chiemihara.com/fr/- Logo - Avis

chiemihara.com/fr/

Félicitations ! Des chaussures magnifiques, conformes au site, une qualité exceptionnelle qui justifie le prix, très confortables et vraiment originales. J'aime beaucoup la manière dont sont présentées les chaussures sur le site : en situation réelle. Livraison nickel. Emballage parfait, très bien protégées, avec un petit mot c'est sympa. Le seul bémol : la qualité du site Ecommerce : renvoi en haut de page en retour de consultation d'un produit, ce n'est vraiment pas efficace. mais il vaut mieux faire d'excellentes chaussures et être un peu moins bons sur le site Ecommerce.
IC
ISABELLE C.
VILLEURBANNE

Les chaussures sont très jolies par contre le service client est insuffisant. Le paiement a été encaissé puis aucune nouvelle pendant 10 jours malgré 2 mails envoyés. Il a fallu que j appelle en Espagne pour comprendre ce qu il se passait :ils n avaient plus la pointure demandée,ils ont soi disant envoyé 2 mails que je n ai jamais reçus. Si je n avais pas téléphoné combien de temps cela aurait il duré ?

Avis pour chiemihara.com/fr/

Des chaussures trés belles et qui ne font pas mal. Un peu trop chères cependant.
7 juil. 2024
J’adore vos sandales. Surtout vos talons. Toute cette coquetterie chic
10 juil. 2024
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez nos modèles de marque ! Nous espérons que vous les apprécierez beaucoup !
13 juil. 2024
Très belles chaussures confortables tout le monde les remarque...
8 juil. 2024
Faites en sorte de continuer à faire des petites tailles 35!
10 juil. 2024
Je vous informe que la nouvelle collection sera mise en vente le 26 juillet 2024 ! Au début des lancements de collections et, dans les semaines suivantes, sortent généralement des tailles plus petites (35) ou plus grandes (42). Nous espérons que vous pourrez trouver des modèles qui vous plairont et disponibles dans votre taille ! Merci beaucoup
3 juil. 2024
Rapide et très belles chaussures C est presque un guetappen
!Merci pour votre commentaire et votre note ! 😊
30 juin 2024
Originalité, qualité, choix, excellent service logistique.
10 juil. 2024
!Nous apprécions votre aimable commentaire et votre note !
13 juil. 2024
Envoi rapide et conforme Emballage impeccable
Courtoisie, gentillesse, fiabilité, rapidité
😃💖
Merci! 😊
29 juin 2024
3 juil. 2024

pas de contrôle de la qualité de l'expédition

Ma première expérience a malheureusement été très mauvaise. J'ai acheté une paire de sandales dorées à 318 euros et elles sont arrivées défectueuses. La peinture dorée était endommagée et écaillée à plusieurs endroits. On aurait dit une sandale usagée bien que la semelle ne porte aucune trace d'utilisation.
10 juil. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience ! Je confirme que mes collègues du service client vous contacteront pour vous proposer des solutions possibles. Merci beaucoup de votre compréhension et de nous avoir informés !
2 juin 2024

Trés bonne expérience avec Chie Mihara

Les chaussures sont magnifiques, le service client est tres réactif (envoi rapide, retour pris en charge), je vais devenir une fidèle de la marque !
13 juin 2024
Merci beaucoup! Nous espérons que vous apprécierez vos nouvelles chaussures et que vous nous rendrez visite plus tard. 💖
27 mai 2024
Contact rapide et efficace Contact par WhatsApp c’est super Équipe gentille et sympa
31 mai 2024
Nos collègues du service client ont été très heureux de lire votre commentaire ! 💖