chiemihara.com/fr/- Logo - Avis

chiemihara.com/fr/

23 juin 2023
Confort des chaussures incomparable, design extrêmement beau Expédition des commandes très rapide Gestion des retours très rapides SAV extrêmement disponible et réactif. J'ai eu une fois un problème (défaut du cuir), avec des chaussures déjà portées, au-delà du délai de 15 jours pour retourner le produit acheté. Je leur ai fait part de mon problème, ils ont tout de suite proposer de me rembourser ou remplacer la paire de chaussures Amélioratioin : le transporteur actuel est DHL sur la France, qui ne propose pas la livraison en points relais publics mais seulement la livraison à domicile (donc il faut être présent sur une plage horaire importante) ou la livraison chez un voisin (un particulier) relais. Cette dernière modalité allonge les délais de réception de l'envoi car il faut attendre que le voisin relais reçoive le colis, prenne contact avec le client et convienne d'un RDV

1 avr. 2024
Les chaussures sont très jolies par contre le service client est insuffisant. Le paiement a été encaissé puis aucune nouvelle pendant 10 jours malgré 2 mails envoyés. Il a fallu que j appelle en Espagne pour comprendre ce qu il se passait :ils n avaient plus la pointure demandée,ils ont soi disant envoyé 2 mails que je n ai jamais reçus. Si je n avais pas téléphoné combien de temps cela aurait il duré ?

Avis pour chiemihara.com/fr/

2 juin 2024

Trés bonne expérience avec Chie Mihara

Les chaussures sont magnifiques, le service client est tres réactif (envoi rapide, retour pris en charge), je vais devenir une fidèle de la marque !
Réponse de chiemihara.com/fr/
Merci beaucoup! Nous espérons que vous apprécierez vos nouvelles chaussures et que vous nous rendrez visite plus tard. 💖
27 mai 2024
Contact rapide et efficace Contact par WhatsApp c’est super Équipe gentille et sympa
31 mai 2024
Nos collègues du service client ont été très heureux de lire votre commentaire ! 💖
VP
V P.
Paris
De magnifiques chaussures Un site simple et épuré Une expédition rapide et sure
Réponse de chiemihara.com/fr/
Nous sommes heureux de lire votre commentaire ! Merci de votre aimable intérêt pour Chie Mihara 💖
1 juin 2024
Produit correspondant à mes attentes et à la description en ligne
Réponse de chiemihara.com/fr/
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience et surtout de votre aimable intérêt pour notre marque! 😊
28 mai 2024
qualité de service et qualité du produit : impeccable ! merci
Merci beaucoup! ✨😊
5 juin 2024
Envoi rapide et soigné Chaussures originales et pointure ok
Merci beaucoup! 😊
L'envoi rapide et le service après vente ultra rapide
Réponse de chiemihara.com/fr/
Nous apprécions votre aimable commentaire et votre note! 💖

Parfait !

26 mai 2024
😊💖
30 avr. 2024

Merciiiiii

Depuis de nombreuses années, je n'achète que des chaussures "Chie Mihara". La dernière paire achetée est pour ma fille Lucie, je ne l'ai pas encore vue pour lui donner son cadeau. Je pense et espère qu'elles lui plairont. De manière générale, vos chaussures sont belles et en plus vous proposez la taille 42, qui est celle de ma fille.... Elle est très heureuse que vous proposiez cette taille Pour l'instant, je n'ai pas de besoin particulier pour moi. Merci de continuer à nous proposer cette gamme variée.
31 mai 2024
Merci beaucoup pour vos gentils mots ! Nous espérons que votre fille appréciera beaucoup le cadeau 💖 Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter !
27 avr. 2024
J'apprécie beaucoup cette marque. Depuis longtemps je trouve leurs modèles très beaux, durables et le prix est largement justifié par la qualité et le confort. La livraison est rapide et efficace et le service client très réactif.
30 avr. 2024
Merci de nous avoir fait part de votre gentillesse. Nous espérons que vous apprécierez vos chaussures 💖 😊
4 mai 2024
Tres jolies sandales, trés bien finies et originales. Conformes aux photos du site. Livraison ultra rapide et trés bien emballées.
31 mai 2024
Nous sommes heureux de lire vos commentaires ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience 😊
20 mai 2024
J'adore les chaussures CHIE MIHARA!!!! Elles sont de très bonne qualité et belles et confortables . Je recommande !!!! chantal
31 mai 2024
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire sur notre marque ! Et nous espérons que vous continuerez à apprécier nos modèles ! ✨💖
10 mai 2024
Délai de livraison très rapide Le produit est conforme à notre attente La qualité et le confort sont au rendez vous Merci
31 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre évaluation! 😃
20 mai 2024
Chaussures de grande qualité. Livraison ultra rapide et sécurisée. C'est parfait.
31 mai 2024
Merci beaucoup d'avoir partagé vos aimables paroles! 😃