chiemihara.com/fr/

Vérifié depuis : 2 mars 2023
chiemihara.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
Confort des chaussures incomparable, design extrêmement beau Expédition des commandes très rapide Gestion des retours très rapides SAV extrêmement disponible et réactif. J'ai eu une fois un problème (défaut du cuir), avec des chaussures déjà portées, au-delà du délai de 15 jours pour retourner le produit acheté. Je leur ai fait part de mon problème, ils ont tout de suite proposer de me rembourser ou remplacer la paire de chaussures Amélioratioin : le transporteur actuel est DHL sur la France, qui ne propose pas la livraison en points relais publics mais seulement la livraison à domicile (donc il faut être présent sur une plage horaire importante) ou la livraison chez un voisin (un particulier) relais. Cette dernière modalité allonge les délais de réception de l'envoi car il faut attendre que le voisin relais reçoive le colis, prenne contact avec le client et convienne d'un RDV

Les chaussures sont très jolies par contre le service client est insuffisant. Le paiement a été encaissé puis aucune nouvelle pendant 10 jours malgré 2 mails envoyés. Il a fallu que j appelle en Espagne pour comprendre ce qu il se passait :ils n avaient plus la pointure demandée,ils ont soi disant envoyé 2 mails que je n ai jamais reçus. Si je n avais pas téléphoné combien de temps cela aurait il duré ?

Avis pour chiemihara.com/fr/

Qualité, confort, esthétique, je suis juste amoureuse de cette manufacture. Le seule point qui pourrait être amélioré serait la quantité de chaussures réalisées en taille 42 .
Réponse de chiemihara.com/fr/
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Bien sûr, nous prenons note de votre commentaire et nous apprécions l'option de pouvoir offrir plus d'unités de grandes tailles pour d'éventuelles commandes futures. Nous espérons que vous appréciez beaucoup vos chaussures ! 💖
La rapidité de livraison et la déscription détaillée du produit
Merci! 😊
Service client réactif et sympathique. Produit parfait
23 mars 2024
Chaussures impeccable Livraison rapide et soigner
Réponse de chiemihara.com/fr/
Nous espérons que vous apprécierez vos chaussures !

Envoi rapide Chaussures magnifiques Merci
Merci!
😊💖
30 mars 2024
😃💖

Produit parfait,service client à revoir

Réponse de chiemihara.com/fr/
Nous regrettons d'avoir tardé à vous répondre. Normalement, la réaction est assez rapide. Nous vous remercions de votre commentaire car il nous aide à nous améliorer et à chercher des solutions, ainsi qu'à améliorer ce qui n'a pas été traité aussi rapidement qu'il aurait dû l'être.
Les chaussures ne convenaient pas : talons trop hauts. Retour facile et remboursement.
Réponse de chiemihara.com/fr/
Merci pour vos commentaires ! Nous espérons qu'une prochaine paire répondra à vos besoins.
16 mars 2024

Parfait !

Rien à dire, que ce soit le produit ou la livraison, très rapide ! Bravo !!