privatesportshop.fr- Logo - Avis

privatesportshop.fr

21 232 avis au cours des 12 derniers mois122 632 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Politique de retour. Pas normal de devoir payer environ 5e pr un tee shirt. Cela serait du gros matériel, un volume important, c’est normal de payer des frais d’expédition. Pr un tee shirt a 20e, ce n’est pas commercial. Site valable lorsque l’on connaît sa taille.
24 mai 2024
il me manque un article dans ma commande. alors que cet article est indiqué comme expédié dans la même commande. il s'agit de la paire de chaussette red flamme. mettre un bon de livraison dans le colis pour permettre de vérifier à ceux qui conditionnent les colis...
15 mai 2024
J’ai un article dans ma commande qui n’a pas peu être livré on m’a dit que j’aurai un remboursement, après avoir attendu quelques jours j’ai envoyé un mail concernant le remboursement de l’article en question et j’attends toujours des réponses…. Cela fais 1mois..
23 mai 2024
Application à revoir, trop de bugs, surtout au moment du paiement. Commande à refaire dans son intégralité, c'est décourageant. Si les tarifs n'étaient pas avantageux, je n'aurais pas réitéré ma commande jusqu'à la validation. J'ai désinstallé l'application.

Livraison trop longues

Même si les échanges sont très bien, je n ai toujours pas reçu le colis commandé le 28 avril...je comprends qu il y ait les fériés mais la commande devait arriver entre le 3 et le 6 mai...j aurai compris le 7 avec le 1er mai mais la je commence à désespérer
CB
Cathy B.
Montigny en gohelle
11 mai 2024
Déçu par le temps de livraison de ma dernière commande. Prévue sous 5 jours, je l'ai reçu au bout de quasi un mois. Sans aucune information de la part de Private. C'est moi qui les ai contacté pour savoir ce qu'il en était, et là seulement j'ai eu de l'info.
17 mai 2024

Rapide. Bon rapport qualité prix

Rapide et conforme. Très bonne affaire qualité prix. J'ai mis 4 car j'avais les semelles qui étaient pas propres et une paire plus détendu que l'autre : on a eu l'impression que quelqu'un les avait porté ? Par contre, elles sont magnifiques.
LB
Lionel B.
Bouc bel air
13 mai 2024
Erreur sur le descriptif produit. Proposition d’indemnisation pas en rapport avec la différence de prix. Et uniquement sous forme d’avoir. Donc obligation de racheter chez eux pour compenser leur erreur. Pas très commerçant…

Remboursement long

J'ai commandé vers 7h, j'ai voulu annuler vers 8h 1 article...impossible. Comme conseillé j'ai donc renvoyé l'article. Colis réceptionné le 28 mai par Privateshop, nous sommes le 3 juin et pas de nouvelle malgré mon mail
11 mai 2024
Mauvais article envoyé, une paire de gants au lieu d'un manteau de ski ! Remboursement en cours et geste commercial mais dommage de ne pas vouloir renvoyer le manteau alors qu'il est encore en vente sur le site.
16 mai 2024
Pour l'instant je n'ai toujours pas reçu ma commande 10jours de retard et toujours pas livré. Un service client a l'écoute mais pour le moment pas de date de livraison car c'est au transporteur de repondre
DM
Didier M.
Champigny sur marne
Le temps de livraison de correspond pas du tout du tout, dommage. j'aurai préféré que le site me dise 3 semaines au lieu de 3 jours de délai de livraison. Cela donne une mauvaise image de private shop.
Suite à une vente, l'envoi de l'article était prévu 48h après. Hors l'envoi c'est effectué 1 mois après. Dommage pour ce bémol car de nombreux achats faits sur le site sans aucun souci auparavent
PZ
15 mai 2024
Les frais de livraison sont assez importants et les livraisons dans les Mondial Relay ne sont pas toujours au bon endroit Pour finir sur une note positive les prix sont relativement intéressants
14 mai 2024
Système de livraison à revoir. Plus de 15 jours après la date théorique de livraison, ce n’est pas acceptable, d’autant que je comptais sur les articles achetés pour une randonnée prévue.
21 mai 2024

Produit en livraison sous 10 jours !

J'ai aimé le tarif,mais il faut souvent attendre des jour et des jours...et parfois plus! Après le service commercial sait faire un geste petit soit il,mais quelque chose est fait !
13 mai 2024

Délai d'expédition de 48h non respecté.

Délai d'expédition de 48h non respecté (cde du 18/04) .Suite contact avec le service Clients, informations de suivi bien transmises ; arrivée du colis en point Relais le 09/04 !
21 mai 2024

Oui mais...

Les prix sont parfois intéressants, mais le délai de livraison peut être assez long. Les retours à nos frais, ce qui avec les tailles "étonnantes"actuelles freinent les achats.
23 mai 2024

Article non reçu

Article (doudoune Jott) non reçu et remboursé car rupture de stock mais tjs présent sur le site (nouvelle vente?) que l’on pouvait commander à nouveau mais pas au même tarif
17 mai 2024
J'ai aimé la quantité de produits différents ainsi que leurs prix Il faut augmenter le stock des produits et enrichir leur description qui peut parfois être insuffisante.