BCD Jeux- Logo - Avis

BCD Jeux

1 792 avis au cours des 12 derniers mois12 021 avis au total

22 juil. 2023
Tout d'abord, le site et le catalogue proposé qui est juste parfait. Vient ensuite la validation du panier et le paiement : facile et intuitif. Puis, c'est au tour de la livraison... c'est généralement là que ça coince. Eh bien, pas avec BCD Jeux (et GLS) : j'ai particulièrement apprécié le suivi autant de BCD Jeux que de GLS. Lorsque le colis n'est pas arrivé le jour programmé (retard, grève, ...), BCD Jeux a envoyer de suite un mail m'informant du soucis et que la société de transport serait ouspillée. Bref un excellent suivi de commande. Du coup, je suis rassuré et serein pour d'autres commandes, j'ai d'ailleurs soumis le site à mes amis.

1. C'est ma 1ère commande chez BCD Jeux 2. Le lendemain de la livraison prévue (Colissimo) je reçois un message de BCD Jeux m'indiquant que Colissimo a perdu la trace du colis. 3. Depuis (8 jours), plus de nouvelles, ni de BCD Jeux, ni de Colissimo (Mais je vois sur le site Colissimo que le suivi du colis n'évolue plus). Donc je ne peux ni ne veux accabler BCD Jeux, la responsabilité de Colissimo est aussi engagée, mais avouez que pour une 1ère expérience c'est raté ! Je n'ai jamais eu de problèmes de livraison avec les grandes plateformes. (sont-elles mieux traités par la poste que les petites structures ? Les emballages standard sont-ils de meilleure qualité dans les grandes structures (amazon, fnac, ...) ? Permettent-ils un meilleur acheminement ou un acheminement mieux sécurisé ? Ce sont des questions que je me pose.

Avis pour BCD Jeux

17 déc. 2023
Grand choix de jeux mais je trouve que la navigation sur le site n'est pas très bien faite.
16 déc. 2023
Commande fait avec preuve de virement 1semaine avant date de départ . E-mail fait pour prévenir la date de départ et réponse dit ok sans problème . Finalement Marchandise hors stock et ne nous a pas prévenu . Donc e-mail relance et on a appris que l’envoie est en retard. Pas de réactivité. Pas recommandable.
Bonjour , la livraison du colis n’a pas été envoyé au bon relais J’avais demandé Utile à st avé! Mon colis a été envoyé au carrefour à plescop N’étant pas véhiculé j’ai dû demander à quelqu’un pour m’y envoyer car ces beaucoup plus loin
Changement de relai
Commande de 2 boites à meuh pour notre petite fille, pas de choix des couleurs même en aillant envoyé un mail dans la foulée de la commande demandant, si possible, d'avoir une boîte rose et une bleue. Reçues..... 2 JAUNES, d'autre part la qualité du son est nulle cela ne ressemble pas du tout à des meuh de vache. Heureusement que cela ne nous a pas coûté grand chose, c'est désolant !

Colis égaré.

Pb de Conseils

Conseils pas adapté Conditions de retour dissuasives en cas d'erreur
Délai de livraison non rexpecté
Point positif : Service client réactif Point négatif : produit de mauvaise facture. Palet jeu de la grenouille en fonte qualité très décevante, palets limés et tranchants. Mal adapté pour des enfants. Dommage que mon retour est été considéré comme une rétractation et donc frais de retour à ma charge.
MR
Michel R.
Basse Goulaine
Livraison catastrophique. Point relais choisi non desservi! Nouveau point relais choisi sans accord préalable loin du premier
26 nov. 2023
En attente pour la livraison de la montre panda ??? Commandé depuis le 18 novembre.
17 nov. 2023

Longue livraison

L'envoi du colis à été rapide cependant, pour une commande passée le mercredi après midi, je ne l'ai reçu que le mardi suivant avec en plus un message erroné sur l'endroit où réceptionner ce colis. Il devait arriver en point relais et on m'a informé qu'il avait été déposé chez ma concierge pour enfin le retrouver dans le point relais en question

lors de ma commande j'ai payé plus cher pur être livré sous 48H

lors de ma commande j'ai payé plus cher pour une livraison sous 48H afin de pouvoir réceptionner le colis étant en transit 96h plus tard aucune commande livrée et aucune réponse du service client malgré multiple relance
27 oct. 2023
Boîte abîmée
26 oct. 2023

SITE à EVITER

produit (puzzle) reçu indigne d un commerce en ligne en 2023, le produit , l emballage , le concept ... De plus pas de possibilité de trouver un arrangement de retour, service client inexistant ,dommage pour de la creation française vendue sur internet !!! SITE à EVITER
Faire en sorte que mon colis arrive au bon endroit Livré dans le mauvais relais colis, apres avoir contacté la poste et vos services , mon colis est toujours au même rzlais
19 oct. 2023
Déçue que BCD N'ait pas mis de côté la version du jeu commandé et disponible au moment de la commande en attendant qu'arrive un jeu en pré-commande. Du coup aujourd'hui je suis en attente de réassort...
16 oct. 2023
Je n'ai pas reçu le jeu de cartes commandé le 7/09/23
13 oct. 2023
Délai de livraison annoncé de 24 h alors qu’en réalité le colis a mis une semaine.
7 oct. 2023

Vous avez des super produits… mais cher!

Vous avez des super produits (collection Pokémon ev3.5 151 notamment), mais vous abusez clairement sur les prix, certes c’est très demandé, mais vous faites des prix de revendeurs sur eBay … C’est dommage pour les passionnés.