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Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
Avis:

335 avis au cours des 12 derniers mois1 055 avis au total  

4,67
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 30 avr. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Boutique Officielle des 24 Heures du Mans remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 oct. 2023
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Produits conformes aux attentes. Livraison beaucoup plus rapide que prévue lors de la commande. Attention à être plus précis dès le départ car il faut pouvoir gérer la présence pour récupérer les colis. Je trouve que les tailles sont un peu sous dimensionné surtout après le 1er lavage et que la qualité n’est pas toujours très bonne au regard de prix.

l'avis le plus négatif

10 juin 2023
 Avis validé
Commande effectué un mercredi, normalement livré entre le lundi et le mercredi. A date toujours pas reçu. C'était pour un cadeau pour un petit qui n'a pas pu aller sur le circuit cette année et pour lui faire une surprise pour le départ devant la télé. Nous sommes vendredi soir, toujours aucune nouvelle du colis. Autant dore que la suprise est complètement raté. Promesse de livraison non tenu. Extrêmement déçu.
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Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

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Réinitialisez
il y a 2 jours
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il y a 13 jours
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20 avr. 2024
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JB
il y a 8 jours
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Mode de livraison catastrophique

J'ai dû passer par un locker de Colissimo. 4 jours plus tard, je reçois un mail comme quoi le colis vous a été renvoyé. Dans tous les lockers par lesquels je récupère mes colis, le délai est de 8 jours. Rien ne m'a été signalé avant de choisir ce point relais sur ces délais. Résultat : étant absent, je suis revenu le lendemain du renvoi de mon colis chez vous. Changez rapidement de livreur !
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il y a 7 jours
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Erreur produit et delais

- Malheureusement sur ma deuxième commande il y a eu une erreur de taille du polo commandé nécessitant un retour. - Les délais peuvent être long: 11 jours apres la premiere commande, je reste en attente de l'expédition de celle-ci.
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il y a 5 jours
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Commande passée sur le site et aprés on me dit que le produit n'est pas dispo....la mise a jour de leur stock est déplorable....
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21 avr. 2024
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Service client pas de ligne téléphonique…

Rient a dire sur la commande faite par internet met il faudrait une ligne directe pour pouvoir contacter le service client.
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il y a 9 jours
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Le produit est de qualité MAIS

Le produit est de qualité mais il taille petit pour un XXL ... Politique des fabricants même prix mais moins de matière...?!
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11 avr. 2024
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Bonjour commande non reçu dans les méandres des transporteurs

Bonjour Colis non reçu au 11 avril 2024, expédié le 25 Mars 2024, fait email boutique pour en avoir des informations et en savoir plus. COLIS afficher reçu le 28 mars , non reçu au point de collecte, puis après le colis navigue dans les méandres des centres de transits , chaque jour... Pas de réponse, mais reçu courriel de demande de satisfaction.... Commencer par suivre et vous occuper du suivi de commande avant d aller à la chasse des étoiles de satisfaction... Un membre dépité de ne rien recevoir et dont on ne s occupe plus de l envoi et suivi du transporteur. Bien cordialement
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Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
12 avr. 2024
Bonjour Monsieur, Vous nous avez prévenus de ce problème le 9 avril au soir, et nous vous avons répondu ce matin (12/04). Comme précisé sur le mail de réponse, nous venons de faire une réclamation auprès de Colissimo afin de comprendre pourquoi votre colis n'est toujours pas livré et de le localiser. Nous devons attendre leurs réponses, qui malheureusement peuvent mettre jusqu'à 15 jours. Nous comprenons que ce délai peut-être long, mais nous avons besoin d'avoir leur réponse pour savoir ce que nous pourrons faire sur votre problème. Les emails de satisfaction clients sont automatiques, vous n'êtes pas obligé d'y répondre bien sûr. Merci pour votre indulgence et patience, votre réclamation a bien été prise en compte. Cordialement, Le service client boutiques 24h
3 févr. 2024
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1 févr. 2024
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Très déçu, J'ai commandé trois chaises dépliantes, j'apprends quelques jours plus tard que les stocks sont insuffisants. Je me fais donc rembourser de la chaise manquante avant l'arrivé de la commande. Cependant, lors de la réception de ma commande qu'elle fut ma surprise quand je vois qu'une chaise n'a pas sa housse de protection. Un mail a été envoyé au service client aucune réponse. Franchement, j'attends une solution...
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4 févr. 2024
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Dommage que l on ne puisse pas faire du click and collect .... payer les frais de port quand on habite à 3km .... Le prix affiché sur la boutique en ligne n'est pas pris en compte quand on arrive au panier . des bugs mais le service client a été réactif
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24 oct. 2023
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Des difficultés à réinitialiser mon mot de passe. Le lien reçu par mail n'était pas fonctionnel. Le choix du relais colis était également non fonctionnel. Il m'a fallu 48h pour enfin passer commande. Et le relai colis choisi a réduire sa plage d'ouverture ce qui m'a coûté un premier passage pour rien car il était fermé.
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16 août 2023
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J’aime beaucoup les articles proposés, ils sont très sympa et de très bonne qualité ! J’en ai déjà régulièrement acheter directement en boutique… En revanche je trouve dommage qu’une grosse partie des produits sont en rupture de stock pour certaines tailles ! Sûrement la conséquence d’une forte demande…
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6 déc. 2023
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Communication / Avantages / Lexique

Une bonne communication sur les différentes offres, Être un peu plus clair sur les avantages en tant que membre Et sur le site moto il y’a une page “lexique” pour les différents termes utilisés, j’ai adoré le concept et me suis dis que vous pourriez faire pareil pour les 24h du Mans
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13 juil. 2023
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achat de 2 polos édition spéciale 100 ans de très bonne qualité j'en ai reçu qu'un car il y a plus de stock dans la taille demandé en attente de remboursement du deuxième polo.
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13 juil. 2023
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Experience

Les points fort : choix, rapidité de livraison. Les points faibles : manque de détail des matières des articles textiles et leur prix souvent élevé.
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23 oct. 2023
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J' ai souvent acheter en boutique et sur le site. J' aimerais voir par exemple un choix de grand parapluies
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17 oct. 2023
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Le produit semble de qualité. Cependant, il serait bien qu'il soit accompagné de conseils d'entretien.
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19 déc. 2023
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J ai aimé la rapidité de la commande Peut-être serait-il intéressant de revoir l ergonomie du site.
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