BCD Jeux- Logo - Avis

BCD Jeux

1 724 avis au cours des 12 derniers mois11 926 avis au total

22 juil. 2023
Tout d'abord, le site et le catalogue proposé qui est juste parfait. Vient ensuite la validation du panier et le paiement : facile et intuitif. Puis, c'est au tour de la livraison... c'est généralement là que ça coince. Eh bien, pas avec BCD Jeux (et GLS) : j'ai particulièrement apprécié le suivi autant de BCD Jeux que de GLS. Lorsque le colis n'est pas arrivé le jour programmé (retard, grève, ...), BCD Jeux a envoyer de suite un mail m'informant du soucis et que la société de transport serait ouspillée. Bref un excellent suivi de commande. Du coup, je suis rassuré et serein pour d'autres commandes, j'ai d'ailleurs soumis le site à mes amis.

1. C'est ma 1ère commande chez BCD Jeux 2. Le lendemain de la livraison prévue (Colissimo) je reçois un message de BCD Jeux m'indiquant que Colissimo a perdu la trace du colis. 3. Depuis (8 jours), plus de nouvelles, ni de BCD Jeux, ni de Colissimo (Mais je vois sur le site Colissimo que le suivi du colis n'évolue plus). Donc je ne peux ni ne veux accabler BCD Jeux, la responsabilité de Colissimo est aussi engagée, mais avouez que pour une 1ère expérience c'est raté ! Je n'ai jamais eu de problèmes de livraison avec les grandes plateformes. (sont-elles mieux traités par la poste que les petites structures ? Les emballages standard sont-ils de meilleure qualité dans les grandes structures (amazon, fnac, ...) ? Permettent-ils un meilleur acheminement ou un acheminement mieux sécurisé ? Ce sont des questions que je me pose.

Avis pour BCD Jeux

Produit conforme et livraison rapide.
28 janv. 2024
Expédition et livraison correctes
31 janv. 2024
21 janv. 2024
16 janv. 2024

L'erreur est humaine !

C'était la première fois que je faisais appel aux services de BCD pour l'achat d'un jeu pour notre petite fille. Le carton du jeu est arrivé endommagé, j'ai envoyé une réclamation par mail dans la foulée. Leur Service Clients a été réactif et m'a proposé un remboursement à hauteur de 50% n'ayant pas d'autre jeu disponible avant Noël. J'ai accepté et apprécié leur proposition, ne souhaitant pas renvoyer le jeu pour un remboursement intégral, à quelques jours de Noël. Je recommande ce site.
22 nov. 2023

Livreur pas au top

Pour la boutique, rien à redire, c’était parfait. Par contre, pour la livraison en Belgique, évitez GLS à tout prix! Tracking foireux car indique seulement le jour et s’ils ne viennent pas le jour prévu vous obtenez un message genre on vous livre bientôt ! Oui mais quand? Les alternatives sont peu flexibles : si vous renseignez un voisin, ce n’est pas une alternative si vous êtes absent mais un choix?! Et ne loupez pas le colis car le dépôt est à plus de 40km. Donc GLS à proscrire ! Donc je ne recommanderai plus dans la boutique à cause du choix du livreur… Dommage.
15 nov. 2023

Problème avec le transporteur

La rapidité d’expédition du colis, la conformité de la commande, l’emballage des jeux… tout était parfait sauf la livraison ! Le jour prévu pour la livraison je n’ai pas quitté ma maison, personne n’a sonné et pourtant le transporteur GLS m’a prévenue que comme j’étais absente, il déposait mon colis dans un point de livraison à 10 km de mn domicile !!! Il n’a juste pas eu envie de faire un détour pour venir chez moi…
18 oct. 2023
Bonne emballage, prix correct Bémol sur la livraison, colis arrivé à 25km de mon domicile.. impossible de modifier le point relais sinon annulation de ma commande Je sais que vous n'êtes en rien responsable du transport mais mondial relais aurait pu me contacter pour me demander si j'acceptais ce nouveau point relais (je les aient appelé pour exprimer mon mécontentement)
3 oct. 2023

Photo et description non contractuelle

Commande facile et rapide, cependant pour le produit que j'ai acheté (Cartes Pokemon Pack Gourmelet) sur la photo et dans la description il y avait bien précisé 1booster Ecarlate et Violet EV01 et 1 booster EV02 mais j'ai reçu un pack avec 1 booster Stars Etincelantes EB09 et 1 booster EV02. Il manquait donc celui qui m'intéressait le plus. C'est dommage.
MO
MiKL O.
Toulouse
13 mai 2023

Prix attractif, emballage à revoir

Prix attractif, envoi rapide, mais pas assez bien emballé pour éviter un gros impact sur la face avant de la boîte (à moins qu'il ait été fait avant l'envoi et expedié en l'état, ce qui ne serait guère mieux). Quand on aime, comme moi, les boîtes de jeu nickel, c'est décevant.
30 août 2023

Déjà très bien, mais on peut toujours s'améliorer donc visé plus haut mais vous êtes déjà bon ^^

Liaison de points entre boutique en ligne et physique serait un top . L'équipe est agréable et la boutique facile d'accès. Le site internet m'a fait quelques misères pour l'inscription sur téléphone par contre, alors que via pc ça passe tout seul.
21 juin 2023
Produit conforme, reçu rapidement. Idee d'amélioration si on veut faire un cadeau pour quelqu'un qu'on fait livrer directement, ce serait de pouvoir ajouter un message dans le colis et de séparer l'adresse de livraison de l'adresse de facturation.
20 août 2023
J'ai commandé plusieurs fois des miniatures maisons (Rolife) et j'en suis ravie. Le délai de livraison est très bien respecté. Dommage ! qu'il n'y ait pas plus de choix dans cette catégorie de maquette car je vais avoir vite fait le tour !!!
EB
Evelyne B.
Hennebont
3 nov. 2023
Livraison rapide, mais cafouillage au niveau du lieu de dépôt, un coup là, ensuite non là, puis là à nouveau...!!!! Flipper à monter noté "en bois", mais ce doit être de fines plaquettes de bois, vu le poids... On verra bien le soir de Noël
ND
Nepeta D.
Aveyron
Je propose une amélioration lors de l’emballage cadeau. Si 2 jeux ou plus sont demandés déjà emballés, le papier cadeau devrait être différent.Ceci permettrait de ménager l’effet surprise. Merci
25 nov. 2023

point de livraison /retrait

J'ai choisi un point de livraison mais ce n'est pas celui-ci qui a été choisi mais un autre qui m'a forcé à trouver un véhicule car c'était un quartier non desservi par les bus