Boutique Officielle des 24 Heures du Mans- Logo - Avis

Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

Vérifié depuis : 30 avr. 2021
Boutique Officielle des 24 Heures du Mans remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 oct. 2023
Produits conformes aux attentes. Livraison beaucoup plus rapide que prévue lors de la commande. Attention à être plus précis dès le départ car il faut pouvoir gérer la présence pour récupérer les colis. Je trouve que les tailles sont un peu sous dimensionné surtout après le 1er lavage et que la qualité n’est pas toujours très bonne au regard de prix.

10 juin 2023
Commande effectué un mercredi, normalement livré entre le lundi et le mercredi. A date toujours pas reçu. C'était pour un cadeau pour un petit qui n'a pas pu aller sur le circuit cette année et pour lui faire une surprise pour le départ devant la télé. Nous sommes vendredi soir, toujours aucune nouvelle du colis. Autant dore que la suprise est complètement raté. Promesse de livraison non tenu. Extrêmement déçu.

Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

il y a 1 jour
20 avr. 2024

Erreur produit et delais

- Malheureusement sur ma deuxième commande il y a eu une erreur de taille du polo commandé nécessitant un retour. - Les délais peuvent être long: 11 jours apres la premiere commande, je reste en attente de l'expédition de celle-ci.
Commande passée sur le site et aprés on me dit que le produit n'est pas dispo....la mise a jour de leur stock est déplorable....
21 avr. 2024

Service client pas de ligne téléphonique…

Rient a dire sur la commande faite par internet met il faudrait une ligne directe pour pouvoir contacter le service client.

Le produit est de qualité MAIS

Le produit est de qualité mais il taille petit pour un XXL ... Politique des fabricants même prix mais moins de matière...?!
3 févr. 2024
4 févr. 2024
Dommage que l on ne puisse pas faire du click and collect .... payer les frais de port quand on habite à 3km .... Le prix affiché sur la boutique en ligne n'est pas pris en compte quand on arrive au panier . des bugs mais le service client a été réactif
24 oct. 2023
Des difficultés à réinitialiser mon mot de passe. Le lien reçu par mail n'était pas fonctionnel. Le choix du relais colis était également non fonctionnel. Il m'a fallu 48h pour enfin passer commande. Et le relai colis choisi a réduire sa plage d'ouverture ce qui m'a coûté un premier passage pour rien car il était fermé.
16 août 2023
J’aime beaucoup les articles proposés, ils sont très sympa et de très bonne qualité ! J’en ai déjà régulièrement acheter directement en boutique… En revanche je trouve dommage qu’une grosse partie des produits sont en rupture de stock pour certaines tailles ! Sûrement la conséquence d’une forte demande…

Communication / Avantages / Lexique

Une bonne communication sur les différentes offres, Être un peu plus clair sur les avantages en tant que membre Et sur le site moto il y’a une page “lexique” pour les différents termes utilisés, j’ai adoré le concept et me suis dis que vous pourriez faire pareil pour les 24h du Mans
13 juil. 2023
achat de 2 polos édition spéciale 100 ans de très bonne qualité j'en ai reçu qu'un car il y a plus de stock dans la taille demandé en attente de remboursement du deuxième polo.

Experience

Les points fort : choix, rapidité de livraison. Les points faibles : manque de détail des matières des articles textiles et leur prix souvent élevé.
J' ai souvent acheter en boutique et sur le site. J' aimerais voir par exemple un choix de grand parapluies
17 oct. 2023
Le produit semble de qualité. Cependant, il serait bien qu'il soit accompagné de conseils d'entretien.
J ai aimé la rapidité de la commande Peut-être serait-il intéressant de revoir l ergonomie du site.

Gran diversitat de productes

Botiga molt ben asortida de tot tipus de records i productes relacionats amb las 24 hores.
13 juil. 2023
LA GLOBALITE AVEC PEUT ETRE UN MANQUE DE COLORIS CLASSIQUE UNI AVEC LOGO PLUS DISCRET
13 juil. 2023
Envoie rapide et propre attention les vêtements taille très petit