu être expédié que le 3 janvier. Le colis a été livré le 8 janvier, car les délais de livraison pour la Suisse varie entre 3 et 5 jours: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CA519597938FR Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service client boutiques 24h