BCD Jeux- Logo - Avis

BCD Jeux

1 984 avis au cours des 12 derniers mois12 363 avis au total

22 juil. 2023
Tout d'abord, le site et le catalogue proposé qui est juste parfait. Vient ensuite la validation du panier et le paiement : facile et intuitif. Puis, c'est au tour de la livraison... c'est généralement là que ça coince. Eh bien, pas avec BCD Jeux (et GLS) : j'ai particulièrement apprécié le suivi autant de BCD Jeux que de GLS. Lorsque le colis n'est pas arrivé le jour programmé (retard, grève, ...), BCD Jeux a envoyer de suite un mail m'informant du soucis et que la société de transport serait ouspillée. Bref un excellent suivi de commande. Du coup, je suis rassuré et serein pour d'autres commandes, j'ai d'ailleurs soumis le site à mes amis.

12 déc. 2023
1. C'est ma 1ère commande chez BCD Jeux 2. Le lendemain de la livraison prévue (Colissimo) je reçois un message de BCD Jeux m'indiquant que Colissimo a perdu la trace du colis. 3. Depuis (8 jours), plus de nouvelles, ni de BCD Jeux, ni de Colissimo (Mais je vois sur le site Colissimo que le suivi du colis n'évolue plus). Donc je ne peux ni ne veux accabler BCD Jeux, la responsabilité de Colissimo est aussi engagée, mais avouez que pour une 1ère expérience c'est raté ! Je n'ai jamais eu de problèmes de livraison avec les grandes plateformes. (sont-elles mieux traités par la poste que les petites structures ? Les emballages standard sont-ils de meilleure qualité dans les grandes structures (amazon, fnac, ...) ? Permettent-ils un meilleur acheminement ou un acheminement mieux sécurisé ? Ce sont des questions que je me pose.

Avis pour BCD Jeux

18 juin 2024

Un couac mais du professionnalisme

Les feuillets UltraPro Platinum pour ranger des cartes de jeux sont extra. Très bon produit et très bien emballé. Un peu déçu de la qualité du classeur UltraPro reçu mais cela n'est pas de la faute de l'équipe de BCD JEUX (c'est un problème du fabricant). D'ailleurs le Service SAV est très professionnel et m'a remboursé le classeur (j'ai transmis les photos du litige pour preuves de ma bonne foi). Je repasserai commande à cette société française !
28 juin 2024
J'ai commandé 3 jeux récemment et je vais sûrement retourner sur votre site pour mes prochains achats. J'ai contacté le service après-vente suite à une faute de fabrication (jeu légèrement abimé à l'intérieur de la boîte bien emballée). On m'a répondu très vite (!!) et on m'a proposé des solutions. Les personnes attentives et très agréables. Honnêtement, je vais sûrement y retourner pour acheter d'autres jeux !
27 juin 2024
Très bonne boutique en ligne. Je ne peux juger de la boutique physique car je vie trop loin mais vu l'amabilité du personnelle lors de mails je suis persuadé que ce sont tous des gens charmants. Je recommande fortement afin de faire perduré ce genre d'établissement.

Meilleur site pour des jeux de société

Tout est au top chez eux : - Les prix sont parmi les moins chers du net - La livraison est rapide (2-3 jours) et le colis est très bien protégé - Les avantages fidélités sont intéressants car à chaque commande de minimum 50€ on a assez de points à utiliser pour avoir 5% sur notre prochaine commande (ce qui est intéressant en plus des prix bas)
16 juin 2024
Disponibilité des produits et services client réactif. Service Colissimo de la Poste toujours aussi mauvais. Jamais de livraison le samedi car toujours "suite à des conditions exceptionnelles, votre colis ne peut être livré ce jour..." 🤦🏻

Envoi rapide et articles bien protégés dans le colis...MAIS, malgré la satisfaction de cet achat, petit bémol : les boîtes des figurines ne sont pas toutes en très bon état et c'est dommage lorsqu'on est collectionneur !
Offerte à ma petite fille de 4 ans. Convient parfaitement, très bon son et facile pour l'enfant à utiliser. La protection est parfaite aussi en cas de chute et douce au toucher. Je recommande cet article.

Parfait!

Choix clair. Achat Facile. Envoi rapide et soigné. Le client est informé de toutes les étapes (préparation, remise du colis au transporteur, livraison) Bref, je recommande et j'y retournerai

jeu de croquet

J'ai commandé le jeu de croquet 6 pièces, il manquait les arceaux, un mail, qques jours et mes enfants sont ravis de pouvoir jouer avec Encore merci pour le sérieux de ces équipes... Cdlt
19 juin 2024
Le jeu est arrivé rapidement, très bien emballé ! Depuis, nous y jouons très souvent ! Nos prochains achats se feront de nouveau grâce à BCD jeux, c’est certain !
19 juin 2024

Efficace et conforme

Je cherchais un jeu que j’ai trouvé chez BCD. J’ai passé la commande facilement et ai été livré rapidement. J’ai bien été informé à chaque étape. C’est très bien.
22 juin 2024
Une gamme de produits très large. J ai rencontré un soucis avec une commande qui avait un défaut : l échange a été rapidement géré par le service client
bon produit. livraison dans les temps. Un peu cher, mais dans la fourchette basse des prix relativement aux concurrents.

Très bonne boutique !

Des prix très corrects, un envoi rapide et de la réactivité en cas de souci ! Rien à redire, c'est tout bon !
Deuxième fois que je commande et je suis satisfaite. Les délais et la qualité des objets sont très bien.

À BCD, Détanque au top !

Respect des délais, qualité du produit, clarté de la description du produit et des règles du jeu.
Réception rapide, conforme à mes attentes. Nul doute que c’est un cadeau qui fera plaisir !
AP

Service a la hauteur

Livraison assez rapide, touts les articles présents dans la carton et pas abîmé. Merci
Facilité d'achat, délais de livraison courts et respectés. Emballage soigné. Parfait
Excellent achat. Suivi du colis avec message. Sérieux et rapide. Parfait +++++ Merci