BCD Jeux- Logo - Avis

BCD Jeux

1 936 avis au cours des 12 derniers mois12 249 avis au total

22 juil. 2023
Tout d'abord, le site et le catalogue proposé qui est juste parfait. Vient ensuite la validation du panier et le paiement : facile et intuitif. Puis, c'est au tour de la livraison... c'est généralement là que ça coince. Eh bien, pas avec BCD Jeux (et GLS) : j'ai particulièrement apprécié le suivi autant de BCD Jeux que de GLS. Lorsque le colis n'est pas arrivé le jour programmé (retard, grève, ...), BCD Jeux a envoyer de suite un mail m'informant du soucis et que la société de transport serait ouspillée. Bref un excellent suivi de commande. Du coup, je suis rassuré et serein pour d'autres commandes, j'ai d'ailleurs soumis le site à mes amis.

12 déc. 2023
1. C'est ma 1ère commande chez BCD Jeux 2. Le lendemain de la livraison prévue (Colissimo) je reçois un message de BCD Jeux m'indiquant que Colissimo a perdu la trace du colis. 3. Depuis (8 jours), plus de nouvelles, ni de BCD Jeux, ni de Colissimo (Mais je vois sur le site Colissimo que le suivi du colis n'évolue plus). Donc je ne peux ni ne veux accabler BCD Jeux, la responsabilité de Colissimo est aussi engagée, mais avouez que pour une 1ère expérience c'est raté ! Je n'ai jamais eu de problèmes de livraison avec les grandes plateformes. (sont-elles mieux traités par la poste que les petites structures ? Les emballages standard sont-ils de meilleure qualité dans les grandes structures (amazon, fnac, ...) ? Permettent-ils un meilleur acheminement ou un acheminement mieux sécurisé ? Ce sont des questions que je me pose.

Avis pour BCD Jeux

sav plus nul que nul

Le colis reçu (un parapluie pour enfant) a été plié par le transporteur pour qu'il rentre dans le locker! Malgré notre réclamation et l'envoi de photos auprès de bcd jeux, aucune réactivité de la part de cette entreprise. Une très mauvaise expérience donc, avec cette entreprise qui rechigne à nous rembourser ou à nous renvoyer un parapluie. Mon petit-fils, à qui était destiné ce parapluie en a pleuré en voyant le parapluie complétement tordu.
31 mai 2024

Fonctionnalité en attente

Les avis sont accessibles mais nous aimerions les coupler à une fonctionnalité de récompense suite au dépôt d'avis. Nous souhaitons que les avis récompensés boostent le nombre d'avis.
J ai commandé des "cards sleeves" j ai reçu des "penny sleeves". Aucune réponse du service client malgré une réclamation.... Déçu je ne recommanderais plus chez BCD jeux
25 mai 2024
1 er achat jeu fissuré ,bon d achat pour prendre un autre jeu . Réception du jeu de marelle avec un pion blanc sans gravure dessus . Vraiment déçu de mes achats
23 mai 2024

Paquet reçu entamé

J'ai commandé un paquet de sleeves. Il est arrivé ouvert et entamé. Je n'ai eu aucune compensation. Le colis n'avait pas été abîmé lors du transport. Cela est donc arrivé avant expédition. La service client a juste affirmé que ce n'était pas possible mais en voyant des avis ailleurs j'ai pu constater que cela est arrivée à d'autres personnes. Cela laisse une très mauvaise impression et on se retrouve à avoir payé plus des choses que de choses reçues sans recevoir le moindre propos correct pour la gêne occasionnée.
15 mai 2024

Palets bretons

Je voulais commander un jeu de palets bretons mais impérativement numérotés de 1 à 6. Je les contacte donc avant ma commande et ils m indiquent qu il faut que je passe commande et que je leur envoie le numéro. Chose faite. Je reçois bien sûr un jeu numéroté de 7 à 12. Donc réclamation, ils m envoient un autre jeu. Jusque là on peut se dire que le sav et très compétent. Problème.....je reçois un jeu de 7 à 12. Et là plus de nouvelle de ma réclamation. Ne mérite pas plus que 1 étoile
15 mai 2024
Je n'ai pas reçu la couleur sélectionnée. Le colis a mis 10 jours à me parvenir malgré des frais de port importants.Ce colis ne faisait qu'un trajet province/Paris ...
10 mai 2024
Qualité inegale. Tapis de jeu de tres bonne facture. Jetons qui perdent rapidement leur autocollant et roulette qui pers deja sa peinture apres 50 parties.
10 mai 2024
Pour le moment je ne peux pas donner d avis mon colis est perdu.... En tt cas envoi rapide de la part de bcd...
9 mai 2024
Je n'arrive pas à avoir les chenilles du kit . on me note que le code a déjà été utilisé
13 mai 2024
Colis tjr pas reçu après 10jrs Je déconseille ce site et
13 mai 2024
Manque des pieces et pièces non conformes
14 avr. 2024
Commande conforme à mes attentes Délais de livraison non respecté par Relais Colis avec difficulté supplentaire de ne pas pouvoir récupérer mon achat car le colis était enregistré comme livré au point de retrait Interminable discussion par téléphone avec le service commercial de Relais Colis et ce n’est que grâce a la compréhension du responsable du point retrait que j’ai pu prendre mon paquet Éviter pour la livraison de vos achats Relais Colis
6 avr. 2024

Livraison décevante.

Lors de la commande, j'avais choisi livraison à domicile. Mais mon colis a été déposé dans un point relay à 5 kms de chez moi. Je n'ai pas de moyen de locomotion. Super ! heureusement que quelqu'un de mon entourage à pu aller le chercher. De plus aucune réponse du service client malgré les réclamations envoyées à ce sujet. Sinon colis très bien emballé.
14 avr. 2024

Article commandé le 3 avril - toujours pas envoyé

Article commandé le 3 avril, indiqué comme en stock et envoyé en 48h. Nous sommes les 14 avril, et la poste indique toujours "La Poste est prête à prendre en charge votre envoi. Dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici." Bref, il n'a pas été envoyé...
21 avr. 2024
Déçue du produit.. juste un vulgaire plastique creux.. la description du produit ne correspond pas. Je pensais que la piste de dés avait au moins un tour en bakélite plein. dommage seul le délai de livraison a été respecté. Ce n'est pas un jeu qui vaut 20 €
8 avr. 2024
Ce jeu a été utilisé une seule fois ce week end et une des queues est déjà cassée.......La vis est pleine de bois, et les deux partie ne sont plus solidaires quand on essaye de visser
18 avr. 2024
J ai passé ma commande le 07 avril et j attends toujours ma commande on est le 18 avril c est un cadeau d anniversaire que je dois remettre le 27cavril j espère que je l aurais