Boutique Officielle des 24 Heures du Mans- Logo - Avis

Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

Vérifié depuis : 30 avr. 2021
Boutique Officielle des 24 Heures du Mans remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 mai 2023
Les articles sont bien mis en valeur et les produits sont conformes aux photos présentées. En photo mon dernier achat ☺️

15 mai 2023
Les descriptions ne sont pas bonnes. 3 commandes sur 4 ne correspondent pas à ce que j’ai commandé. Il faudrait faire plus attention aux descriptifs. Quand vous commandez un article en série limitée/numéroté et que vous recevez un article classique : c’est la description qui n’est pas bonne. Quand vous commandez un article avec une déco précise et que vous le recevez avec une autre déco : c’est le descriptif qui n’est pas bon. Quand on vous renvoie une nouvelle déco pour remplacer celle qui n’est pas bonne, elle est mélangée et ne correspond donc pas au côté historique recherché : à qui est la faute ? Je pense qu’il faudrait améliorer le professionnalisme des intervenants.

Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

11 avr. 2024

Bonjour commande non reçu dans les méandres des transporteurs

Bonjour Colis non reçu au 11 avril 2024, expédié le 25 Mars 2024, fait email boutique pour en avoir des informations et en savoir plus. COLIS afficher reçu le 28 mars , non reçu au point de collecte, puis après le colis navigue dans les méandres des centres de transits , chaque jour... Pas de réponse, mais reçu courriel de demande de satisfaction.... Commencer par suivre et vous occuper du suivi de commande avant d aller à la chasse des étoiles de satisfaction... Un membre dépité de ne rien recevoir et dont on ne s occupe plus de l envoi et suivi du transporteur. Bien cordialement
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
Bonjour Monsieur, Vous nous avez prévenus de ce problème le 9 avril au soir, et nous vous avons répondu ce matin (12/04). Comme précisé sur le mail de réponse, nous venons de faire une réclamation auprès de Colissimo afin de comprendre pourquoi votre colis n'est toujours pas livré et de le localiser. Nous devons attendre leurs réponses, qui malheureusement peuvent mettre jusqu'à 15 jours. Nous comprenons que ce délai peut-être long, mais nous avons besoin d'avoir leur réponse pour savoir ce que nous pourrons faire sur votre problème. Les emails de satisfaction clients sont automatiques, vous n'êtes pas obligé d'y répondre bien sûr. Merci pour votre indulgence et patience, votre réclamation a bien été prise en compte. Cordialement, Le service client boutiques 24h

Service client pas de ligne téléphonique…

Rient a dire sur la commande faite par internet met il faudrait une ligne directe pour pouvoir contacter le service client.
4 févr. 2024
Dommage que l on ne puisse pas faire du click and collect .... payer les frais de port quand on habite à 3km .... Le prix affiché sur la boutique en ligne n'est pas pris en compte quand on arrive au panier . des bugs mais le service client a été réactif
Très déçu, J'ai commandé trois chaises dépliantes, j'apprends quelques jours plus tard que les stocks sont insuffisants. Je me fais donc rembourser de la chaise manquante avant l'arrivé de la commande. Cependant, lors de la réception de ma commande qu'elle fut ma surprise quand je vois qu'une chaise n'a pas sa housse de protection. Un mail a été envoyé au service client aucune réponse. Franchement, j'attends une solution...
Commande passée le 21 décembre et toujours rien reçu alors que la réception devait se faire aux alentours du 30 décembre!!!! A quoi bon payer un transporteur si le délai n'est pas respectè??????!!!
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
Bonjour Madame, Comme cela était précisé sur notre site dans un bandeau rouge, toutes les commandes passées après le 20 décembre seront expédiées à partir du 2 janvier. En effet, le circuit était fermé pendant cette période pour les fêtes de fin d'année. Vous avez passée commande le 26 décembre, donc votre commande n'a pu être expédié que le 3 janvier. Le colis a été livré le 8 janvier, car les délais de livraison pour la Suisse varie entre 3 et 5 jours: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CA519597938FR Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service client boutiques 24h
15 mai 2023
10 juin 2023

Colis non envoyé - reçu dans les temps

Commande effectué un mercredi, normalement livré entre le lundi et le mercredi. A date toujours pas reçu. C'était pour un cadeau pour un petit qui n'a pas pu aller sur le circuit cette année et pour lui faire une surprise pour le départ devant la télé. Nous sommes vendredi soir, toujours aucune nouvelle du colis. Autant dore que la suprise est complètement raté. Promesse de livraison non tenu. Extrêmement déçu.
21 juin 2023
Bonjour Monsieur, Votre commande a bien été expédiée le 5 juin de notre entrepôt chez Colissimo, mais il semblerait que Colissimo est du retard sur celui-ci: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A26496341441 Vous pouvez les contacter au 3631 pour avoir plus d'informations à ce sujet. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée indépendant de notre volonté. Cordialement, Le service client boutiques 24h
9 juil. 2023

Sad!! I really wanted this polo shirt

I was highly delighted to have found the polo shirt I wanted that had run out of stock at the official merchandise stands at the Le Mans classics last weekend. The website service was incredible, very fast and the item was delivered 2 days earlier than expected. However the sizing of the item was very poor I am a size 14 I ordered a large and it is tiny. Due to the lack of sizing information on the website I now have an item that is too small. After spending over €17 in postage I'm not about to return it at my own cost, so lesson learned....don't buy official merchandise!
15 juil. 2023

Retour dificile et retardé

J’ai fait la demande de retour mercredi. Celle-ci doit être approuvé par le service client Boutique Officielle des 24 Heures du Mans afin de pouvoir procéder à l'envoi. Aujour-d’hui, le samedi, j’attends encore l’approvation pour le retour. J’ai aussi envoyé un mail mais sans aucune réponse. Mauvais service au client :(
27 juil. 2023
Le site internet est très bien, malgré les nombreuses fois où je ne peut pas aller sur mon compte (erreur authentification) J'ai juste un souci avec un des articles que j'ai commandé, le livre du centenaire il y a 8 page déchirées, le livre était emballer plastifié.

Wrong number of Shirts

I ordered 4 Centenary Polo shirts 1 Medium 1Large and 2 XL I only got 1 XL I have emailed and messaged but had no reply I also had to pay customs and VAT to DHL of £62 which I haven’t had to pay before Poor service, please sort it out and send me my XL Polo shirt
5 mai 2023

Délais de livraison non respecté

J'ai pris la livraison DHL express pour être livré le jour même à 18h, j'ai payé ~12€ pour cela, j'ai été livré 5 jours plus tard! Je n'ai, à ce jour, toujours pas de retour du service client sur ma demande de remboursement des frais de port.
12 mai 2023
Bonjour Monsieur, En effet vous avez commandé le 27 avril, les commandes sont traitées le lendemain, soit le 28 avril qui était un vendredi, et comme DHL ne livre pas le week-end et que le 1er mai était férié, votre commande est donc livrée le jour ouvré suivant l’expédition, soit le 2 mai avant 18h: https://mydhl.express.dhl/fr/fr/tracking.html#/results?id=4680004490 Nous ne remboursons pas les frais de livraison, mais voici un bon de 15% pour s'excuser du délai de livraison, à valoir sur une prochaine commande si vous le souhaitez : XXXXX. Nous nous excusons de la gêne occasionnée indépendante de notre volonté et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service client boutiques 24H
25 oct. 2023

Bonjour, expérience très décevante… !!!

Bonjour, expérience très décevante… !!! La qualité du produit reçu n’est pas à la hauteur… Le délai, pour recevoir le bon de retour, ainsi que le remboursement est beaucoup trop long, voire inacceptable, surtout de nos jours…
J'ai reçu 2 articles qui n'étaient pas à la bonne taille alors que la taille que j'avais demandée était bien indiquée sur la facture
23 sept. 2023

Article expédié endommagé

L'un des articles est arrivé comme indiqué sur les photos. Il semblerait que le défaut ne soit pas survenu lors du transport !
5 mai 2023
Améliorer le service après vente et faire en sorte que la promotion des articles soit appliquée dans mon panier également.
J’ai payé un supplément de 20€ pour livraison le vendredi 1 et finalement ce sera le lundi 4 décembre.
28 mai 2023

Pas de stock nul

Aucun choix qui fait les commandes c’est quand même les 100 ans gérer c’est prévoir
31 mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous ne comprenons pas votre commentaire, sachant que les produits que vous avez commandés étaient bien disponibles lors de votre commande et vous ont été livrés le 24 mai.. ?! Cordialement, Le service client boutiques 24h
Il manque l’étiquette aluminium. Malgré une demande par mail, je n’ai pas de réponse à ce jour.
7 oct. 2023
Boutique en ligne sur mobile inutilisable ! Obligé de basculer sur la page ordinateur.