BCD Jeux- Logo - Avis

BCD Jeux

2 237 avis au cours des 12 derniers mois12 964 avis au total

C'était la première fois que je faisais appel aux services de BCD pour l'achat d'un jeu pour notre petite fille. Le carton du jeu est arrivé endommagé, j'ai envoyé une réclamation par mail dans la foulée. Leur Service Clients a été réactif et m'a proposé un remboursement à hauteur de 50% n'ayant pas d'autre jeu disponible avant Noël. J'ai accepté et apprécié leur proposition, ne souhaitant pas renvoyer le jeu pour un remboursement intégral, à quelques jours de Noël. Je recommande ce site.

1. C'est ma 1ère commande chez BCD Jeux 2. Le lendemain de la livraison prévue (Colissimo) je reçois un message de BCD Jeux m'indiquant que Colissimo a perdu la trace du colis. 3. Depuis (8 jours), plus de nouvelles, ni de BCD Jeux, ni de Colissimo (Mais je vois sur le site Colissimo que le suivi du colis n'évolue plus). Donc je ne peux ni ne veux accabler BCD Jeux, la responsabilité de Colissimo est aussi engagée, mais avouez que pour une 1ère expérience c'est raté ! Je n'ai jamais eu de problèmes de livraison avec les grandes plateformes. (sont-elles mieux traités par la poste que les petites structures ? Les emballages standard sont-ils de meilleure qualité dans les grandes structures (amazon, fnac, ...) ? Permettent-ils un meilleur acheminement ou un acheminement mieux sécurisé ? Ce sont des questions que je me pose.

Avis pour BCD Jeux

7 oct. 2024
BCD Jeux à toutes vos demandes en stock,et pour un prix defiant toute concurrence 😊... Si vous commandez pour 50 Euros en plus l'envoi est gratuit où vous voulez pour la réception ! Chez vous ou point relais. Et vous cumulez des points pour chaque achat ulterieur pour avoir des réductions... Vraiment j'adooore cette boutique 😁👍 Le système de points à changé depuis, on pouvait avoir un jeu gratis en commandant assez régulièrement (1 fois sur 3)mais le système de réduction sur les prochains jeux reste bien... À comparer avec Ludum et Philibert, 😉à vous de voir pour profiter de jouer avec plaisir et pour pas cher!!✌️🙂
30 sept. 2024
Livraison très rapide. Produits bien emballés avec du papier bulle et surtout beaucoup moins cher. Désormais quand j'aurai des jouets/activités à acheter, j'irai d'abord voir sur leur site. Je recommande
Equipe réactive et disponible lorsque nous avons rencontré des problèmes de livraison (merci à GLS qui brille encore une fois par son incompétence) Jeux de qualité Nous sommes très contents de ce site
Très satisfait. Article conforme à la description. Paiement sécurisé. Envoi dans les temps. Colis soigné. Je recommande. Merci BCD JEUX.
8 oct. 2024
RUMMY TRES BEAU JEU, seul bémol, le moyen de faire tenir les porteurs de plaquettes par des tiges à insérer, ce n'est pas très stable.
30 sept. 2024
Navigation sur le site simple, prise de commande et envoi rapides. Emballage soigné et produit commandé à la hauteur de mes attentes
5 oct. 2024

Je recommande

Informations claires tout au long de l'expédition, annonce de retard et bon suivi. La commande était un cadeau et a beaucoup plu.

Rapidité, protection et un peu moins cher

Je trouve chez BCD Jeux des jeux que je ne trouve pas en grandes surfaces, sans compter ce que j’ai mis dans le titre.
27 sept. 2024

Shop est bien. Livraison lente.

La commande était facile. Le shop est bien structuré. La livraison a duré beaucoup plus longtemps qu'annoncé.
30 sept. 2024

Je recommande vivement BCD Jeux !

Je recommande vivement BCD Jeux : équipe très réactive, envoi rapide et soigné, très bonne communication.
9 oct. 2024
les appeaux en bois ne sont pas poncés c'est dommage (finition pas soignée) mais ils fonctionnent bien
10 oct. 2024
Recu en parfait etat, excellent prix (bien meilleur qu'Am...z...e) et emballage vraiment soigne. Merci
j'ai toujours apprécier bcd jeux , même si je n'ai pas souvent commander mais très bon site
26 sept. 2024
Rapidité de l'envoi. Intérieur boîte jeux, ne permet pas de ranger les dominos après usage.

Ras

Commande internet site simple et efficace commande facile à faire envoi rapide et soigné.
Très satisfait, la rapidité de l’expédition du colis, et le payement en 4X Paypal
MA
Murielle A.
Marseille
8 oct. 2024
Site très intéressant, prix attractifs et livraison rapide . Entièrement satisfaite

top

bon rapport qualité / prix, navigation agréable, traitement de commande rapide
10 oct. 2024

Très bon site à recommander

Très satisfaite de ma commande. Beaux produits de qualité et expédition rapide.
Efficace pour la gestion de la commande. Quant au jeu je le saurai à Noël...