BCD Jeux- Logo - Avis

BCD Jeux
Avis:

1 688 avis au cours des 12 derniers mois11 870 avis au total  

4,78
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 juil. 2023
 Avis validé
Tout d'abord, le site et le catalogue proposé qui est juste parfait. Vient ensuite la validation du panier et le paiement : facile et intuitif. Puis, c'est au tour de la livraison... c'est généralement là que ça coince. Eh bien, pas avec BCD Jeux (et GLS) : j'ai particulièrement apprécié le suivi autant de BCD Jeux que de GLS. Lorsque le colis n'est pas arrivé le jour programmé (retard, grève, ...), BCD Jeux a envoyer de suite un mail m'informant du soucis et que la société de transport serait ouspillée. Bref un excellent suivi de commande. Du coup, je suis rassuré et serein pour d'autres commandes, j'ai d'ailleurs soumis le site à mes amis.

l'avis le plus négatif

12 déc. 2023
 Avis validé
1. C'est ma 1ère commande chez BCD Jeux 2. Le lendemain de la livraison prévue (Colissimo) je reçois un message de BCD Jeux m'indiquant que Colissimo a perdu la trace du colis. 3. Depuis (8 jours), plus de nouvelles, ni de BCD Jeux, ni de Colissimo (Mais je vois sur le site Colissimo que le suivi du colis n'évolue plus). Donc je ne peux ni ne veux accabler BCD Jeux, la responsabilité de Colissimo est aussi engagée, mais avouez que pour une 1ère expérience c'est raté ! Je n'ai jamais eu de problèmes de livraison avec les grandes plateformes. (sont-elles mieux traités par la poste que les petites structures ? Les emballages standard sont-ils de meilleure qualité dans les grandes structures (amazon, fnac, ...) ? Permettent-ils un meilleur acheminement ou un acheminement mieux sécurisé ? Ce sont des questions que je me pose.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour BCD Jeux

(26)
(19)
(29)
Réinitialisez
il y a 12 jours
 Avis validé
Commande conforme à mes attentes Délais de livraison non respecté par Relais Colis avec difficulté supplentaire de ne pas pouvoir récupérer mon achat car le colis était enregistré comme livré au point de retrait Interminable discussion par téléphone avec le service commercial de Relais Colis et ce n’est que grâce a la compréhension du responsable du point retrait que j’ai pu prendre mon paquet Éviter pour la livraison de vos achats Relais Colis
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé

Livraison décevante.

Lors de la commande, j'avais choisi livraison à domicile. Mais mon colis a été déposé dans un point relay à 5 kms de chez moi. Je n'ai pas de moyen de locomotion. Super ! heureusement que quelqu'un de mon entourage à pu aller le chercher. De plus aucune réponse du service client malgré les réclamations envoyées à ce sujet. Sinon colis très bien emballé.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

Article commandé le 3 avril - toujours pas envoyé

Article commandé le 3 avril, indiqué comme en stock et envoyé en 48h. Nous sommes les 14 avril, et la poste indique toujours "La Poste est prête à prendre en charge votre envoi. Dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici." Bref, il n'a pas été envoyé...
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Déçue du produit.. juste un vulgaire plastique creux.. la description du produit ne correspond pas. Je pensais que la piste de dés avait au moins un tour en bakélite plein. dommage seul le délai de livraison a été respecté. Ce n'est pas un jeu qui vaut 20 €
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Ce jeu a été utilisé une seule fois ce week end et une des queues est déjà cassée.......La vis est pleine de bois, et les deux partie ne sont plus solidaires quand on essaye de visser
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
J ai passé ma commande le 07 avril et j attends toujours ma commande on est le 18 avril c est un cadeau d anniversaire que je dois remettre le 27cavril j espère que je l aurais
Signaler un avis
28 mars 2024
 Avis validé
Problème de livraison.
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé

Envoyé à une autre adresse ?

Commandé pour être déposé dans un point relai. L'objet commandé est arrivé dans un autre point relais, dans un departement à plus de 400 km en france... Je contacte par mail le vendeur (car son téléphone ne fonctionne évidemment pas) pour me faire rembourser. J'attends toujours le remboursement...
Signaler un avis
20 mars 2024
 Avis validé

Mécontentement sur retard de livraison de commande

Je trouve regrettable de n’avoir aucune nouvelle de ma commande . Bien sûr le jeu que j’ai commandé est en cours de réapprovisionnement mais ça n’empêche pas de tenir le client au courant d’autant que le paiement s’est fait lui sans délai !
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
Commande de 2 paquets de sleeve et un paquet de top loader Livraison correct 👍 Toploader rempli de micro rayures , Un des 2 paquets de sleeve avec des pokes donc autant dire entre les rayures des toploader et les pokes sur les sleeves , le rendu de mes cartes est tout simplement qu'on a l'impression que les cartes sont rempli de défauts.. Dommage pour ma première commande..
Signaler un avis
BD
Bruno D.
Rennes
15 mars 2024
 Avis validé

article ne correspondant pas à la commande…

j'ai reçu un article qui ne correspondait pas à la commande j'ai commandé des billes noires , j'ai reçu des billes vertes.
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande et pas de nouvelles si un jour j’aurais l’honneur qu’elle soit envoyé
Signaler un avis
Réponse de BCD Jeux
12 mars 2024
Bonjour, en effet vous avez commandé un article qui est en précommande et dont la date de réédition est bien clairement indiquée sur la fiche produit (avril 2024 - Kluster) ainsi que dans processus de commande à 3 endroits différents. Je suis désolé si cette information vous a échappée... sur simple demande de votre part nous pouvons procéder à l'annulation et au remboursement de votre commande. Bien à vous
5 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
The trolley I bought was terrible, the wood was broken. It had been partially put together wrongly so the rest of the parts did not fit, screw holes were now in the wrong place. It had been wrapped in tissue paper when the varnish was still wet. Absolutely useless. I contacted the company within an hour of delivery, they did not want to know. Would not recommend
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour J'ai commandé le puissance 4 xxl, L entourage bois est très joli par contre les palets en plastique dénature le jeux ,ce qui est dommage. Un filet serait un plus pour récupérer les palets.
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé un jeu que j'ai réglé et que je n'ai pas reçus, en regardant ma commande il est précisé rupture de stock , aucun mail pour me prévenir ou me proposer un remboursement.
Signaler un avis
28 janv. 2024
 Avis validé
Je n’ai malheureusement pas reçu mon colis, assurément un problème avec la poste. J’ai acheté le jeu dans un magasin spécialisé, merci d’effectuer mon remboursement. Cordialement
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé
De nouveau je n'ai pas reçu le jeux. J'avais payé pour un envoie en 48h Merci de me contacter au 07 81 18 80 19
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
J aimerais bien avoir reçu le colis !!!!!! Veronique Malleron
Signaler un avis
24 févr. 2024
 Avis validé
Problème point relay trop éloigné
Signaler un avis