Nin-Nin- Logo - Avis

Nin-Nin

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Nin-Nin remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 oct. 2023
Le s+: les produits sont de qualité, fabriqués in France, et mon fils adore l'ergonomie du doudou (le tenir par le noeud etc, les -: Certains des doudous de mon fils se déchirent globalement au bout de 1,5 ans, ce qui est dommage vu le prix des doudous (tous sont utilisés à la meme fréquence mais certains tissus semblent etre moins résistants). Le prix des doudous qui monte jusqu'à pres de 50€ est largement excessif je trouve. Ca limite du coup le choix aux "1ers prix". Enfin, meme si le site est "joli", je trouve que la navigation sur le site est plutot fastidieuse : par exple, dès qu'on veut zoomer sur un produit depuis le téléphone, c'est ensuite compliqué de revenir en arrière sur la recherche (sans etre ramené tout en haut de la recherche...). Enfin, les couleurs proposées pour les filles sont je trouve "trop genrées" vs celles pour les garcons, et il y a moins de choix "sympathiques" de mon point de vue.

2 sept. 2023
Pour pouvoir évaluer ma commande, encore faudrait il que je l'ai reçue. Si déjà je pouvais avoir un retour à mon mail (envoyé le 29 août) et à mes whatsapp du 30 août et du 1er septembre ce serait déjà un grand pas! C'est peut être Mondial Relay qui a perdu la commande mais en attendant c'est moi qui ai versé de l'argent à Nin Nin depuis le 22 août et qui n'ai toujours aucun produit le 2 septembre. En bref, une super rencontre avec une petite fille mais sans cadeau de naissance et où tout le monde fait le mort! Moi qui était enthousiasmée par la marque et qui voulait acheter un second Nin Nin à ma fille, je vais me raviser!

Avis pour Nin-Nin

Nin-nin au top !

J'avais déjà commandé ces doudous pour mon fils qui va bientôt avoir 4 ans. Alors quand nous avons su qu'il allait avoir un petit frère au vu de la qualité. Le choix c'est forcément porté de nouveau sur un Nin Nin ☺️ J'avais apprécié la première fois le parfum fleur d'oranger présente sur le doudou que je n'ai pas retrouvé sur celui ci mais ce n'est qu'un détail 😉 Ce que j'apprécie le plus, c'est qu'il est unique, très doux, résistant dans le temps et français ☺️

Nin nin meilleur ami de mon bébé

J'ai commandé un nin nin à ma fille de 2 mois car je le trouvais trop mimi! Et finalement à 2 mois et demi déjà elle n'arrive pas à s'endormir si elle ne l'a pas sur les yeux... elle l'attrape déjà et se frotte le nez dedans ! C'est vrai qu'il est vraiment doux ! Du coup, commande suivante 2 autres nin nin identiques pour être sûr qu'il ne nous en manque jms un lol La livraison est super rapide et le fait de pouvoir le customizer est top!!!
Expérience top mes filles ont adoptés les nin nin doudou et je recommande +++ J’en commande régulièrement pour mes amies qui sont plus que satisfaites ! Ne changez rien
La personnalisation totale du nin nin est top Les matières, les couleurs et les choix de tissu sont appréciables 3 nin nin et toujours aussi satisfaite
Entièrement satisfaite de ma commande qui correspond à mes attentes, conforme aux descriptifs,doudous très doux.Envoi rapide et soigné.
On en est à 20 doudous depuis la naissance tellement le p'tit les machouille. Sont appréciés en tout cas ha ha
24 avr. 2024
Ce doudou a été adopté très vite par notre fille Très belle qualité, fabrication et envoie très rapide
25 avr. 2024
La texture du doudou est très agréable. La qualité est excellente ☺️, bravo je suis conquise
Très beau doudou. C'est le 2eme que je commande et ne suis pas déçue. Je recommande ce site.
Toujours aussi beau et toujours aussi réactif Merci nin nin le
21 avr. 2024

Jamais trop de Nin-Nin

Déjà mon 4 eme Nin-Nin !! Qualité au top ! Je recommande+++

Il n’y a pas mieux

Parfait tout ce qu’il faut et made in France
26 avr. 2024
Très beau produit et envoi rapide et soigné
Envoi très rapide malgré les jours fériés
3 mai 2024
Des doudous au top, ma petite fille en a 5