Boutique Officielle des 24 Heures du Mans- Logo - Avis

Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
Avis:

337 avis au cours des 12 derniers mois1 007 avis au total  

4,61
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 30 avr. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Boutique Officielle des 24 Heures du Mans remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 avr. 2023
 Avis validé
Produit reçu dégradé, j'ai procédé au renvoi sans devoir payer quoi que ce soit. Le nouveau produit est "enfin" de qualité. Si l'équipe d'expédition avait veillé à la bonne qualité du produit et je vous aurais mis 5 étoiles ! SAV au top. Merci.

l'avis le plus négatif

15 mai 2023
 Avis validé
Les descriptions ne sont pas bonnes. 3 commandes sur 4 ne correspondent pas à ce que j’ai commandé. Il faudrait faire plus attention aux descriptifs. Quand vous commandez un article en série limitée/numéroté et que vous recevez un article classique : c’est la description qui n’est pas bonne. Quand vous commandez un article avec une déco précise et que vous le recevez avec une autre déco : c’est le descriptif qui n’est pas bon. Quand on vous renvoie une nouvelle déco pour remplacer celle qui n’est pas bonne, elle est mélangée et ne correspond donc pas au côté historique recherché : à qui est la faute ? Je pense qu’il faudrait améliorer le professionnalisme des intervenants.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

(7)
(12)
(9)
Réinitialisez
1 févr. 2024
 Avis validé
Très déçu, J'ai commandé trois chaises dépliantes, j'apprends quelques jours plus tard que les stocks sont insuffisants. Je me fais donc rembourser de la chaise manquante avant l'arrivé de la commande. Cependant, lors de la réception de ma commande qu'elle fut ma surprise quand je vois qu'une chaise n'a pas sa housse de protection. Un mail a été envoyé au service client aucune réponse. Franchement, j'attends une solution...
Signaler un avis
4 févr. 2024
 Avis validé
Dommage que l on ne puisse pas faire du click and collect .... payer les frais de port quand on habite à 3km .... Le prix affiché sur la boutique en ligne n'est pas pris en compte quand on arrive au panier . des bugs mais le service client a été réactif
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
Commande passée le 21 décembre et toujours rien reçu alors que la réception devait se faire aux alentours du 30 décembre!!!! A quoi bon payer un transporteur si le délai n'est pas respectè??????!!!
Signaler un avis
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
17 janv. 2024
Bonjour Madame, Comme cela était précisé sur notre site dans un bandeau rouge, toutes les commandes passées après le 20 décembre seront expédiées à partir du 2 janvier. En effet, le circuit était fermé pendant cette période pour les fêtes de fin d'année. Vous avez passée commande le 26 décembre, donc votre commande n'a pu être expédié que le 3 janvier. Le colis a été livré le 8 janvier, car les délais de livraison pour la Suisse varie entre 3 et 5 jours: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CA519597938FR Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service client boutiques 24h
6 déc. 2023
 Avis validé

Wrong number of Shirts

I ordered 4 Centenary Polo shirts 1 Medium 1Large and 2 XL I only got 1 XL I have emailed and messaged but had no reply I also had to pay customs and VAT to DHL of £62 which I haven’t had to pay before Poor service, please sort it out and send me my XL Polo shirt
Signaler un avis
7 déc. 2023
 Avis validé
J'ai reçu 2 articles qui n'étaient pas à la bonne taille alors que la taille que j'avais demandée était bien indiquée sur la facture
Signaler un avis
4 déc. 2023
 Avis validé
J’ai payé un supplément de 20€ pour livraison le vendredi 1 et finalement ce sera le lundi 4 décembre.
Signaler un avis
27 nov. 2023
 Avis validé
Il manque l’étiquette aluminium. Malgré une demande par mail, je n’ai pas de réponse à ce jour.
Signaler un avis
27 nov. 2023
 Avis validé
Retour très difficile à faire Remboursement à 130 jours
Signaler un avis
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
27 nov. 2023
Bonjour, Nous voyons que vous avez bien fait vos demandes de retour. Les étiquettes ne sont pas envoyées automatiquement car il y a une supervision de chaque demande, une fois validée celle-ci vous est envoyée. Il faut compter entre 3 et 5 jours selon la période. Concernant le remboursement, on a reçu votre retour le 20 novembre et avons procédé au remboursement le 27 novembre, soit un délai de 7 jours. Etant en période très dense sur la fin d'année, ces délais sont encore respectables. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service client web 24h.
15 mai 2023
 Avis validé
Les descriptions ne sont pas bonnes. 3 commandes sur 4 ne correspondent pas à ce que j’ai commandé. Il faudrait faire plus attention aux descriptifs. Quand vous commandez un article en série limitée/numéroté et que vous recevez un article classique : c’est la description qui n’est pas bonne. Quand vous commandez un article avec une déco précise et que vous le recevez avec une autre déco : c’est le descriptif qui n’est pas bon. Quand on vous renvoie une nouvelle déco pour remplacer celle qui n’est pas bonne, elle est mélangée et ne correspond donc pas au côté historique recherché : à qui est la faute ? Je pense qu’il faudrait améliorer le professionnalisme des intervenants.
Signaler un avis
10 juin 2023
 Avis validé

Colis non envoyé - reçu dans les temps

Commande effectué un mercredi, normalement livré entre le lundi et le mercredi. A date toujours pas reçu. C'était pour un cadeau pour un petit qui n'a pas pu aller sur le circuit cette année et pour lui faire une surprise pour le départ devant la télé. Nous sommes vendredi soir, toujours aucune nouvelle du colis. Autant dore que la suprise est complètement raté. Promesse de livraison non tenu. Extrêmement déçu.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
21 juin 2023
Bonjour Monsieur, Votre commande a bien été expédiée le 5 juin de notre entrepôt chez Colissimo, mais il semblerait que Colissimo est du retard sur celui-ci: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A26496341441 Vous pouvez les contacter au 3631 pour avoir plus d'informations à ce sujet. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée indépendant de notre volonté. Cordialement, Le service client boutiques 24h
9 juil. 2023
 Avis validé

Sad!! I really wanted this polo shirt

I was highly delighted to have found the polo shirt I wanted that had run out of stock at the official merchandise stands at the Le Mans classics last weekend. The website service was incredible, very fast and the item was delivered 2 days earlier than expected. However the sizing of the item was very poor I am a size 14 I ordered a large and it is tiny. Due to the lack of sizing information on the website I now have an item that is too small. After spending over €17 in postage I'm not about to return it at my own cost, so lesson learned....don't buy official merchandise!
Signaler un avis
15 juil. 2023
 Avis validé

Retour dificile et retardé

J’ai fait la demande de retour mercredi. Celle-ci doit être approuvé par le service client Boutique Officielle des 24 Heures du Mans afin de pouvoir procéder à l'envoi. Aujour-d’hui, le samedi, j’attends encore l’approvation pour le retour. J’ai aussi envoyé un mail mais sans aucune réponse. Mauvais service au client :(
Signaler un avis
27 juil. 2023
 Avis validé
Le site internet est très bien, malgré les nombreuses fois où je ne peut pas aller sur mon compte (erreur authentification) J'ai juste un souci avec un des articles que j'ai commandé, le livre du centenaire il y a 8 page déchirées, le livre était emballer plastifié.
Signaler un avis
5 mai 2023
 Avis validé

Délais de livraison non respecté

J'ai pris la livraison DHL express pour être livré le jour même à 18h, j'ai payé ~12€ pour cela, j'ai été livré 5 jours plus tard! Je n'ai, à ce jour, toujours pas de retour du service client sur ma demande de remboursement des frais de port.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
12 mai 2023
Bonjour Monsieur, En effet vous avez commandé le 27 avril, les commandes sont traitées le lendemain, soit le 28 avril qui était un vendredi, et comme DHL ne livre pas le week-end et que le 1er mai était férié, votre commande est donc livrée le jour ouvré suivant l’expédition, soit le 2 mai avant 18h: https://mydhl.express.dhl/fr/fr/tracking.html#/results?id=4680004490 Nous ne remboursons pas les frais de livraison, mais voici un bon de 15% pour s'excuser du délai de livraison, à valoir sur une prochaine commande si vous le souhaitez : XXXXX. Nous nous excusons de la gêne occasionnée indépendante de notre volonté et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service client boutiques 24H
20 mars 2023
 Avis validé

trophée avec le circuit

J'ai acheté un trophée avec le circuit, c'est magnifique Petit bémol, la pièce de déco est sale et rayée . Je l'ai dit à la boutique, réponse : nettoyez le, il sera propre.... Pour plus de 100 euros, j'aurais voulu un peu plus de sérieux
Signaler un avis
25 oct. 2023
 Avis validé

Bonjour, expérience très décevante… !!!

Bonjour, expérience très décevante… !!! La qualité du produit reçu n’est pas à la hauteur… Le délai, pour recevoir le bon de retour, ainsi que le remboursement est beaucoup trop long, voire inacceptable, surtout de nos jours…
Signaler un avis
NM
Nadine M.
BONCHAMP
17 avr. 2023
 Avis validé

INACCEPTABLE

La remise de 10% supplémentaire pendant 24 h est très mesquine car valable à la minute près à partir de l'heure de l'envoi du mail. INACCEPTABLE ET FORT DOMMAGEABLE limite MENSONGER.
Signaler un avis
27 févr. 2023
 Avis validé
Coller correctement une étiquette pour la poste afin de ne pas cacher le N) de la rue. Notre colis a été envoyé dans une autre boîte à lettres
Signaler un avis
23 sept. 2023
 Avis validé

Article expédié endommagé

L'un des articles est arrivé comme indiqué sur les photos. Il semblerait que le défaut ne soit pas survenu lors du transport !
Signaler un avis
5 mai 2023
 Avis validé
Améliorer le service après vente et faire en sorte que la promotion des articles soit appliquée dans mon panier également.
Signaler un avis