Boutique Officielle des 24 Heures du Mans- Logo - Avis

Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

Vérifié depuis : 30 avr. 2021
Boutique Officielle des 24 Heures du Mans remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 mai 2023
Les articles sont bien mis en valeur et les produits sont conformes aux photos présentées. En photo mon dernier achat ☺️

15 mai 2023
Les descriptions ne sont pas bonnes. 3 commandes sur 4 ne correspondent pas à ce que j’ai commandé. Il faudrait faire plus attention aux descriptifs. Quand vous commandez un article en série limitée/numéroté et que vous recevez un article classique : c’est la description qui n’est pas bonne. Quand vous commandez un article avec une déco précise et que vous le recevez avec une autre déco : c’est le descriptif qui n’est pas bon. Quand on vous renvoie une nouvelle déco pour remplacer celle qui n’est pas bonne, elle est mélangée et ne correspond donc pas au côté historique recherché : à qui est la faute ? Je pense qu’il faudrait améliorer le professionnalisme des intervenants.

Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

J'ai vraiment bien aimée le jeu qui m'a permise d'avoir les frais gratuit et j'ai pu commander une stylo et une carte postale des 24h du mans
Juste une erreur de commande mes vite régler avec votre rapidité à répondre au message.

Produit de qualité.

Livraison très rapide. Produit bien emballé, conforme et de qualité.
Rapidement d'expédition Qualité produit
Quick shipping at a fair price.
6 avr. 2024
6 avr. 2024

Bonjour commande non reçu dans les méandres des transporteurs

Bonjour Colis non reçu au 11 avril 2024, expédié le 25 Mars 2024, fait email boutique pour en avoir des informations et en savoir plus. COLIS afficher reçu le 28 mars , non reçu au point de collecte, puis après le colis navigue dans les méandres des centres de transits , chaque jour... Pas de réponse, mais reçu courriel de demande de satisfaction.... Commencer par suivre et vous occuper du suivi de commande avant d aller à la chasse des étoiles de satisfaction... Un membre dépité de ne rien recevoir et dont on ne s occupe plus de l envoi et suivi du transporteur. Bien cordialement
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
Bonjour Monsieur, Vous nous avez prévenus de ce problème le 9 avril au soir, et nous vous avons répondu ce matin (12/04). Comme précisé sur le mail de réponse, nous venons de faire une réclamation auprès de Colissimo afin de comprendre pourquoi votre colis n'est toujours pas livré et de le localiser. Nous devons attendre leurs réponses, qui malheureusement peuvent mettre jusqu'à 15 jours. Nous comprenons que ce délai peut-être long, mais nous avons besoin d'avoir leur réponse pour savoir ce que nous pourrons faire sur votre problème. Les emails de satisfaction clients sont automatiques, vous n'êtes pas obligé d'y répondre bien sûr. Merci pour votre indulgence et patience, votre réclamation a bien été prise en compte. Cordialement, Le service client boutiques 24h

Bravo, continuez comme ça !

Site très clair, facile d’accès, bien structuré
ER
Eric R.
Orléans
Facile de prise en main, léger et de qualité.

LE MANS

BONJOUR J AIME TOUT A LA BOUTIQUE DE L ACO SONT PERSONNEL SONT MUSEE SONT CIRCUIT SONT AMBIANCE QUE L ONT RETROUVRE NUL PART !
28 janv. 2024

Livraison rapide/produit conforme

Livraison rapide dans le point relais choisi et produit conforme à la description sur le site
3 févr. 2024
Les retour rapide sur la commande et les erreurs de ma part et le suivi de commande
10 févr. 2024

Tarif intéressant rapidité d'envoi colis protégé Taille correctement
23 janv. 2024
La disponibilité des vendeurs