Nin-Nin- Logo - Avis

Nin-Nin

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Nin-Nin remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 oct. 2023
Le s+: les produits sont de qualité, fabriqués in France, et mon fils adore l'ergonomie du doudou (le tenir par le noeud etc, les -: Certains des doudous de mon fils se déchirent globalement au bout de 1,5 ans, ce qui est dommage vu le prix des doudous (tous sont utilisés à la meme fréquence mais certains tissus semblent etre moins résistants). Le prix des doudous qui monte jusqu'à pres de 50€ est largement excessif je trouve. Ca limite du coup le choix aux "1ers prix". Enfin, meme si le site est "joli", je trouve que la navigation sur le site est plutot fastidieuse : par exple, dès qu'on veut zoomer sur un produit depuis le téléphone, c'est ensuite compliqué de revenir en arrière sur la recherche (sans etre ramené tout en haut de la recherche...). Enfin, les couleurs proposées pour les filles sont je trouve "trop genrées" vs celles pour les garcons, et il y a moins de choix "sympathiques" de mon point de vue.

2 sept. 2023
Pour pouvoir évaluer ma commande, encore faudrait il que je l'ai reçue. Si déjà je pouvais avoir un retour à mon mail (envoyé le 29 août) et à mes whatsapp du 30 août et du 1er septembre ce serait déjà un grand pas! C'est peut être Mondial Relay qui a perdu la commande mais en attendant c'est moi qui ai versé de l'argent à Nin Nin depuis le 22 août et qui n'ai toujours aucun produit le 2 septembre. En bref, une super rencontre avec une petite fille mais sans cadeau de naissance et où tout le monde fait le mort! Moi qui était enthousiasmée par la marque et qui voulait acheter un second Nin Nin à ma fille, je vais me raviser!

Avis pour Nin-Nin

Pour la seconde fois je commande un nin-nin pour ma petite fille qui naîtra en juillet. J'en ai déjà offert un à mon petit fils il y a 5 ans ( il dors toujours avec) alors il en faut un pour ça petite sœur, c'est une tradition .... Et j'adore ce nin-nin tout doux, idéal pour les petites mains potelées de mes petits enfants !! J'ai reçu aussi la petite couverture magnifique, il y a un choix fabuleux de tissus sur tous les thèmes.... très bon produit et en plus fabriqué en France, je suis ravie et satisfaite, continuez.
MP

Entreprise au top ! A rcommander .

J' ai contacté le service client pour un nin nin sur une liste de naissance. Très simplement, alors que le nin nin n’était plus commercialisé , il m'a été proposé d'en faire un identique car il restait du tissu à l'atelier . Commande faite et très rapidement livrée. Bravo!! Site attrayant , énorme choix pour tous les gouts, personnalisation, service impeccable et rapide . A recommander +++++++

2 de plus pour futur bébé …

Déjà deux nin-nin qui ont 4ans pour notre premier petit garçon qui ne s’en sépare pour rien au monde lors du dodo et deux de plus pour l’arrivée du futur petit frère!!! Doudou top du top et made on france !!! Bravo à toute l’équipe !

Doudou

Très jolie Doudou superbe matière notre enfant la adopté. Nous en avons deux de ce fait celui la est le doudou secours et celui de son lit et bleu 😊 Grand choix de couleurs et motifs 😍
Autant l'efficacité suite à une difficulté est super mais le respect de rappeller la personne n'est pas à sa gise que je trouve dommage. Merci d'avance
Choix important et sympa Facilité de trouver ce que l on veut Personnaliser le doudou est top Emballage trop chou Rien à redire. Vraiment. Bravo
Tres beau produit. Beaucoup de choix. Rapidité de l'envoi. Peut être proposer d'autres couleurq d'étiquettes. Sinon de belles prestations.
Contente de mon achat pour ma future petite fille! Il est original! Grand!! Beau!! J adore et super emballage!

Le 4eme à la maison

Le 4eme a la maison ! On ne se lasse pas (surtout les enfants) de ce Nin Nin qualitatif et très doux !
30 mars 2024

La qualité des produits proposés, les emballages

La qualité des produits proposés,
Très beau doudou tout doux fait avec les couleurs que j'aime m. Merci beaucoup

Jamais trop de Nin-Nin

Déjà mon 4 eme Nin-Nin !! Qualité au top ! Je recommande+++

Au Top du Top ,comme d'habitude !!

Rien à redire ,c'est parfait .A la hauteur de mes attentes .
Le doudou est représentatif à la commande et très jolie
Rester tel que vous êtes et ce sera toujours parfait
l’originalité et le choix des produits réactivité
Magnifique produits, envoie rapide et soigné
Presentation rapidité qualité
Tout est génial merci