Confort des chaussures incomparable, design extrêmement beau
Expédition des commandes très rapide
Gestion des retours très rapides
SAV extrêmement disponible et réactif. J'ai eu une fois un problème (défaut du cuir), avec des chaussures déjà portées, au-delà du délai de 15 jours pour retourner le produit acheté. Je leur ai fait part de mon problème, ils ont tout de suite proposer de me rembourser ou remplacer la paire de chaussures
Amélioratioin : le transporteur actuel est DHL sur la France, qui ne propose pas la livraison en points relais publics mais seulement la livraison à domicile (donc il faut être présent sur une plage horaire importante) ou la livraison chez un voisin (un particulier) relais. Cette dernière modalité allonge les délais de réception de l'envoi car il faut attendre que le voisin relais reçoive le colis, prenne contact avec le client et convienne d'un RDV
Les chaussures sont très jolies par contre le service client est insuffisant. Le paiement a été encaissé puis aucune nouvelle pendant 10 jours malgré 2 mails envoyés. Il a fallu que j appelle en Espagne pour comprendre ce qu il se passait :ils n avaient plus la pointure demandée,ils ont soi disant envoyé 2 mails que je n ai jamais reçus. Si je n avais pas téléphoné combien de temps cela aurait il duré ?
Les chaussures sont très jolies par contre le service client est insuffisant. Le paiement a été encaissé puis aucune nouvelle pendant 10 jours malgré 2 mails envoyés. Il a fallu que j appelle en Espagne pour comprendre ce qu il se passait :ils n avaient plus la pointure demandée,ils ont soi disant envoyé 2 mails que je n ai jamais reçus. Si je n avais pas téléphoné combien de temps cela aurait il duré ?
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Réponse de chiemihara.com/fr/
12 avr. 2024
Nous regrettons d'avoir tardé à vous répondre. Normalement, la réaction est assez rapide.
Nous vous remercions de votre commentaire car il nous aide à nous améliorer et à chercher des solutions, ainsi qu'à améliorer ce qui n'a pas été traité aussi rapidement qu'il aurait dû l'être.
dernière commande non conforme à la commande, même modèle et bonne pointure mais couleur (grise) qui n'est pas celle qui avait été commandée sans aucune explication, c'est la première fois que j'ai ce problème avec ce site, c'est dommage
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Réponse de chiemihara.com/fr/
16 févr. 2024
Nous sommes désolés de lire ce qui s'est passé !
Il semble que ce soit une erreur d'entrepôt...
Nous avons recherché notre courrier électronique, mais nous n'avons trouvé aucune communication de votre part signalant un problème.
Veuillez nous contacter par e-mail à shoponline@chiemihara.com et nos collègues se feront un plaisir de vous aider avec tout ce dont vous avez besoin !
23 août 2023
Avis validé
Lorsque l'on regarde un modèle et que l'on a fini la page revient systématiquement au début. Cela oblige a regarder des modèles qui l'on a déjà vu/scroller. Est-il possible aussi de garder ses préférences(tailles/hauteur talon) après connection à son compe?
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Réponse de chiemihara.com/fr/
4 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous vous informons que nous travaillons à l'amélioration du système de défilement.
Nous transmettons également aux techniciens leur commentaire sur la sauvegarde des préférences.
3 déc. 2023
Avis validé
Très jolies bottes mais le mollet est clairement trop étroit … alors j’ai un mollet de taille on ne peut plus ordinaire
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Réponse de chiemihara.com/fr/
4 janv. 2024
Nous avons transmis votre commentaire aux techniciens afin qu'ils puissent en tenir compte !
Nous espérons que vous pourrez trouver des modèles qui répondront à vos besoins à l’avenir !
Merci beaucoup!
8 juil. 2023
Avis validé
J ai porté une journée les chaussures et la semelle intérieure se décolle sur les deux chaussures
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Réponse de chiemihara.com/fr/
21 juil. 2023
Veuillez contacter notre service technique en écrivant à
shoponline@chiemiahra.com
pour obtenir de l'aide concernant le problème de qualité
25 juin 2023
Avis validé
Super produit mais erreur dans l’envoi. Je n’ai toujours pas reçu ma commande
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Réponse de chiemihara.com/fr/
21 juil. 2023
Je suis vraiment désolé de lire votre expérience ☹
Veuillez accepter nos excuses, nous avons eu un problème technique
Merci beaucoup pour votre compréhension
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.